_Mazargues a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...oiture.php (ça fera plaisir à certains)voilà
edit: ah ça met l'image en grand... désolé pour les âmes sensibles, c'est un peu gore.
_Mazargues a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...oiture.php (ça fera plaisir à certains)voilà edit: ah ça met l'image en grand... désolé pour les âmes sensibles, c'est un peu gore.
09-08-2007, 23:27
Nil Sanyas a écrit :Faut pas ? . Bah parfois on se demande, quand même.. chichiman a écrit :Frana Flamoute ? Didon didon didon... restez poli je vous prie mÔsieur... Flamoute vous même. Remarquez les talibans, eux, ont trouvé la solution, ils ne parlent plus de rien. Comme ça c'est réglé, plus de risque de choquer qui que ce soit. Bon, c'est un peu retour au moyen age, c'est vrai, mais ça avait son charme le moyen âge aussi... Sinon on peut mettre des notices sur les briquets "attention ça brule", sur les ballon de foot "attention, ça roule". Pour ma part je trouve qu'un pas a déjà été franchi dans la publicité à la télé, ou l'on voit sous chaque annonce un menu défilant qui nous explique qu'il ne faut pas grignoter entre les repas, etc etc... On est de plein pieds dans une starakisation de la société, on l'on nous prend pour des débiles mentaux continuellement. Monde de bouse. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-08-2007, 00:10
_Mazargues a écrit :voilà - Je compte 1...2...3... - Ouais mais après tu cavales... - 1......2.......3...... - Qu'est-ce que c'est ... - hey c'est un sanglier mon petit qui a sauté. Ty as pas vu que c'était un sanglier ? - pitain mais ty es fadas mais c'est pas un sanglier ça ooh... il était comme ça fada... oooh attends aaaah prends des pierres aah malheureux. - Ya deux choses, ou c'est un sang, heuu, nan, mais heu nan, la la façon dont il a sauté, ou c'est un sanglier ou c'est un blaireau, voilà, je m'excuse... - un blaireau c'est raze motte, c'est pas plus haut que ça... - ah bah alors c'est un sanglier - oh un sanglier comme ça ? Mais ty es fada ! - heu beh heu c'est quoi - oh tu te rappelles ce qu'on avait vu un après midi ou je t'ai ramené, justemment un après midi que ta voiture elle marchait encore pas, que chaque fois que ta voiture elle marche pas on voit des bestioles, tu te rappelles ce qu'on avait vu ou non ? - une best.. etrange passer... - en bas, un peu plus bas, d'accord ? oui ou non ? - c'est toujours dans les mêmes passages... - tu as vu le monstrasse ? - il avait presque des moustaches blanches... - oohh deconnes pas ?!. - il avait une certaine blancheur sur le poil, donc c'est une vieille bête... qui connait... l'ensemble des chasseurs... et leur technique, voilà... et donc.. ils ne se déplacent qu'à certaines heures de la nuit, et en particulier, en cette saison, ou on les chasse un peu, alors, ils se promenent, tran-qui-llos. - Ca... tu as vu ? en l'air ... qu'est-ce qu'y a en haut, en l'air... qu'est ce qu'y a , en haut, qu'est ce qu'y a ?? - heu, une lune pleine... une lune pleine... - ah ti as tout compris. - voilà, mais naturellement, les sangliers ne se déplacent... les beaux, qu'en lunes pleines, et alors on va commencer, sur les histoires du moyen âge, des ancêtres, heu, voilà, oui, heuu, ne... ne perds pas les pierres, en partant. - tu sais ce que j'ai peur que ce soit ? j'ai peur que ce soit le Phacomochère... - heuu nan, heu c'est un phacochère... - LE PHACOMOCHERAAH !!! - ah, heiin, la.. la bête étrange.. qui hante heu ce quartier... - Voilà.. le Phacomochère... il est plus gros que le phacochère... il a ... y, y y fait.. peut-être 200 kilos de plus, il est haut, il est il est, il est haut, il est, il est... c'est Carta... Carta il a vu la trace... - pppppfffiouuu, alors si Carta l'a dit alors là c'est.. alors là c'est presque.. presque le début... le début de la vérité... - Le Phacomochère, nan mais attends, c'est lui qui nous l'a dit. Les 4 saisons Franska. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-08-2007, 07:23
L'aseptisation de la société, la quête de la sécurité à tout prix, les interdictions à tout va, l'américanisation accélérée de l'hexagone, autant de fléaux qui gangrènent notre cher et vieux pays...
10-08-2007, 07:34
boeuf mode a écrit :L'aseptisation de la société, la quête de la sécurité à tout prix, les interdictions à tout va, l'américanisation accélérée de l'hexagone, autant de fléaux qui gangrènent notre cher et vieux pays... pas grave, on fait passer tout ça en vendant des armes à un dictateur. Parait que ça donne du boulot aux ouvriers français, alors on a pas le droit de s'en plaindre. Monde de bouse et pays de démagogo
10-08-2007, 08:37
Je ne suis pas d'accord, la France n'est en rien impliqué dans tout ça, et pis en plus c'était pas un dictateur, ou pas trop, et ce sont de vieilles armes qui servaient plus, ça débarrasse @ Sarko
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-08-2007, 08:42
Je suis bien entendu de l'avis du Boeuf, de Frana et de Chichi. Lutter contre toutes les propagandes silencieuses (cinéma américain, publicité, real TV etc...) est notre dernier espoir et celui des générations futures. J'essaye de faire très attention à tout ça mais il faut survivre aussi et aimer les gens ! ;)
Selon moi, le monde n'est pas gouverné par ceux que l'ont croit et comme dirait Voulzy "il y a quelque chose caché derrière"... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2007, 09:18
Ou comment le sarcophile satanique (ou diable de Tasmanie) par la grâce d'un eugénisme choisi et assumé pour préserver l'espèce, devint nécrophage
dans un sarcophage nécrophile (monde de bouse !)
Mon Diouf ! J'ai réveillé les crocodiles ! :mf_popean Edit : selon les dernières nouvelles, un châtiment divin, le Sarkome de Kaposi menacerait l'espèce Merci qui ? Merci wiki
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
10-08-2007, 09:20
Mathildien a écrit :Selon moi, le monde n'est pas gouverné par ceux que l'ont croit et comme dirait Voulzy "il y a quelque chose caché derrière"... :n: Le résultat pour nous ressemble de plus en plus à . Quand on lit les dernières déclarations d'Al Gore (qui ne fait que confirmer ce que tout le monde savait), on se dit qu'on est pas sorti de l'auberge. Et pour en revenir 2 secondes à Tintin, -Je me demande pourquoi alors ne pas parler du Lotus Bleu qui fait des japonais des gens méchants et fourbes au contraire des chinois? -Le contexte historique y était pour beaucoup dans celui-là. -Ah d'accord et pas dans Tintin au Congo? -Non! -Ah?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
10-08-2007, 09:28
punaise y'a de l'ambiance dans ce topic.
On s'organise une petite immolation collective pour le prochain Raout ?
10-08-2007, 09:34
[Mode Chochotte] C'est obligé les images de vivisection en grand format ? Le matin au petit déjeuner c'est pas super [/Mode Chochotte]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-08-2007, 09:39
Désolé, j'étais resté en mode triste topic…:vod:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
10-08-2007, 09:42
antecris a écrit :Désolé, j'étais resté en mode triste topic :vod:T'inquiète, c'est juste que c'est le genre d'images qui me font toujours détourner les yeux, je supporte vraiment pas. Un peu comme un Troyes-Metz au mois de décembre quoi :meuh
10-08-2007, 09:45
Gamba a écrit :[Mode Chochotte] C'est obligé les images de vivisection en grand format ? Le matin au petit déjeuner c'est pas super [/Mode Chochotte] tu veux que je te filme ce que je fais au boulot ? non parce que prélever des cerveaux de souris.... Sinon, revenons à tintin et enlevons la poutre quon a dans l'oeil et interdisons les Astérix dans notre beau pays. Astérix chez les corses, où on les représente comme des fainéants qui font la sieste. Astérix en Hispanie où cette bande de gitan ne pensent qu'à danser autour de feu de camps. Le Tour de Gaule d'Astérix où les marseillais ressemblent forcément à raimu et passent leur vie à jouer à la pétanque. Puis interdisons les sketchs de Coluche sur les belges. ça va deux minutes l'impression systématique d'oppression. Alors qu'on sait bien que les seuls sur qui ont peut cracher en toute impunité, c'est les fonctionnaires.
10-08-2007, 10:01
J'avais déjà laché le lien dans le topic jokes, mais ici ça semble plus approprié.
Vaquette, l'interview (c'est un peu long, mais ça vaut le coup)(attention au début c'est un peu 'énervé' ^^) http://strictement-confidentiel.com/cont...ew/301/42/ Et pour les radins qui veulent lire son livre sans payer : http://www.vaquette.org/roman/
10-08-2007, 10:01
Bah, c'est l'éternel problème de la démocratie et de la liberté d'expression.
Certains te diront que ce sont les conséquences néfastes de Mai 68 et de l'effondrement des valeurs. Je me rappelle être allé assister à un débat public organisé à Bordeaux autour du livre très contreversé "Rose bonbon", ça valait son pesant de cacahuètes Y'avait d'un côté des mecs qui parlaient d'Etat fasciste parce qu'il était question d'interdire le livre et d'autres qui brandissaient la Bible :add_vache Fais ton choix camarade... D'une manière générale, plutôt que de censurer, interdire, aseptiser, et normaliser, on ferait bien mieux d'éduquer et cultiver les masses. C'est le meilleur détecteur à connerie jamais inventé.
10-08-2007, 10:10
Bien sur Gamba
... mais quelle éducation, celle de Ben Laden qui formate des gamins, qui peut définir les critères ? monde de bouse, on y est encore pour longtemps, enfin certains
10-08-2007, 10:13
Gamba a écrit :D'une manière générale, plutôt que de censurer, interdire, aseptiser, et normaliser, on ferait bien mieux d'éduquer et cultiver les masses. C'est le meilleur détecteur à connerie jamais inventé.
10-08-2007, 10:16
je lui ai tout appris à ce petit, il est bien hein.
|
|