05-08-2007, 14:26
Faut Wiltord, un point c'est tout !!!!!
Ttrès bon Zenden hier soir pour une première !
Ttrès bon Zenden hier soir pour une première !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-08-2007, 14:26
Faut Wiltord, un point c'est tout !!!!!
Ttrès bon Zenden hier soir pour une première ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-08-2007, 20:04
Cyrs a écrit :Mouais, j'ai fait l'impasse sur un marché nocturne aujourd'hui pour voir l'OM, ma parole, je le regretteet y vont gagner
05-08-2007, 20:25
boeuf mode a écrit :Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vacheC'est chouette de te relire Boeuf. Rien depuis la finale perdue au Stade de France si je ne m'abuse, c'était bien long, saches-le
05-08-2007, 21:15
Lengatse a écrit :Pis peut etre un arriere droit .Hello Marcou Bonnard m'avait fait forte impression à Annecy, il peut être la solution, le problème est que Habib est capitaine qui c'est qui va le sortir ? Et pis y a Rudy Mater :mf_laug2 :jout1:
06-08-2007, 01:04
Quand on voit que les joueurs se plaignaient de jouer l'après midi pattin couffin, que c'est pas normal de jouer par cette chaleur alors que les autres jouent à 20 h par 10° de moins, je signale que sur les 5 premiers matchs, selon le calendrier du sitof, on joue 3 fois à 17 h... ca promet.
Merci la ligue et canal. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-08-2007, 02:04
c'est une excuse en bois ça franchement, courir 1h30 qu'il fasse chaud, mouarf ça va pas les tuer
maintenant c'etait que le premier match, pas de quoi s'enflammer ni de tirer des plans sur la comette les gars, cette saison sera longue et peut etre belle, à nous de soutenir cette equipe moi ce qui m'inquiete, c'est emon, on l'a voulu, ben maintenant il faut faire la saison avec! et ce qui me rassure pas, c'est qu'emon ne semble pas beaucoup se remettre en question, en montrant les mes lacunes que l'an dernier, cad du "houra coaching" du mauvais coaching dans le match, du mauvais coaching sur la compo et surtout des idees fixes qu'il semble pas vouloir changer, malgre des evidences exemple niang s'est revele et a ete reconnu par les observateurs comme une des revelations à ce poste et on le met à droite, ça ça me depasse et ça m'inquiete! qu'en cours de match il change d'aile, je veux bien, il peut repiquer, varier le jeu propose par l'OM mais le placer sur l'aile droite alors qu'il est bon à gauche pour moi c'est une connerie! Zenden, bon hier il est pas mauvais mais visiblement pas assez en jambe, du coup on aligne les joueurs pour les aligner, sans aucune logique il faut faire jouer les gens en forme bordel!!! Arrache 3eme attaquant, là faut arreter le delire tout de suite... Voilà mercato correct et là on perd niang, on va devoir faire quelque chose dans la precipitation et ça c'est pas bon, il manque pas grand chose à ce groupe, mais il me semble manquer plus de chose du cote de l'entraineur maintenant, aux dirigeants de recadrer emon et pas attendre d'avoir 10 pts de retard, parce qu'on va devoir faire avec, on a garde emon, maintenant on doit aller jusqu'au bout de la saison avec, c'est aussi ça un club stable, esperons qu'on ne le regrette pas
06-08-2007, 02:27
Yankee a écrit :c'est une excuse en bois ça franchement, courir 1h30 qu'il fasse chaud, mouarf ça va pas les tuer Oui, moi aussi je trouve étrange de mettre Niang à droite. Il devrait logiquement être mis en concurrence à gauche avec Zenden ! Ce n'est pas parce qu'il arrive de Liverpool qu'il doit être titulaire coûte que coûte ! Il manque clairement un attaquant supplémentaire capable de jouer en pivot. On ne peut pas faire une telle saison avec deux attaquants de pointe ! Première journée, on n'en a plus qu'un ! Il manque aussi un arrière droit, Beye donne l'impression d'être à côté de la plaque depuis un an ! Un latéral moderne, ça monte, ça centre ! On ne peut pas jouer si bas, aussi, surtout contre une équipe comme Strasbourg.
06-08-2007, 07:07
C'est dommage mais la blessure de Niang va nous permettre de régler à la fois le pb de coaching d'Albert et d'accéler les recutements d'un voir 2 attaquants supplémentaires
06-08-2007, 08:02
Si Emon tient absolument à faire jouer Zenden, il pourrait tout aussi bien jouer en 442 avec Niang et Cissé en pointe, Zenden, Cheyrou, Cana et Ziani au milieu ... ça semblerait bien plus logique.
Il est souhaitable que Pape se lave les yeux ... parce que bon ... ça fait un an que ça dure ... et on recommence comme l'an passé (avec pourtant un effectif bien plus équilibré, en attendant un 3ème attaquant). Bon il n'a pas remplacé Cheyrou par Oruma c'est déjà ça ... quelque part il y a du mieux. :fou:
06-08-2007, 10:40
Mon cher Emon, mon cher Alber,
je vous le dis tout net, Vous avez mis la zizanie, en jouant à deux récupérateurs, Je vous l'avoue tonton, je voudrais que nous repassions à un seul récuparéteur... Quand le Cheyrou, les yeux baissés, repassera créateur, S Associé au jeune Nasri, ils feront un malheur, Et l'équilibre, de toute l'équipe, reviendra avec bonheur !
06-08-2007, 20:14
deepbluebdr a écrit :Hello MarcouDur à sortir de l'équipe bibou peut etre qu'avec un peu de concurence on le motivera |