15-08-2007, 21:41
On fait quoi maintenant ???
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2007, 21:42
Yankee a écrit :ben à qui d'autre? Tout le monde a réclamé Cissé, en menaçant de se jeter dans le vieux port si Diouf le ramenait pas. Tout le monde savait qu'on jouerait en 4-5-1 avec ce joueur. Tout le monde voulait un 4-5-1 et maintenant qu'on formé une équipe pour ce schéma, vous voulez retourner au 4-4-2 ? Ca marche pas trop comme ça ... Cissé, c'est 5 ans, prenez votre mal en patience, avec Emon ou non Et pour ceux qui réclament Deschamps, ça me fait assez rigoler, il nous a jeté pour se faire enfiler publiquement à la Juve, il réclame le plus gros salaire de l'effectif, et son seul fait d'arme était sur un malentendu
15-08-2007, 21:42
J'aurais signer pour le nul à ce moment.....(Antoine Kombouaré) !
15-08-2007, 21:43
Canal + qui remue le couteau en ce moment........aïe, aïe, aïe !!!!!
15-08-2007, 21:44
Je sais qu'on va finir dans les 3 premiers..........A.Emon, à cet instant précis sur Canal+ !!!
15-08-2007, 21:45
chichiman a écrit :Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite.Non, ça ils l'apprennent lors de leur formation... chichiman a écrit :Punaise, ce soir c'était le néant tactique. Font-ils des scéances de tableaux noirs ? On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?Qui te dit qu'Emon ne le fait pas et que ces buses de joueurs s'avouent finalement incapables de réciter leur partition une fois sur un vrai terrain pour un vrai match ? C'est facile de dire que l'entraîneur est un bon à rien (ou un mauvais à tout) que Fernandes était meilleur (alors que plus frileux que lui tu meurs). Et si tout simplement les joueurs n'avaient plus de c....... une fois entrés sur la pelouse ? Et si le peu de pression qu'on leur met les faisait déjouer ? Bref et si tout simplement ces surpayés du sport moderne n'étaient tout simplement que des enfants gâtés avec un palpitant de première communiante à qui on apprend que Dieu n'existe pas ? On peut être survitaminé musculairement et croire encore au Père Noël non ? ;) moussut.ohaime.com
Frana a écrit :Je crois que tu confonds tactique et recrutement... Là, tu confonds Ligue Orange et Football Manager M'enfin, c'est assez drôle que tu parles de recrutement, Emon n'a rien à voir avec ça, on a un directeur sportif qui prend ce genre de décision, Albert a juste émis des hypothèses (fort pertinentes d'ailleurs), le recrutement a été plus que correct, les matchs de préparation idem (tiens, personne ne criait sur Emon), et parce qu'on a perdu un match, faut le lyncher sur la place publique. Ca anime, mais franchement, c'est pas sérieux Ce qui me rassure, c'est que Diouf le gardera
philsiz a écrit :Je sais qu'on va finir dans les 3 premiers..........A.Emon, à cet instant précis sur Canal+ !!!
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
nimportequi a écrit :Je me souviens de la saison 54-55 ou l'om etait 16 eme apres la 3 eme journée apres deux 0-0 consecutifs et une defaite 2-1 celà nous avons quand meme fini champion @ pape diouf . Note : prévenir Pape Diouf au sujet de ces références en bois de cagette, de ne pas remonter plus loin que la saison 1899-1900, sous peine de perdre en crédibilité. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-08-2007, 21:46
Le Mans égalise. Ouf...
15-08-2007, 21:48
nimportequi a écrit :Je me souviens de la saison 54-55 ou l'om etait 16 eme apres la 3 eme journée apres deux 0-0 consecutifs et une defaite 2-1 celà nous avons quand meme fini champion @ pape diouf . mr diouf va sans doute nous parler de la fameuse saison 1786-1787 ou l'om commence le championnat, par deux nuls et une défaite. Mais réussi l'exploit de terminer 6 ième et se qualifie pour la coupe JUSTIN BRIDOUX que l'on a remporté 14-13 face au fc borat city
15-08-2007, 21:49
chichiman a écrit :Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite. Punaise, ce soir c'était le néant tactique. Font-ils des scéances de tableaux noirs ? On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?Je me souviens d'une itw de Cantareil qui disait qu'à Lorient cela le changeait de l'OM car il faisait de la tactique...
15-08-2007, 21:49
Tout le monde s'est ségué sur Zenden et Cissé et là c'est plus bon ?
Les contrôles râtés de Ziani, c'est l'entraineur ? Les centres et les relances moisis de Beye, c'est l'entraineur ? Les défenseurs qui sont obligés de dégager au lieu de relancer, c'est l'entraineur ? Je crois que c'est soit un blocage, soit un je_m_en_foutisme.
15-08-2007, 21:51
Usual a écrit :Ce sont des automatismes que les joueurs doivent acquérir à l'entrainement, ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...Salut Usual. Je crois que je t'avais déjà posé la question : à quoi ça sert un entraîneur ?
15-08-2007, 21:54
madinmars a écrit :Pour l'histoire du mental, il faut arrêter. Ils sont payés des milliers d'euros pour "souffrir" sur un terrain de foot soutenus par des supporters. C'est si horrible que ça ? je veux bien leur donner ma place à l'uzine à 952 mensulel et tenté humblement de souffrir à leur place
15-08-2007, 21:56
madinmars a écrit :Tout le monde s'est ségué sur Zenden et Cissé et là c'est plus bon ? Mais gars il s'entraine tous les jours.... Regarde a Lyon, il font travailler des joueurs comme toulalan, benzema,Kim K.....(c'est trop ure, pardon a lui.....),Clerc, a priori avec du potentiel (comme nos joueurs), qui progresse dans leur technique et tactiquement grace a mon avis a la mise en place tactique faite par les entraineurs qui se sont succerder et la je parle de veritables entraineurs.....Et ca marche !!! Regarde nous, deux ans que l'on gagne plu sur un fond de jeu tactique.......
15-08-2007, 21:56
efulan a écrit :Salut Usual. Je crois que je t'avais déjà posé la question : à quoi ça sert un entraîneur ?Juste à être changé quand ça va mal... pas plus ! moussut.ohaime.com
|