22-10-2007, 17:59
2
22-10-2007, 18:08
À noter que sur leur "site" se trouve aussi un p'tit jeu, où vous incarnez une chèvre (?) chargée de refouler les envahisseurs...
La news d'INpactvirtuel C'est comment dire?.. Immonde. Il me semble que nos spécimens locaux n'ont pas légalement le droit d'aller aussi loin (même si je me rappelle avec une émotion non feinte du clip éléctoral de Mégret en 2002), d'une certaine manière ils sont tolérants en Suisse.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2007, 18:08
Haydjan a écrit :comparer le peuple suisse à un trouppeau de chevres ! c'est scandaleux !!Pire des moutons. Belle affiche ma fois. Je suis vraiment depite. Parti du centre mais assurement d'extreme centre...
22-10-2007, 18:19
Pour être au coeur du sujet du topic, combien de banques suisses financent les politiques exécrables menées par le FMI et la Banque Mondiale dans les pays africains ou asiatiques ?
Combien de banques suisses ont ouvert des comptes aux pires dictateurs des pays sous-développés et pour des sommes à combien de zéros ? Combien de banques suisses se gavent grâce aux politiques de libéralisation massive de toutes les économies ? Combien de flux de capitaux transitent par la Suisse dans une journée et, encore une fois, pour quels montants ? Ne pourraient-ils pas aider les pays à se sortir de dettes faramineuses qui les empêchent de s'extraire de leur pauvreté ? Une fois de plus, les campagnes électorales des pays riches ne sont qu'une mascarade tant que ce genre de partis tenteront de masquer les vrais problèmes en s'attaquant aux conséquences (très souvent de leurs propres déviances, de leur propre renoncement, de leur propre avidité) au lieu de s'attaquer aux causes des problèmes ! On ne peut pas laisser les gens crever d'un côté et leur mettre un coup de pied aux fesses quand ils essaient de s'en sortir, parfois même au péril de leur existence ! ça me fout la rage de voir des affiches pareilles au XXIème siècle... PS : ceci est un post pacifique et pacificateur, je ne m'en prends à aucun dirigeant en particulier, mais au système qui marche sur la tête ! Evitez moi les cours d'économie libérale, on en a tous les jours dans la presse et dans les médias, pour les résultats que nous connaissons tous ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-10-2007, 19:37
J'prends mon vtt pour aller faire le con dans la forêt, et vlà t'y pas que je retrouve au beau milieu d'une battue, avec des fusils partout.
J'avais oublié que le misérable "jour sans chasse" a été supprimé en 2003. Pays de bouse.
22-10-2007, 19:38
Ils le savent qu'ils sont à la base de l'immigration,mais en faisant ça,ils se font du fric tout en monopolisant le pouvoir.
On se prend la carotte bien profond,et on ne peut pas faire grand chose.
22-10-2007, 19:38
Zorglub a écrit :J'prends mon vtt pour aller faire le con dans la forêt, et vlà t'y pas que je retrouve au beau milieu d'une battue, avec des fusils partout.Moi j'aime la chasse.:langue:
22-10-2007, 19:45
Ca se défend effectivement.
Je précise que je ne chasse pas mais j'accompagne les collègues au gibier d'eau. C'est sympa entre potes et le soir on bouffe et on boit comme des porcs, j'adore. Mais effectivement il est normal que tout le monde puisse profiter de la forêt,et puis un jour par semaine c'est pas la mort@Le canard qui passe par là ce jour là.
22-10-2007, 22:22
Put**** je découvre les nouveaux tarifs SNCF
Mon vier, quelle augmentation ! Et les réductions, ça vaut plus rien. Ho Hydrac, elle me sert à quoi ma carte 12-25 si c'est pour payer 60 un billet Paris-Bordeaux Y'a pas 6 ans, je pouvais faire des A/R à ce prix-là !! Et les abonnements, 300 par mois tarif préférentiel ? :hum: Heureusement que je suis étudiant et que je choisis de prendre le train toutes les semaines pour gérer mes études et mon travail en même temps ! C'est encore un service public, la SNCF ? Z'êtes sûrs de ça ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2007, 22:24
Gamba a écrit :Ho Hydrac, elle me sert à quoi ma carte 12-25 si c'est pour payer 60 un billet Paris-Bordeaux Même avec les 50% de réduction ? :choque: (quoi qu'ils m'ont envoyé une pub comme quoi maintenant la réduction maximum est passée à 60%)
22-10-2007, 22:26
kekeman a écrit :J'y connais rien en politique suisse mais si ça c'est le centre :mf_popeanla droite c'est quoi ? Ce qui est tout aussi bizarre qu'en France, c'est que je ne côtoie au quotidien en Suisse que des gens qui sont complètement offusqués de ces élections. A force, il va quand même falloir que je me mette à chercher un peu plus profond où se cachent tous ces électeurs. Sans vouloir rassurer ou minimiser quoi que soit, en passant une dizaine d'heures au quotidien en Helvétie, je n'ai vu nulle part dans les rues cette affiche, bien heureusement. Et les quelques affiches de Blocher que j'ai vues étaient tagées de 'Racistes' et slogans équivalents. Il y aurait donc plus de brebis qui s'échapperaient du troupeau ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
22-10-2007, 22:30
Oc! a écrit :Je précise que je ne chasse pas mais j'accompagne les collègues au gibier d'eau. C'est sympa entre potes et le soir on bouffe et on boit comme des porcs, j'adore. Vous rentrez broucouilles?
22-10-2007, 22:33
Zorglub a écrit :J'prends mon vtt pour aller faire le con dans la forêt, et vlà t'y pas que je retrouve au beau milieu d'une battue, avec des fusils partout. Quelle idée aussi d'aller faire le cacou en forêt, alors que même déguisé en sanglier sur le prado au guidon de ton Velib, tu ne risque absolument rien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-10-2007, 00:36
Je ne trouve plus le topic sur le réchauffement climatique (si quelqu'un le voit dites lui que je le cherche)
alors pour éviter que ce monde de bouse deviennent un monde de bouse climatique (notamment) Au printemps dernier, l'opération 5 minutes de répit pour la planète a été un succès. Il s'agit de marquer son intérêt pour la protection de l'environnement et la lutte contre le gaspillage des ressources. Mercredi 24 Octobre s'ouvre le Grenelle de l'environnement , plus la mobilisation sera forte et visible, plus les chances d'aboutir à des mesures ambitieuses seront élevés. Alors le 23 Octobre, de 19h55 à 20h quoi que vous fassiez, faîtes le dans le noir. Merci pour elle
23-10-2007, 10:42
23-10-2007, 11:09
Rolala la vidéo du test. :hum:
J'ai vu hier une vidéo d'un téléachat stazunien (sur LCI me semble) où ils vendaient une armature à mettre sous ton matelas pour pouvoir poser ta carabine sur le coté de ton lit, juste à portée de main. :biker_h4h
23-10-2007, 11:20
j'ai trouvé !
Citation :Regardez cette pub télé surréaliste dénichée aux Etats-Unis pour... le "back up", un ratelier incroyablement pratique pour ranger la carabine (que tout le monde possède là-bas) et l'avoir sous la main même au lit !http://blog-lci-est-a-vous.lci.fr/ 4ème vidéo
23-10-2007, 11:26
kdom93 a écrit : En même temps quand tu lis ça mieux vaux avoir la carabine à porter de mains :hum: http://fr.news.yahoo.com/afp/20071016/to...b96_1.html |
|