07-07-2010, 20:30
Cyrs a écrit :Un chat.
J'en ai un
Mais il préfère chasser dehors, c'est plus sympa dans les champs
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-07-2010, 20:30
Cyrs a écrit :Un chat. J'en ai un Mais il préfère chasser dehors, c'est plus sympa dans les champs L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-07-2010, 21:07
aqwarium a écrit :J'en ai un Encore un drogué qui préfère l'herbe.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
07-07-2010, 21:59
On évoquait le point Godwin comme ligne de défense un peu plus haut: on y est avec les attaques insupportables des UMPistes contre la Presse.:hum:
http://www.lemonde.fr/politique/article/...id=1373579
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2010, 22:11
Kalamáta a écrit :Franchement, qui écoute France Inter à part ma grand-mère le matin devant son bol de Ricoré? Jeroemba a écrit : Usual a écrit :Ce n'est pas de la Ricoré, mais je l'écoute tous les matins Xaviergravelaine a écrit :Yep Tu vois Kala, Radio Schtrufblück c'est sympa, mais France Inter c'est (était ?) mieux Lengatse a écrit :Piege a glu plus tapette pour les souris ,pour les empecher de passer par un trou bouchage avec platre avec verre pillé . Ca fait un peu barbare : au moins Aqwarium il tire au fusil à pompe, ça c'est un truc de bonhomme (mais c'est pas efficace) :smoke1: Jeroemba a écrit :On évoquait le point Godwin comme ligne de défense un peu plus haut: on y est avec les attaques insupportables des UMPistes contre la Presse.:hum: Et ils sont tous à l'unisson. J'ai discuté avec un responsable local ce soir, ils sont là pour bien prêcher la bonne parole Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-07-2010, 22:39
Jeroemba a écrit :On évoquait le point Godwin comme ligne de défense un peu plus haut: on y est avec les attaques insupportables des UMPistes contre la Presse.:hum:Ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent ce genre de formule.
07-07-2010, 23:01
fakir a écrit :Tenez, pour ceux que ça intéresse, la vrai biographie de Sarkozy : Le pire c'est pas tant qu'il existe un mec assez taré pour écrire ça (et soutenir en même temps que les attentats du 11 septembre c'est un complot), le pire c'est qu'il y ait des gens pour lire ces débilités et y croire. Et ils sont nombreux en plus
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-07-2010, 23:56
Gamba a écrit :Le pire c'est pas tant qu'il existe un mec assez taré pour écrire ça (et soutenir en même temps que les attentats du 11 septembre c'est un complot), le pire c'est qu'il y ait des gens pour lire ces débilités et y croire. Et ils sont nombreux en plus C'est prenant, j'ai suivi au moins jusqu'à l'assassinat du préfét Erignac. Puis je me suis curé le nez et je me suis dit que c'était ça la vraie vie.
08-07-2010, 00:07
perso j'attends qu'ils en sortent un film pour télécharger le mkv
08-07-2010, 08:27
J'écoute France Inter, France Culture et BFM Radio.
Et j'assume :happy2:
08-07-2010, 09:38
Nil Sanyas a écrit :J'écoute France Inter, France Culture et PSG Radio. Tu as raison, il vaut mieux assumer... aqwarium a écrit :Samedi pas comment me débarrasser des souris toussa Je ne dis pas ça pour faire cliché mais le chat reste encore la meilleure solution. Edit : Ou pas, j'avaisqu'à lire tous les posts... Par contre, si tu as un chat évite tout ce qui est produit chimique type mort au rat car c'est ton chat que tu vas tuer... tente la bonne vieille tapette ou la farine avec du platre...
08-07-2010, 10:21
Gamba a écrit :Le pire c'est pas tant qu'il existe un mec assez taré pour écrire ça (et soutenir en même temps que les attentats du 11 septembre c'est un complot), le pire c'est qu'il y ait des gens pour lire ces débilités et y croire. Et ils sont nombreux en plus Jospin qui serait le fils caché de Jason bourne et Matta hari pour moi c'est crédible
08-07-2010, 10:29
Elephant Bird a écrit :C'est prenant, j'ai suivi au moins jusqu'à l'assassinat du préfét Erignac.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
08-07-2010, 11:25
Allez, hop, on prend de l'altitude!
http://www.lemonde.fr/planete/article/20..._3244.html La prochaine fois, il atterrira à Mazargues, c'est sur.
08-07-2010, 11:43
Gamba a écrit :Le pire c'est pas tant qu'il existe un mec assez taré pour écrire ça (et soutenir en même temps que les attentats du 11 septembre c'est un complot), le pire c'est qu'il y ait des gens pour lire ces débilités et y croire. Et ils sont nombreux en plus Si pour toi les attentats du 11 septembre c'est pas un complot alors je suis désolé pour toi mais j'ai le regret de t'apprendre qu'un jour ou l'autre ton reveil va faire mal ! C'est pas ta faute, tu n'es pas assez renseigné, ce que tu as lu là c'est donc inespéré pour toi, tu devrais t'en servir de base de formation. Bonne route
08-07-2010, 11:47
Elephant Bird a écrit :C'est prenant, j'ai suivi au moins jusqu'à l'assassinat du préfét Erignac. L'assassinat du prefet Eyrignac est tout à fait d'actualité puisque Y. Colonna va avoir un nouveau procés et sera acquitté je vous l'annonce !!! Comme j'ai eu de la peine à voir la femme du préfet à la nouvelle de ce nouveau procès et qui ne comprend pas encore qu'on va tuer une nouvelle fois son mari devant ses yeux cette fois
08-07-2010, 11:57
Je pense que tu as raison : Smiley RN7
08-07-2010, 11:59
fakir a écrit :Si pour toi les attentats du 11 septembre c'est pas un complot alors je suis désolé pour toi mais j'ai le regret de t'apprendre qu'un jour ou l'autre ton reveil va faire mal ! Ok on en restera là alors
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-07-2010, 12:00
:roll1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|