21-07-2010, 11:50
Cyrs a écrit :AAAHHHHHHH, là, tu m'interresses.En effet , je n'ai pas put lire l'ensemble de ton oeuvre en post... désolé... celui commençant par "Ce que je veux dire, c'est que des gratteurs, il y en a une palanquée, mais c'est "politiquement incorrecte" de le dire" m'a suffit...
Dis-moi mon copain, un commerçant qui paie des charges depuis 20 ans en France, qui est à bout de souffle, avec les huissiers sur le dos, c'est pas un problème de solidarité nationale...
ET OUI !!!!
C'est bien là le problème !!!
Alors, quand à ton deuxième couplet, je te dirais que je ne rabats rien du tout, je constates.
Mon pote, cela fait 20 ans qu'il cotises, nottamment aux assedic, et bien, s'il met la clef sous la porte, il n'y aura même pas droit, et après, tu viens me parler de problème de solidarité national toi ?
Un mec qui trime depuis 20 ans et qui se retrouve dans la bouse TOUT LE MONDE S'EN CAGUE
Pour finir, je ne rabats pas mes problèmes sur les gratteurs, lis plus lentement ou va voir une orthophoniste.
maintenant vu le ton de tes postes, je crois que je vais laisser cette discussion de coté, ça n'en vaut pas la peine...
...je m'autoban donc...