14-08-2007, 08:33
Marrant, je me posais la même question chichi ! jolie madame.... en tout cas ce lien éclairera tous ceux qui n'avaient pas compris ce topic... Il dit ni plus ni moins la même chose que nos élucubrations
14-08-2007, 08:50
[SIZE="4"][COLOR="Red"] Le premier qui se moque de François aura affaire à moi !...[/COLOR][/SIZE] :ange:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
14-08-2007, 08:58
Campana a écrit : Très bon texte Campana ! :y: Merci Erby ! :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-08-2007, 09:05
L'article signalé par Boeuf fait froid dans le dos... pour Sarko !!! Elle va le planter à n'importe quel moment, ça sent les dents longues et acérées tout ça ! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-08-2007, 09:05
boeuf mode a écrit :Marrant, je me posais la même question chichi ! jolie madame.... en tout cas ce lien éclairera tous ceux qui n'avait pas compris ce topic... Il dit ni plus ni moins la même chose que nos élucubrations Merki, j'ai compris mais pour moi la politique en Aout c'est comme le foot
14-08-2007, 15:12
Tout ce flan juste parce que Cecilia n'aime pas les hamburgers...
La prochaine fois z'auront qu'à faire un bon plat de pâtes les Bush ! :Pixie
14-08-2007, 15:21
boeuf mode a écrit :Marrant, je me posais la même question chichi ! jolie madame.... L'épouse de l'Emir du Qatar qui répond au doux nom de Sheika Mozah Bint Nasser Al-Missned.
2
14-08-2007, 15:39
Old Trafford a écrit :Vous avez vu ce col à la cantona ? Vous avez vu ses chaussures specialement conçu pour que le pied ne sente pas le sol . Enfin madame sarkosy-martin-attias pas là , c'est pas pire que la coiffure et le sac de bernadette. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 17:25
Usual a écrit :Zubar c'est qui pour Sarko ?
14-08-2007, 18:28
deepbluebdr a écrit :Zubar c'est qui pour Sarko ?son amant, c'est pour cela qu'usual peut pas le voir le sarko, trop jaloux
15-08-2007, 00:49
Par contre je suis rester sur le cul que Madame Sarkozy était la femme de Jacques Martin, j'ai appris ça y a pas longtemps.
Elle a connu son futur mari alors qu'il était candidat à l'école des fans ?
15-08-2007, 10:58
deepbluebdr a écrit :Par contre je suis rester sur le cul que Madame Sarkozy était la femme de Jacques Martin, j'ai appris ça y a pas longtemps. Elle l'a connu très jeune, s'est mariée à Neuilly devant Monsieur le Maire alias Sarkozy, qui se l'est gentiment tapée jusqu'à ce qu'elle quitte Martin pour lui. Zubar s'est tapé Jacques Martin.
07-09-2007, 05:03
Monsieur G, savez, suisse à qui est dédié le bouquin de Yasmina sur Nicolas 1er, ne serait autre que DSK et le premier aurait envoyer le second au FMI pour se débarrasser d'un rival... amoureux !
Décidément, la vie sentimentale de nos politiques semble au moins aussi agitée que celle des nightclubbers parigogos... Show bises et bizness sont les deux nouvelles mamelles de l'hexagone. La société du spectacle chère à Guy Debord atteint là sa plénitude ! :mf_laug2Vive la raie publique, vive la transe !
07-09-2007, 11:49
boeuf mode a écrit :Monsieur G, savez, suisse à qui est dédié le bouquin de Yasmina sur Nicolas 1er, ne serait autre que DSK et le premier aurait envoyer le second au FMI pour se débarrasser d'un rival... amoureux ! Après ils viennent nous parler de vie privée alors que la vie politique et leurs vies sentimentales semblent intimement liées.
07-09-2007, 12:06
bedo a écrit :Après ils viennent nous parler de vie privée alors que la vie politique et leurs vies sentimentales semblent intimement liées.C'est effectivement là où le bât (bas ?) de Yasmina, Ségoléne, Rachida ou Cécilia blesse ! :lol:
07-09-2007, 12:16
Bof ça a toujours été comme ça. Sauf qu'avant on en parlait pas... Et c'était pas plus mal.
...
07-09-2007, 12:24
bedo a écrit :Après ils viennent nous parler de vie privée alors que la vie politique et leurs vies sentimentales semblent intimement liées. Le pouvoir, le cul et l'argent ont toujours été intimement liés. Ce ne sont que des Hommes @ Amanda Lear Et pis Cécilia, Rachida et Ségo c'est plus glamour que que Tante Ivone ou Bernadette !
Go MAVS
07-09-2007, 14:29
deepbluebdr a écrit :Par contre je suis rester sur le cul que Madame Sarkozy était la femme de Jacques Martin, j'ai appris ça y a pas longtemps. C'est un signe que les carottes sont cuites, l'école des fânes...
Solide comme un wok !
|
|