09-07-2010, 12:09
m.e.n. a écrit :Qu'il soit noir, jaune ou blanc, il est évident que c'est la condition sociale de ce mec qui l'amène à ce comportement débile.
Que sais tu de sa condition sociale ?
09-07-2010, 12:09
m.e.n. a écrit :Qu'il soit noir, jaune ou blanc, il est évident que c'est la condition sociale de ce mec qui l'amène à ce comportement débile. Que sais tu de sa condition sociale ?
09-07-2010, 12:10
Cyrs a écrit :Ma foi, si on imagine le truc inverse, un abruti du même accabit, mais blanc, agréssant de la sorte une fille noire, la question de savoir si c'est un geste raciste ne se poserai même pas...ouais mais elle ne serait pas sur internet la vidéo
09-07-2010, 12:11
Cyrs a écrit :Ma foi, si on imagine le truc inverse, un abruti du même accabit, mais blanc, agréssant de la sorte une fille noire, la question de savoir si c'est un geste raciste ne se poserai même pas...C'est pas deux inconnus qui se rencontrent là, ils sont dans la même école je pense... Le pire dans le racisme, c'est de voir du racisme là où il n'y en a pas
09-07-2010, 12:13
m.e.n. a écrit :Qu'il soit noir, jaune ou blanc, il est évident que c'est la condition sociale de ce mec qui l'amène à ce comportement débile. et donc ? ça l'excuse ? tous les gamins de sa condition sociale ont donc droit de taper comme ça pour le plaisir ? condition sociale, allez je vais faire mon UMPiste de base parce qu'aujourd'hui je suis énervé mais c'est sa condition sociale qui lui fait porter du Adidas, du Guess, des lunettes D&G ? LA seule évidence qu'on peut mettre en avant en voyant cette vidéo c'est que ce gars et ses copains sont des cons !!! Quand je dis que des fois, y'a des claques dans la gueule qui se perdent, c'est pas forcément celles que se prend la fille.
09-07-2010, 12:34
m.e.n. a écrit :Si on pousse le truc, ce monsieur est tout sauf noir, ses yeux ne sont pas noirs, ses dents ne sont pas noirs, ses lèvres ne sont pas noires : bref, il n'a que la peau qui est noire et encore, si on cherche vraiment, sa peau n'est même pas vraiment noire mais simplement très foncée. Et? Je vois pas bien ce que ça vient faire là. Dans la vidéo, le gars et son pote sont noirs. T'aurais préféré que je dise afrofrançais? Si le gars avait été blanc, j'aurais précisé de la même façon. Ah nan pardon... J'aurais dit caucasien...
09-07-2010, 12:38
El chi a écrit :et donc ? ça l'excuse ? tous les gamins de sa condition sociale ont donc droit de taper comme ça pour le plaisir ? Je vais m'efforcer d'être sympa bien que l'envie de partir en couille me taquine légèrement : où et quand est-ce que j'ai dit que sa condition l'autoriser à être débile ? Tu as à peine pris le temps de lire mon message. Je dis juste que c'est pas sa couleur de peau qui est à l'origine de sa débilité. Je voulais juste éviter à Dune de passer pour le roi de fachos, histoire qu'on puisse vraiment débattre du sujet. Que les grands esprits de ce forum me méprise, pourquoi pas, mais là ça devient
09-07-2010, 12:40
dune a écrit :Et? Je vois pas bien ce que ça vient faire là. Bon benh très bien je te fais de plate excuses pour avoir voulu te défendre par rapport aux post accusateurs de Souley. Bonne app à tous.
09-07-2010, 12:45
caveman a écrit :Que les grands esprits de ce forum me méprise, pourquoi pas, mais là ça devient:helpsmili
09-07-2010, 12:47
dune a écrit :Et? Je vois pas bien ce que ça vient faire là.Et juste dire "un mec file une baffe à une fille", sans préciser sa couleur de peau, son numéro de sécu, s'il est droitier ou gaucher et quel club il supporte, c'est possible aussi ? Et s'il était mulâtre/métisse, t'aurai précisé aussi ? :happy2:
09-07-2010, 12:50
cetace a écrit ::helpsmili Tu "quotes" m.e.n. et tu mets caveman et ses souris comme lien. C'est n'importe quoi, Monsieur
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-07-2010, 12:53
m.e.n. a écrit :Je vais m'efforcer d'être sympa bien que l'envie de partir en couille me taquine légèrement : où et quand est-ce que j'ai dit que sa condition l'autoriser à être débile ? Citation :il est évident que c'est la condition sociale de ce mec qui l'amène à ce comportement débile.Relis également mon post: Moi je tique sur le fait que tu dise que ça l'amène. Et désolé, mais j'en ai plein le cul qu'on cherche systématiquement à excuser ce genre d'agissement sous couvert de difficultés sociales. que je sache, d'autres dans leur situation ne se comportent pas de la sorte. Ce n'est peut-être (surement) pas ton propos mais je rebondis dessus pour dénoncer quelque chose de général qui a tendance à me gonfler. tiens un jour faudra que je vous parle de mon quotient familial qui fait que la cantine de mon gamin va me couter 8 fois plus cher que celle des bas revenus. punaise, je m'UMPise, aidez moi, c'est la canicule (ou alors c'est de trop voir Lefebvre Inutile à la télé)
09-07-2010, 12:56
Ce sont les italiens qui ont commencé...
http://www.dailymotion.com/video/x6gvy7_...shortfilms
09-07-2010, 12:57
Le père qui baffe son fils sans faire exprès
09-07-2010, 12:58
Nil Sanyas a écrit :C'est pas deux inconnus qui se rencontrent là, ils sont dans la même école je pense... Qu'ils se connaissent ou pas, à la rigueur, ce la n'excuse en rien le geste, et je sais très bien que tu es de cet avis, t'inquiètes pas. Simplement, je m'amuses à constater qu'il devient de suite délicat de parler de ce sentiment anti-blancs, anti-gaulois ou anti-français qui montent en puissance dans ce pays. Est-ce que le fait de ne pas parler de faits existants et nombreux et la meilleure chose ? Ce n'est pas une façon de servir la soupe chaude (avec des croutons dedans) au FN et autres groupuscules fachos ? Je poses la question !!! Il n'y a rien de caché ou de vice derrière cette question.
09-07-2010, 13:01
dune a écrit :Et? Je vois pas bien ce que ça vient faire là. Non , nous hommes poilus des montagnes, lorsqu'on se mange un rateau on revient enlever la tendre bien aimée à cheval en la lacérant de nos bras fortement pileux. Parfois tu peux rencontrer des caucasiens plus modernes qui ont troqué leur cheval contre une BMW et enlève la dite tendre désirée en la coiffant d'un classique sac à patate. Allez zou ! Je vais brosser mon cheval moi ! Je suis de sortie ce week end !
09-07-2010, 13:03
m.e.n. a écrit :Je vais m'efforcer d'être sympa bien que l'envie de partir en couille me taquine légèrement : où et quand est-ce que j'ai dit que sa condition l'autoriser à être débile ? Pourquoi partir en couille ? Moi aussi, ça me titille de voir qu'un abruti qui ne montre aucun respect et à demi-couvert par sa supposé condition sociale miséable. Tant son père il est banquier à ce jeune homme.
09-07-2010, 13:03
Cyrs a écrit :Qu'ils se connaissent ou pas, à la rigueur, ce la n'excuse en rien le geste, et je sais très bien que tu es de cet avis, t'inquiètes pas. C'est vrai que la dessus y'a eu récup de la part du FN, ou alors on ne dit rien sous peine de se faire taxer d'affreux fachos. Y'aurait bien des histoires à raconter sur la famille de mon pote qui n'accepte pas sa chérie qui montre une kabylicitude proche du néant, bien qu'étant pourtant auvergnate de naissance (et ce ressentiment pour elle, elle l'a connu avec toute les familles de ses ex). Le communitarisme bat son plein ! Après, c'est pas un jugement que je porte, mais de simple observations
09-07-2010, 13:04
Je suppose que c'est un peu comme pour les "hommes battus".
On ne parle que des femmes battues, parce que proportionnellement, c'est sans comparaison avec les hommes battues. Donc on ne parle jamais de ces derniers, et on fait comme s'ils n'existaient pas. Pourtant ils existent bien - c'est sûr et certain. La différence, c'est que ne pas en parler ne fait le jeu de personne. Alors que ce que tu dénonces si, c'est certain, le FN en profite Après, perso, en tant que métisse, je vois juste que c'est des cons, et ça s'arrête là, la couleur, je m'en tape
09-07-2010, 13:05
Nil Sanyas a écrit :Je suppose que c'est un peu comme pour les "hommes battus". Tu veux qu'on en parle !!! ? |
|