13-08-2007, 19:31
Frana a écrit :Ce qui est "marrant" c'est que si on a le même effectif avec Pagis et Maoulida, ces 2 points, je m'en fous. parce que je sais qu'il y a du rechange derrière si ça ne passe pas. Alors que là je suis très très pessimiste sur notre capacité à gagner sur la longueur, championnat, coupes et C1. Sans oublier que Niang ne sera pas dispo pendant le mois et demi de CAN(CAN +remise en forme, repos). A force de trop tirer sur la corde Cissé, ca peut nous jouer des tours.Niang à mon avis, c'est une excuse, pour le moment, même s'il ne faut pas nier son apport (avec mes réticences habituelles, mais bon ne parlons pas des absents)
Si Zenden réalise ce qui est attendu de lui, l'absence de Mamadou deviendra je pense anecdotique, si je me souviens bien d'ailleurs, il y a deux ans c'est la CAN qui lui a redonné de la crédibilité, avant il était pas top-top.
Alors ! On peut pas se passer de Nasri (Nasri dépendance titrait la Provence) (à la limite ça se comprend) on peut pas se passer de Niang....contre Strasbourg et Rennes à la maison.
Je me demande bien pourquoi on a recruté Ziani, et Zenden, et dégagé Pagis et Maouilida.ce qui n'était pas une nécessité ou synonyme de rentrée d'argent comme pour Ribéry ?