04-09-2007, 16:13
peñiscola a écrit :Et pendant ce temps le plateau de l'Arbois, brûle aussi...Courage les amis.
C'est terminé.
Sinon, tristes images que celles de ce roumain.
2
04-09-2007, 16:13
peñiscola a écrit :Et pendant ce temps le plateau de l'Arbois, brûle aussi...Courage les amis. C'est terminé. Sinon, tristes images que celles de ce roumain.
2
04-09-2007, 16:23
peñiscola a écrit :C'est arrivé prés de chez moi : J'sais pas trop quoi en penser. En arriver à cet extreme quand meme...
04-09-2007, 16:37
La chèvre a écrit : J'sais pas trop quoi en penser. En arriver à cet extreme quand meme... C'est comme imaginer qu'on puisse monter à 60 dans une pirogue pourrie, c'est difficile à croire pour nous ... Et pourtant ... Ils ne sont pas plus fous que nous, mais par contre complètement désespérés ...
04-09-2007, 16:47
Usual a écrit :C'est comme imaginer qu'on puisse monter à 60 dans une pirogue pourrie, c'est difficile à croire pour nous ... Et pourtant ... Ils ne sont pas plus fous que nous, mais par contre complètement désespérés ... Ouep et ca doit pas etre sympa à vivre.
12-09-2007, 17:53
Elephant Bird a écrit :Biodiversité, le déclin continueDans la perruche, tout est bon, sauf le bec @Bernie :add_vache
12-09-2007, 18:45
Old Trafford a écrit :Content pour la perruche verte, mais ca ne fera pas revenir le Dodo. Allez, peut-être qu'un jour on arrivera à faire réapparaitre les espèces disparues, mais bon... Le mal est fait, par ces pseudos hommes préhistoriques, qui ont la géniale idée de tuer un oiseau pour la simple raison qu'il ne sait pas voler !!! Mais si ils avaient réfléchi 2 secondes, où est donc le problème ? Au pire, qu'il s'en fasse de la viande, je sais pas, mais là c'est le comble du ridicule !!! Je me demande comment les gens peuvent s'intéresser à ces périodes préhistoriques Tim89 a écrit :Allez, peut-être qu'un jour on arrivera à faire réapparaitre les espèces disparues, mais bon... Et on aura inventé l'immortalité, donc la fin de l'humanité. Pas très réjouissant... Si l'homme existe aujourd'hui, c'est parce que les dinosaures ont disparu... que d'autres espèces ont pris leur place pour évoluer jusqu'à nous... qui disparaitrons également tôt ou tard si nous ne détruisons pas la planète avant, ou ne la quittons pas pour coloniser d'autres lieux, pour les plus fortunés. La race humaine aura alors tout loisir de muter au gré des écosystèmes et des atmosphères qu'elle rencontrera de par les milliards de milliards de galaxies... rien n'est perdu, puisque que statistiquement, on a plus de chance de trouver une nouvelle planète ferrugineuse habitable d'ici 10 ans que de gagner un titre. En route vers l'infini et au delaaaaaaaaa !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-09-2007, 19:09
Frana a écrit :Et on aura inventé l'immortalité, donc la fin de l'humanité. Fiorèse immortel avec un contrat à vie ?
12-09-2007, 19:13
Frana a écrit :Et on aura inventé l'immortalité, donc la fin de l'humanité. J'espère pour nos descendants qu'ils auront trouvé comment vivre sans oxygène, parce que sinon... Usual a écrit :Fiorèse immortel avec un contrat à vie ? :lol: Imagine la même chose pour la caution Marseillaise :Beep
12-09-2007, 19:38
Frana a écrit :Et on aura inventé l'immortalité, donc la fin de l'humanité. Pour le reste, je suis bien d'accord, va. Notre salut viendra des étoiles ou ne viendra pas :add_vache
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-09-2007, 15:20
Quelle ne fut pas ma stupéfaction, ça fait toujours bien de dire ça...
Quelle ne fut pas ma stupéfaction, donc, cette semaine, en allumant ma télé, de tomber sur une pub pour le TER, enfin, pour, façon de parler. Elle n'y vante ni les mérites de la technologie, ni la création de nouvelles lignes pour les usagers afin éventuellement de désengorger le trafic routier... non, rien de tout ça... On nous prévient simplement que dorénavant, chaque fois que le TER sera en retard, les usagers recevront un SMS pour les prévenir du retard de celui-ci. J'ai hésité un moment entre rire et me pendre. Donc si j'ai bien compris, on nous a fait une campagne de pub qui a du couter une fortune, on a une société qui envoie des SMS qui vont lui couter de l'argent, et des opérateurs qui vont se gaver. Tout ça pour prévenir l'usager qui attend depuis 20 minutes comme un con sur le quai, que sont train est en retard... Ca aurait été tellement plus compliqué d'utiliser tout ce bel argent pour faire en sorte que le TER... arrive à l'heure. Vive la France. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 15:29
Frana a écrit :Quelle ne fut pas ma stupéfaction, ça fait toujours bien de dire ça... :incline:
13-09-2007, 15:35
Frana a écrit :Quelle ne fut pas ma stupéfaction, ça fait toujours bien de dire ça...TER en retard ou à l'heure... de toute façon on n'a pas de portable!
13-09-2007, 15:36
Frana a écrit :Quelle ne fut pas ma stupéfaction, ça fait toujours bien de dire ça... T'inquiètes Sarko s'en occupe. Bientôt le nom des grévistes par SMS
13-09-2007, 15:40
Frana a écrit :Quelle ne fut pas ma stupéfaction, ça fait toujours bien de dire ça... C'est passé aux infos il y a une semaine. J'ai cru que c'était une blague. :lol:
2
13-09-2007, 15:41
Tim89 a écrit :Allez, peut-être qu'un jour on arrivera à faire réapparaitre les espèces disparues, mais bon... Ce ne sont pas des hommes préhistoriques qui ont tué le Dodo. Ce sont les hollandais au 17e siècle.
2
andpastisforall a écrit :T'inquiètes Sarko s'en occupe. on y va tout droit... J'avais déjà été soufflé par cette info... cette société qu'on nous prépare dépasse l'entendement... punaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'on vive dans la société de l'empreinte rétinienne, du dossier médical consultable sur internet, des caméras de surveillances en entreprise, dans ton salon, connectées au PC de sécurité du ministère de l'intérieur, qui pourra débarquer chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, si tu enfreins le code de bonne conduite édicté par le grand tout. Vive la société du traquage et de l'OGM. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 15:55
Old Trafford a écrit :Ce ne sont pas des hommes préhistoriques qui ont tué le Dodo. Ce sont les hollandais au 17e siècle.Qu'ils ne touchent pas à notre doudou de la fumerie ces salauds |
|