16-08-2007, 13:02
djullechinois a écrit :Je crois que personne ne remets en cause le recrutement (même si le recrutement d'un vrai latéral droit pour concurrencer Habib me semble logique, il n'y a qu'a voir ce que la concurrence peut faire à un garçon comme Carasso), mais, personnelement, quand on aligne des joueurs de ce calibre on est en droit d'attendre un fond de jeu plus conséquent (enfin à l'heure actuelle un fond de jeu serait déjà pas mal) A defaut d'avoir un bon collectif (pour le moment ca va viendre c'est obligé) le shéma tactique ne met pas vraiment les individualités en valeur (on continue toujours à balancer des grosses mites devant en disant "allez djibril demerde toi sur celle là). Je ne crois pas que les joueurs ont un état d'esprit défaillant mais quand je vois le match que j'ai vu hier, ainsi que les 2 premiers, je me dis qu'il y a encore quelques problèmes à régler, je ne crois pas au déclic, je pense que si Bebert s'acharne sur ce dispositif et que Nasri n'est pas là on est pas pret de gagner un match car une somme d'individualité, aussi bonne soit elle, ne permet pas de JOUER EN EQUIPE et seul un joueur de la trempe de Nasri peut faire basculer le match. Le staff, durant le mercato a bien bossé, le recrutement était presque bouclé assez tôt pour esperer plus d'entente rapidement. Mais bon restons optimiste, le retour de Mamad et de Samir nous fera le plus grand bien et qui sait Moussilou deviendra peut être la surprise du Mercato (même si je pense plus a Gragnic qui m'avais fait plutôt bonne impression et qui n'était même pas sur la feuille de match me semble-t-il) Allez l'OM, ca va venir :echarpe-o
Pour reprendre une expression chère à Emon, il faudra surtout cette saison que l'équipe soit à 100 % ou 200 % de ses moyens.
C'est-à-dire qu'on va passer la saison à prier pour ne pas avoir de joueurs indisponibles ou le moins possible, et que si c'est le cas que çà touche des joueurs en bois.
Même avec çà, cela dit et encore + en ce début de saison, ce sera juste. Encore et toujours en attaque.
Je préfère ne pas penser à la LdC, où des branlées sont à prévoir et où on doit s'attendre à quelques rigolades façon Boleslav.
Prions pour que Samir revienne au + vite, que les joueurs se lèvent le maffre et qu'Emon retrouve la raison.