08-07-2010, 22:13
Bien fait pour le petit peuple... il n'avait qu'à pas voter pour tous ces cons.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-07-2010, 22:13
Bien fait pour le petit peuple... il n'avait qu'à pas voter pour tous ces cons.
08-07-2010, 22:18
Frédéric Lefèbvre
Xavier Bertrand Nadine Morano Jean-François Copé Eric Besson C'est mon top 5 du gouvernement et de l'UMP
08-07-2010, 22:21
Nil Sanyas a écrit :Frédéric Lefèbvre Dommage qu'il n'y ai pas une petite place pour Woertz dans ton quinté. Ce mec là, il te joue la tristesse comme un dieu sur les plateaux télés
08-07-2010, 22:30
Et Hortefeux du GUD, c'est du poulet ?
08-07-2010, 22:32
frana a écrit :Et Hortefeux du GUD, c'est du boulet ?
08-07-2010, 22:40
Et Bachelot et ses 2 milliards de masques contre la pandémie mondiale qui a génocidé 3 joueurs du PSG, c'est du poulet ?
08-07-2010, 22:46
frana a écrit :Et Bachelot et ses 2 milliards de masques contre la pandémie mondiale qui a génocidé 3 joueurs du PSG, c'est du poulet ?Ne compare pas Bachelot à Lefèbvre, Bertrand, Morano, Copé et Besson... Ces cinq là se croient intelligents, voire même présidentiables. Au moins Bachelot est drôle :happy2: (vraiment)
08-07-2010, 22:48
Nil Sanyas a écrit :Frédéric Lefèbvre Mon quinté perso, c'est plus Mariani, Estrosi, Goasguen, Luca et un chauve du PACA très con dont j'ai oublié le nom. Amara aurait été UMP, elle aurait eu sa chance
08-07-2010, 22:51
Y'a de la concurrence, je n'en disconviens pas, mais j'avoue avoir du mal à voir Bertrand et Lefebvre (et Morano)...
Sûr qu'Estrosi a un bon potentiel Goasguen, bon... faut voir, j'ai peut-être raté certaines de interventions
08-07-2010, 22:57
Nil Sanyas a écrit :Au moins Bachelot est drôle :happy2: (vraiment) Mouairf... Mars est plus marrant, et au moins, il ne jette pas mes impôts par les fenêtres. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
08-07-2010, 23:04
Nil Sanyas a écrit :Goasguen, bon... faut voir, j'ai peut-être raté certaines de interventions Ma foi, c'est juste un ancien d'occident, en compagnie des Longuet, Novelli, Devedjian, Madellin etc etc... un gros porc à foutre au fond des goudes quoi. Pas besoin qu'il parle... Ya une belle brochette de fachos au pouvoir quand même hein Quand je pense qu'ils essaient de nous effrayer avec le spectre du FN... alors qu'il est déjà en place. C'est à périr de rire. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
08-07-2010, 23:39
Xaviergravelaine a écrit :Honnêtement, un mec comme Lefebvre est ce qui peut arriver de pire à la République... La république ? Ma foi. Moi je vote plus depuis 2002. J'ai juré qu'on ne m'y reprendrais pas. Et j'essaie juste de prendre plus de recul par rapport à tout ça, et je reste convaincu que la droite est pas moins corrompue que la gauche. Je vois pas en quoi la gauche peut se permettre de venir faire la morale là où ils font pire que les autres. Les types du PS préfèrent profiter de la grande naiveté du peuple pour attaquer l'UMP plutot que de lui s'opposer par des idées, des projets, un programme, ce qui reste sa mission première. Les types prennent les citoyens pour des blaireaux infoutus de capter quoi que ce soit, tout juste capable de comprendre des grands discours émotifs dans les JT. Pour nous, citoyen, c'est normal de se scandaliser : c'est avec nos impôts. Mais que la gauche en profite, c'est nous prendre des jambons. La gauche a connu à plus reprises le pouvoir, et qu'a-t-elle fait pour arrêter la corruption en politique ?
09-07-2010, 00:07
m.e.n. a écrit :La gauche a connu à plus reprises le pouvoir, et qu'a-t-elle fait pour arrêter la corruption en politique ? Je ne répondrais pas au reste parce ce n'est pas l'heure. Par contre, la corruption en politique, ça se combat par des lois. Et là ... Citation :Votée dans les dernières semaines de la première cohabitation, la loi du 11 mars 1988 édicte les premières règles de financement de la vie politique. Le premier ministre Jacques Chirac est à l'initiative de cette loi qui lui avait été demandée par le président de la République François Mitterrand, dans le contexte de l'affaire Luchaire. La Gauche a fait beaucoup dans les années 90, Seguin a tenté de consolider le système, mais plus rien depuis 1995. Ne pas voter, c'est un choix, mais ne pas se renseigner, c'est une faute
09-07-2010, 00:12
09-07-2010, 00:12
Godfather a écrit :Mon quinté perso, c'est plus Mariani, Estrosi, Goasguen, Luca et un chauve du PACA très con dont j'ai oublié le nom.Gaudin? Rhooooo... Ne dit-on pas qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons? Ben à Marseille il ne pleut jamais @ lui-même
09-07-2010, 00:40
Mazargues a écrit :Gaudin? Non, le mec est député (et secrétaire d'état ?) il s'est exprimé sur la polémique Woerth, une vraie tête de con.
09-07-2010, 00:48
Je ne vois pas là... Falco le maire de Toulon est secrétaire d'Etat mais je n'ai rien trouvé sur lui.
09-07-2010, 00:59
Mazargues a écrit :Je ne vois pas là... Falco le maire de Toulon est secrétaire d'Etat mais je n'ai rien trouvé sur lui. Non non, c'est pas Saint Hubert.
09-07-2010, 08:29
frana a écrit :Ya une belle brochette de fachos au pouvoir quand même heinComme tu dis |
|