Je me suis aussi toujours demandé pourquoi il y avait 7 matches en août, 8 en janvier... alors qu'il reste toute l'année pour jouer au ballon. Vive la L1 à 15 clubs !
Par contre la glace Movenpick, perso, je peux pas.
Je préfère largement le sorbet coco SuperU à 2 €. Voire un yéti chaud.
03-08-2007, 11:02 (Modification du message : 03-08-2007, 11:07 par Jubilet.)
Paddy a écrit :De toute façon, tu bois tous les jours de l'année pour fêter ton anniversaire alors tu peux bien laisser novembre pour la L1 non mais dit ho !
[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=594907#post594907"]
Et de toute façon, c'est l'heure de la pub[/url]
Le reste de l'année je fête mon non-anniversaire :langue:
Espigoulien a écrit :Je préfère (...) un yéti chaud.
Il y a un Big Foot juste au dessus.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Bin qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça les gars... Il est temps que je file vers la Hongrie moi, j'ai les fesses qui chauffent et je vais finir à la broche sinon :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
Big-Foot a écrit :Bin qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça les gars... Il est temps que je file vers la Hongrie moi, j'ai les fesses qui chauffent et je vais finir à la broche sinon :D :D
Quand vient la saison des jupes vénéneuses et de la chaleur accablante, pas facile de rester de Blois @ cétacé
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Strasbourg (samedi, à 17h10). Après un dernier entraînement ce matin à la Commanderie, les Olympiens partent cet après-midi pour lAlsace. Gardiens : Carrasso, Mandanda Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden Attaquants : Niang, Cissé, Arrache Absents : Nasri, Hamel, Oruma, Fiorèse Suspendu : Civelli
Usual a écrit :Faty ou Granic, les postes restaient doublés sans souçi. Mais si on part avec 3 attaquants, c'est qu'on va jouer en 4-5-1 à tous les coups.
Dans notre 433 la distinction attaquant-milieu est pas toujours très claire.
Niang et Arrache sont considerés comme attaquants alors qu'ils jouent en pratique aux memes postes que Zenden, Ziani et/ou Valbuena.
kdom93 a écrit :Dans notre 433 la distinction attaquant-milieu est pas toujours très claire.
Niang et Arrache sont considerés comme attaquants alors qu'ils jouent en pratique aux memes postes que Zenden, Ziani et/ou Valbuena.
C'est pour ça que je préfère parler de 4-5-1 que de 4-3-3, on a une densité de joueurs très importantes entre nos milieux défensifs et nos milieux de terrains latéraux, avec une seule pointe.
Bravo Wayne et bonne chance aux olympiens pour demain !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor