21-07-2010, 13:33
Merci à toi , j'étais à deux toi d'ouvrir un topic " Sur le champs " pour pouvoir poster .
21-07-2010, 13:33
Merci à toi , j'étais à deux toi d'ouvrir un topic " Sur le champs " pour pouvoir poster .
21-07-2010, 13:36
Mazargues a écrit :Stop the taxi-kono movement! http://www.marsactu.fr/2010/07/21/apres-...o-partage/ Ah, les taxis... Un jour il faudra m'expliquer pourquoi l'axe Marseille-Marignane est si peu développé en transports en communs. Et après on s'étonne de voir les touristes et entrepreneurs aller sur la côte niçoise...
21-07-2010, 13:45
le_filtre a écrit :Merci de ne pas écrire en majuscule :lol: Mazargues a écrit :C'est clair, c'est vraiment le topic des pisse-vinaigre et des enculeurs de maman... et ça floode et ça floode en pensant que c'est le dernier qui a parlé qui a raison. Lourd quoi. Tu pourrais laisser Nil devant quand même. Ca lui ferait au moins un trophée à exposer
21-07-2010, 14:03
Stern a écrit ::lol:Nil c'est le Poulidor du post... toujours placé jamais gagnant
21-07-2010, 14:33
Bon je ne trouve plus le post entre les différents éléments de la pause déjeuné
(Smiley triste que sa finisse toujours par monter en mayonaise) mais je plussoie je ne sais plus qui qui a dit qu'il est plus simple de changer le système que de chercher les fraudeurs. Par contre, si c'est les fraudeurs qui font le système on n'est pas rendu.
21-07-2010, 14:38
caveman a écrit :Bon je ne trouve plus le post entre les différents éléments de la pause déjeuné caveman a écrit :Par contre, si c'est les fraudeurs qui font le système on n'est pas rendu. Ui mais non, là c'est pas du jeu si ce sont les tricheurs qui font les règles :camion
21-07-2010, 14:38
Elephant Bird a écrit :Ah, les taxis... Ils défendent leur bifteck. Une des mesures du rapport Attali était d'augmenter le nombre de licence de taxi, notamment à Paris. Ils ont fait grève et c'est pas passé. Je crois en plus que c'était juste augmenter le nombre de licence, et pas libéraliser totalement l'accès à la licence. Histoire d'aller vers la concurrence mais pas trop quand même. Du coup la course de taxi est toujours aussi cher à Paris et le temps d'attente toujours aussi long (enfin je prends un taxi une fois tous les 2 mois, en fin de soirée quand je suis vraiment trop loin de chez moi ou vraiment trop bourré pour rentrer à pieds ou en Vélib). A New York la moitié des voitures sont jaunes... Tout ça pour dire que des petites corporations sont assez fortes pour défendre leur bifteck en France. Et c'est pas une attaque contre les chauffeurs de taxi. Désolé aux opiomanes taximans, ou qui ont de la famille, des amis dans la profession. Je m'étais promis de ne plus poster dans ce topic. Il part trop vite en couille... Pfiou...
21-07-2010, 14:45
Nil Sanyas a écrit : eh eh c'était donc toi. Le hic c'est que ce sont nos poilitiques qui font les lois. Sinon faudrait envisager une séparation de l'économie et de l'état comme on l'a fait pour la justice
21-07-2010, 14:52
Attention quand vous draguez !
Citation :En Israël, se faire passer pour juif pour séduire une femme conduit en prison http://www.lemonde.fr/proche-orient/arti..._3218.html
Carpe Diem...
21-07-2010, 14:55
souley a écrit :Attention quand vous draguez ! On peut plus mentir pour draguer ... ? C'est la fin des carottes
21-07-2010, 14:56
Et si tu mens parce que tu étais saoul et que la fille et très moche tu risques quelque chose ?
21-07-2010, 15:11
caveman a écrit :Et si tu mens parce que tu étais saoul et que la fille et très moche tu risques quelque chose ? Un réveil difficile.
21-07-2010, 15:15
Elephant Bird a écrit :Un réveil difficile.ça sent le vécu.
21-07-2010, 15:29
caveman a écrit :ça sent le vécu. Et je n'en suis pas fier. même si au final j'ai quand même niqué
21-07-2010, 15:35
Franchement, il ne faut pas car j'ai jamais réussi à emballer bourré. Je souffrai (je ne souffreplus, je suis marié chérie je t'aime) du syndrôme bien connu suivant :
1 - Trop timide pour aborder\draguer 2 - Passage au bar pour tenter un désintimidation par l'alcool 3 - Trop timide pour aborder\draguer 4 - Re-Passage au bar pour tenter un désintimidation par l'alcool 5- Trop timide pour aborder\draguer 6 - Re-Re-Passage au bar pour tenter un désintimidation par l'alcool ... n - Trop saoul pour aborder\draguer n+1 - Rentrer tant bien que mal à la maison (vive les taxis!!) n+2 - Dormir sur un tapis volant
21-07-2010, 15:39
Stern a écrit :On peut plus mentir pour draguer ... ? C'est la fin des carottes La nouvelle façon de draguer sans mentir: Salut je te mate depuis tout à l'heure et j'ai très envie de te sauter vite fait et de plus te revoir ensuite, on y va? Pas sur que ça marche souvent...
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
caveman a écrit :n+2 - Dormir sur un tapis volant Moi à chaque fois j'ai l'impression que c'est sur un bateau. Tu sais, le p'tit monocoque ... Celui su lequel j'ai le mal de mer ... Et il y a de la houle ... beaucoup de houle ... Et le vent ramène l'odeur du moteur qui pétarade ... Enfin j'te laisse deviner la situation quoi |
|