21-07-2010, 11:27
Cyrs a écrit :AAAHHHHHHH, là, tu m'interresses.Ah ben j'avais un peu compris ça aussi...
Dis-moi mon copain, un commerçant qui paie des charges depuis 20 ans en France, qui est à bout de souffle, avec les huissiers sur le dos, c'est pas un problème de solidarité nationale...
ET OUI !!!!
C'est bien là le problème !!!
Alors, quand à ton deuxième couplet, je te dirais que je ne rabats rien du tout, je constates.
Mon pote, cela fait 20 ans qu'il cotises, nottamment aux assedic, et bien, s'il met la clef sous la porte, il n'y aura même pas droit, et après, tu viens me parler de problème de solidarité national toi ?
Un mec qui trime depuis 20 ans et qui se retrouve dans la bouse TOUT LE MONDE S'EN CAGUE
Pour finir, je ne rabats pas mes problèmes sur les gratteurs, lis plus lentement ou va voir une orthophoniste.
Perso je ne comprends pas ce système de non assurance des artisans... d'autant plus si ils cotisent. Dans le système comme il fonctionne il vaudrait mieux être salarié de sa propre boîte, mais je ne sais pas ce que tu y perds (j'imagine que tu y perds des trucs sinon tout le monde le ferait).