13-07-2010, 19:26
C'est la branche UMP d' Alger qui a fait le coup
13-07-2010, 20:05
Amnesty international a dénoncé l'adoption de la loi anti-burka en France, sous prétexte que c''était une atteinte à la liberté d'expression et de religion de la femme...
Connards. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-07-2010, 21:22
Tiens en zappant sur ma freebox, je suis tombé sur une version en Anglais de France 24. Une chaîne qui s'appelle France 24 et qui ne diffuse pas en Français, j'ai du mal à ne pas trouver ça grotesque. Je trouve aussi bizarre d'employer des Anglais pour diffuser le point de vue Français sur les choses du monde... Et je ne parle même pas du budget de la chaîne par les temps qui courent. Je me demande qui peut bien regarder régulièrement cette chaîne.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-07-2010, 21:29
C'est pour filer du boulot aux copains... tu comprends rien.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-07-2010, 21:30
Jeroemba a écrit :Tiens en zappant sur ma freebox, je suis tombé sur une version en Anglais de France 24. Une chaîne qui s'appelle France 24 et qui ne diffuse pas en Français, j'ai du mal à ne pas trouver ça grotesque. Je trouve aussi bizarre d'employer des Anglais pour diffuser le point de vue Français sur les choses du monde... Et je ne parle même pas du budget de la chaîne par les temps qui courent. Je me demande qui peut bien regarder régulièrement cette chaîne. Me semble que c'est la femme de notre cher ministre des affaires étrangères qui en est chef. Projet de Chirac pour faire rayonner la France dans le monde.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-07-2010, 21:33
Jeroemba a écrit :Tiens en zappant sur ma freebox, je suis tombé sur une version en Anglais de France 24. Une chaîne qui s'appelle France 24 et qui ne diffuse pas en Français, j'ai du mal à ne pas trouver ça grotesque. Je trouve aussi bizarre d'employer des Anglais pour diffuser le point de vue Français sur les choses du monde... Et je ne parle même pas du budget de la chaîne par les temps qui courent. Je me demande qui peut bien regarder régulièrement cette chaîne. Diffuser le point de vue français à ceusses qui ne le parlent pas ça ne t'évoque rien ? :paysan: Al Jazeera existe en anglais, CNN en espagnol, japonais, turque, etc... Après, trouver des français qui ont un accent anglais assez bon pour intervenir sur une chaîne d'info sérieuse en anglais ne doit pas être facile
13-07-2010, 21:38
Allons allons, pas de calomnie... 25 chaines publiques, c'est à peine suffisant pour le rayonnement de la France.
13-07-2010, 21:40
Elephant Bird a écrit :Diffuser le point de vue français à ceusses qui ne le parlent pas ça ne t'évoque rien ? :paysan: Ok mais c'est quoi "le point de vue de la France"? C'est l'ORTF? Par ailleurs, est-ce que la France a vraiment vocation à donner son point de vue au monde? On est pas censé faire l'Europe? Je sais pas, ça me donne l'impression d'un truc complètement à contre-courant, une peu comme si on était encore en 1966, sauf qu'à l'époque il ne serait jamais venu l'idée à personne de faire parler "la France" en Anglais...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Jubilet a écrit :C'est vrai! En Algérie, le drapeau français, c'est comme le drapeau nazi, mais en pire. Je suis désolé de le dire là comme ça mais c'est un fait. :helpsmili frana a écrit :Amnesty international a dénoncé l'adoption de la loi anti-burka en France, sous prétexte que c''était une atteinte à la liberté d'expression et de religion de la femme... Z'ont rien compris les mecs d'Amnesty sur ce coup-là. Liberté de religion ? Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il entende par religion ... L'Islam ? Depuis quand ces femmes privatisées ont-elle le monopole du visage féminin de l'Islam ? Ces femmes-là ne représentent tout au plus que quelques centaines de pauvres gonzesses pommées ... Encore une fois, on vit dans la 4ème dimension : y a des musulmans, parfois connus et (bêtement) écoutés, qui ont tellement peur de la sexualité de leur femme, qu'ils en sont arriver à nous expliquer que la seule manière qu'avait l'homme de maitriser sa libido était tout bêtement d'enfermer les femmes ... Rien que ça. Même si cela passe une interprétation assassine du Coran. Et y a des femmes assez déficiente pour y croire ... Le souci c'est que le comportement irrationnels de ces femmes va plus détruire l'image de l'Islam en France qu'autre chose et à terme, c'est bien ce genre de délire qui va finir par délégitimer la fameuse liberté de religion. Le savent-ils chez Amnesty, que l'Islam est une religion qui autorise, depuis le 7ème sècle, une femme à divorcer si elle n'obtient pas la satisfaction sexuelle escomptée lors de toute relation amoureuse. Vu sous cet angle, la Burka parait absolument incompatible avec l'Islam. Si la religion autorise une femme à divorcer si facilement, c'est bien qu'elle est libre de changer de mari, c'est donc bien la preuve que les femmes n'appartiennent à personne d'autres qu'à elles même, et personne n'a le droit de privatiser sa femme, par quelques camouflages que ce soit.
13-07-2010, 22:14
En fait m.e.n. c'est une femme
m.e.n. a écrit :En Algérie, le drapeau français, c'est comme le drapeau nazi, mais en pire. Je suis désolé de le dire là comme ça mais c'est un fait. J'ai des potes algériens qui en ont rien à foutre des drapeaux et des nationalités. Ils se sentent méditerranéens (et kabyles, faut ptet le préciser ;) ) D'ailleurs, dans le Coran il me semble que la femme doit juste cacher sa poitrine et ce qui est indécent. Donc je te rejoins. Par contre, sur le gras, je ne connais pas le texte du Coran mais j'ai vu sur planète un reportage des 90's fait en Iran sur le divorce et sans consentement du mari ça avait l'air tendu.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-07-2010, 22:22
En fait, même si c'est pas le pays de Candy, je peux vous assurer que de grandir en France est une sacrée punaise de chance.
Quand je vois mes cousins en Croatie et en Bosnie, je me dis que je suis un petit con de me plaindre de trop payer d'impôts. Par contre, les gars, on a célébré un triste anniversaire dernièrement. Il y a encore des femmes qui recherchent les corps de leurs fils et maris. Elles savent dans quelle charnier ils se trouvent, mais les alentours étant miné, aucune recherche ne peux être menée. Le déminage me direz-vous. "Crise financière" qu'elle a répondu l'Europe. Je vais appeler mon Père pour le remercier de m'avoir permis de grandir libre en France, même si pour cela, il a eu une vie de chien.
14-07-2010, 11:00
Contrairement à son apparence de psychopathe dangereux, ce bonhomme mérite un respect absolu pour sa rigueur intellectuelle et surtout morale, ce n' est pas souvent qu' on refuse 2 M$. Nos amis médiatiques, experts divers, philosophes auto-proclamés, journalistes de salons pourraient en prendre de la graine http://www.jordimir.com/2010/07/02/conje...-perelman/ Quelque part ça rassure que ce genre de personne existe. :incline:
14-07-2010, 11:08
Et pendant ce temps On donne la légion d'honneur a Mireille Mathieu.(Entre autres.)
http://www.lemonde.fr/depeches/2010/07/1...66312.html Ca en devient presque insultant de recevoir la breloque.
14-07-2010, 11:14
mon grand-pere la recoit, enfin, aujourd'hui
ca a pris 61 ans...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-07-2010, 11:19
sakozy encadré par Paul Biya et Blaise Compaoré c'est priceless...
14-07-2010, 11:22
gildar a écrit :Ah désolé Enfin il y en a qui la méritent surement. le plus gros scandale c'est de voir certains de ceux qui la meritent le plus ne jamais la recevoir
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-07-2010, 11:26
Il y a quand même un gouffre entre Raymond Aubrac et Martin Bouygues
Et Douste-Blazy aussi
14-07-2010, 11:39
Normalement, Zahia ne devrait pas tarder à la recevoir...
|
|