13-09-2007, 22:59
(le parfois c'est pour garder une certaine mesure)
13-09-2007, 22:59
(le parfois c'est pour garder une certaine mesure)
13-09-2007, 23:19
Nil Sanyas a écrit :Sans vouloi défendre cette connerie (je le pense aussi), si certains n'abusaient pas, l'idée même d'appliquer cette connerie ne serait pas venue. :mf_popean Avant de vouloir jouer au shériff à la frontière,faudrait peut être que Sarko demande à ses potes du MEDEF de considerer les gens vivant en Afrique comme des humains,et pas comme des unités de travail ou des merdes.
13-09-2007, 23:21
Oui mais médiatiquement (et pour son futur à Nico), c'est pas bon :add_vache
13-09-2007, 23:39
Ceci dit, le Medef n'est pas né avec la droite...
Enfin je veux dire qu'on ne s'occupait pas plus des problèmes du monde sous la gauche. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-09-2007, 23:51
Frana a écrit :Enfin je veux dire qu'on ne s'occupait pas plus des problèmes du monde sous la gauche. Source ? Et Kouchner avec ses sacs de riz, c'est du poulet ? NB : Post à haute teneur en ironie
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-09-2007, 10:15
Comme y'a pas de raison que ça soit toujours le même qui dérouille...
http://www.liberation.fr/actualite/socie...224.FR.php Purée, faites le taire !!! comment ce fait-il qu'un tribunal soit apte à juger un élu de sa juridiction. parce que l'indépendance de la justice, mouais bof.
14-09-2007, 12:00
chichiman a écrit :Comme y'a pas de raison que ça soit toujours le même qui dérouille... Ce tintamare m'a bien fait rire...
14-09-2007, 12:16
Cyrs a écrit :Ce tintamare m'a bien fait rire... c'est le gugusse des MTP qui va être content après cette relache
14-09-2007, 12:48
chichiman a écrit :c'est le gugusse des MTP qui va être content après cette relache Connaisant bien Montpellier pour y avoir vécu quelques années sous l'empire Frêche, cette histoire m'a bien fait rire. Tout simplement parce que ce bon vieux Georges n'a que trop favorisé le communautarisme dans l'agglo de Montpellier, en accordant certains "avantages" à plusieurs catégories d'habitants en échange de leurs bulletins de votes...
14-09-2007, 12:53
C'est pas qu'à Montpellier ça tu sais :mf_popean
Cyrs a écrit :Connaisant bien Montpellier pour y avoir vécu quelques années sous l'empire Frêche, cette histoire m'a bien fait rire.ça me rappelle une autre ville du Sud... mais j'ai oublié son nomil y a un grand club de foot tout ça il y a 2 jours, Gaudin et Guérini étaient tout les deux dans la même réception pour... le nouvel an juif. La veille Gaudin ne voulait pas parler de la candidature de Guérini aux municipales car (dans une autre réception -les petits fours de la ville sont très bons au passage-) il était là pour "rendre hommage au peuple arménien"... voilà quoi... "politique"...
14-09-2007, 13:35
Monde de bouse
Internet de bouse Site de bouse Site de commerce de bouse AMAZON.FR de bouse ! punaise, ils avaient enregistré mes coordonnées bancaires de mon précédent achat. Ce matin, j'y vais tranquillou pour mater qq bd et voir en même temps si par hasard ils n'avaient pas d'alim de PC... Je fais donc qq empletes juste pour voir, comme ça, je mets ça dans mon panier, et en toute innocence, je clique sur commander, histoire de voir s'il y a des frais de livraison, tout ça tout ça... Et là, bah, Nous vous remercions pour votre commande, un mail de confirmation vient de vous être envoyé !! Les cons ! En gros, ton adresse email + mot de passe et zou, tu passes toutes les commandes que tu veux, sans avoir à redonner ton numéro de carte !!! Les enfoirés...
14-09-2007, 13:39
Tu passes pas au Mac alors ? :lol:
(un coup d'fil au service client pour annuler ?)
14-09-2007, 13:44
Usual a écrit :Tu passes pas au Mac alors ? :lol: Bah en plein dans le mille ! Je voulais pas l'acheter maintenant, juste voir pour combien j'allais en avoir...:fou: Bon, d'un autre côté...tant pis, me voilà avec l'integrule de Absolute Dark Knight by Miller et From Hell by Alan Moore en VO ainsi qu'une alim à deux francs six sous vers chez moi...mais quand meme ...
14-09-2007, 13:53
Il doit y avoir une option pour ça Keyser, je pense pas que ce soit normal (je vais vérifier dans mon compte Amazon si c'est aussi le cas).
14-09-2007, 13:54
sinon tu dois avoir le coup des 7 jours pour te rétracter normalement
14-09-2007, 13:57
Nil Sanyas a écrit :Il doit y avoir une option pour ça Keyser, je pense pas que ce soit normal (je vais vérifier dans mon compte Amazon si c'est aussi le cas).Bah j'ai vérifié sur mon compte. Ils avaient tous les numéros de mes cartes bancaires, les anciennes, et la nouvelle J'ai pu en revanche les supprimer. Donc, ça ne devrait plus se reproduire... Mais vérifiez...
14-09-2007, 13:57
Oui voilà, dès que tu le reçois, tu leur renvoies (ou mieux, tu le refuses quand il arrive... enfin ça je sais pas si on a le droit de faire ça comme ça°.
14-09-2007, 14:01
Nil Sanyas a écrit :Il doit y avoir une option pour ça Keyser, je pense pas que ce soit normal (je vais vérifier dans mon compte Amazon si c'est aussi le cas). Nil Sanyas a écrit :Oui voilà, dès que tu le reçois, tu leur renvoies (ou mieux, tu le refuses quand il arrive... enfin ça je sais pas si on a le droit de faire ça comme ça°.Bah t'es marrant toi... Le facteur va se pointer avec un jolis colis dans lequel je sais qu'il y a l'intégrale d'Absolute Dark Knight et From Hell, et je vais lui dire, oui mais non j'en veux pas, vous pouvez repartir avec vos BD de bouse.... C'est pas potible ! J'y arriverai pas ! Et c'est en ça ou ils sont malins :add_vache
16-09-2007, 13:21
|
|