30-07-2007, 11:53
pif a écrit :Arrache ? :fou: la seule bonne rentrée qu'il ait faite, c'était contre les petits hommes roses ... sinon jle trouve trop approximatif...
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
![Echarpe-opiom Echarpe-opiom](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/echarpe-opiom.gif)
30-07-2007, 11:53
pif a écrit :Arrache ? :fou: la seule bonne rentrée qu'il ait faite, c'était contre les petits hommes roses ... sinon jle trouve trop approximatif... ![]() ![]()
30-07-2007, 13:14
Old Trafford a écrit :Zubar : "Après une semaine de stage à Divonne-les-Bains, nous affrontions en clôture lAS Saint-Etienne à Annecy. Un vrai match test avant une reprise imminente. Le coach avait décidé daligner une équipe type qui devrait débuter le championnat à une ou deux retouches près. Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant. Une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Quà cela ne tienne, jirai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à lOM." J'adore sa mentalité! Il perd sa place de titulaire et il veut travailler encore plus ![]()
30-07-2007, 19:00
deepbluebdr a écrit :Cela dit on ne lui demande pas de gamberger et de réfléchir outre mesure, seulement qu'il mène l'OM au sommet. En alignant les meilleurs du moment à chaque poste, c'est déjà un premier pas. C'est vrai oui, l'important est le résultat comme tu dis et on verra bien comment il mène la barque OM cette saison ;). Je lui souhaite de rester le plus longtemps aux commandes du navire cela dit. En tout cas, à lire certains de tes propos (" [...] A partir de là, Bébert, ne changera que dans le cadre dune indisponibilité ou dune grosse méforme (encore que....), ou si ça part carrément en live" ; " Pour moi ce ne sont pas des essais mais un turn over dans le cadre de la préparation."; et pire encore... :Pixie "je ne le crois pas suffisamment au fait des choses tactiques pour quil change de dispositif pour contrarier un des ¼ de finaliste de la dernière ligue des champions par exemple, si on devait le rencontrer lors du premier tour de la LDC"), je vois que tu as toujours la dent dure contre le Bébert ![]() Pas de la catégorie des grands entraîneurs Emon mais je reste un peu moins sévère que toi pour le coup à penser qu'il avait tiré des enseignements de cette saison particulièrement et que ceci le poussait donc à agir différemment et à davantage anticiper. Choix imposés de la préparation mêlés à des essais je pense encore que cela était réellement envisageable dans son esprit. Enfin... une différence de vue mineure qui ne doit pas voiler comme tu le notes l'objectif prioritaire, faire gagner l'OM. ![]() Au sujet du "11" type sinon... je ne suis pas sûr non plus que Zenden soit si définitivement écarté, même en cas d'absence de Nasri, Zenden étant certes à court de forme et devant s'adapter (pas à la langue mais à l'environnement et à la préparation physique : à son âge, elle est plus longue que celle de Ziani par exemple), mais son expérience de la très haute compétition pouvant être jugée bénéfique à l'OM. Enfin, nous verrons bien... dès samedi, l'attente est déjà longue. Soyons patient cela dit, ce n'est que le début et il faut le temps que l'alchimie prenne, l'équipe n'en sera que meilleure ![]() ![]()
30-07-2007, 19:03
Waouhhh
Me voici de retour de deux semaines sans rien voir de l'OM. Et que vois je? Une arrivée de plus et aucune défaite. Oui mais, n'ayant pas vu les matchs, je me méfie. Y'a quelqu'un pour un résumé? J'ai comme l'impression que le Bolo est parti pour décevoir... ![]()
30-07-2007, 19:16
j'étais à Annecy et je partage l'avis de l'éditorialiste : un bon Carasso (sur sa ligne) et deux exploits individuels nous donnent le gain du match mais les fantômes de l'an passé sont là : défense approximative et fébrile et manque d'imagination en attaque pourtant avec un effectif pareil si on joue pas technique, c'est un comble !
![]()
30-07-2007, 19:25
PHILO38 a écrit :j'étais à Annecy et je partage l'avis de l'éditorialiste : un bon Carasso (sur sa ligne) et deux exploits individuels nous donnent le gain du match mais les fantômes de l'an passé sont là : défense approximative et fébrile et manque d'imagination en attaque pourtant avec un effectif pareil si on joue pas technique, c'est un comble ! Comme je le disai plus haut, pas lieu de s'alarmer non plus, la saison officielle n'a pas commencée et c'est là encore le temps des réglages. Voyez les autres équipes, même chez le FC Lyon, il y a toujours des choses qui ne vont pas à cette période, c'est logique. Patience, patience. On aura tôt fait de s'alarmer en cas de mauvaises perfs successives après 1 à 2 mois de compétition. On est loin d'y être en attendant. ![]() ![]()
30-07-2007, 19:27
PassiOM a écrit :je vois que tu as toujours la dent dure contre le BébertJe l'aime bien Bébert, j'aimais énormément le joueur aussi. Je ne connais pas le terme qui convient a ce que je pense de lui. Sa gestion de la finale de coupe et la gestion de quelques matches cruciaux la saison dernière, me font rester sceptique. Je serai heureux qu'il réussisse, mais je ne lui en voudrais pas plus que ça; si d'aventure il échouait de peu, au bout du compte, dans les objectifs qu'on dû lui fixer Diouf et la caution Marseillaise. Pas au point, d'en faire un topic par exemple, comme je l'avais fais dés la première journée avec Jeannot Fernandez, il y a deux saisons. A moins qu'il nous bombarde Mame N'DIAYE d'entrée de jeu a Strasbourg. :D Maintenant je souhaite qu'il donne sa chance a tous les joueurs qu'il a sous ses ordres et qui méritent de jouer, plutôt que de compter sur certaines fortes individualités pour cacher l'arbre. Il est perfectible. Je souhaite que les moyens qu'il a cette saison suffiront pour lui faire franchir un palier en France. A savoir vraiment jouer le titre (pas avec 12 défaites) et arriver au moins en 8ème de finale de LDC. :mf_popean
30-07-2007, 19:38
Frana a écrit :Quant au match moyen contre Sainté, on s'en fout, l'essentiel c'est de ne pas avoir de blessés quand même.Il n'y a pas eu de blessures... Donc on peut pas critiquer l'organisation du match. On n'a pas perdu... on peut pas critiquer la defaite. On a marque... on peut pas critiquer le manque de realisme de Cisse. On n'apris qu'1 but sur penalty... on peut pas critiquer carasso. ... ... Alors s'il vous plait M. Frana laissez nous critiquer quelque chose, on est supporter de l'om tout de meme. PS: M. Cetace je vous aime ! ![]()
30-07-2007, 21:26
deepbluebdr a écrit :Je l'aime bien Bébert, j'aimais énormément le joueur aussi. Je ne connais pas le terme qui convient a ce que je pense de lui. sur la finale de coupe de france je ne suis pas sur qu'il n'y ai que bebert qui soit en cause... quand on vois que le Milan AC en finale prend 5 cartons jaunes dans les 7dernieres minutes je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur qui oblige les gattuso et autres ambrosini à couper le jeu un joueur à 7 minutes d'une coupe devrait vendre sa mere sur un terrain et nous... pas même un carton ce n'est pas completement sa faute meme si faire rentrer civelli était une évidence lui pas la peine de lui dire de couper.c'est instinctif... le joueur ne passera pas ou alors il perd sa cheville!!!!
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
![]() il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean
31-07-2007, 10:18
fred11 a écrit :sur la finale de coupe de france je ne suis pas sur qu'il n'y ai que bebert qui soit en cause... Etant donnée notre rendement spectaculaire su coup pieds arrêtés la saison dernière , je suis pas sur que couper du charbon à 7 minutes de la fin était la solution , surtout qu'en face il y avait Mr Ziani Garder le ballon dans le camps adverse sans rien lâcher était bien plus sage
31-07-2007, 10:32
La chèvre a écrit :Waouhhh Typiquement çà, çà m'énerve ![]() Laissé lui le temps de se préparer un mec qui a son vécu, son expérience, sa mentalité, ne peut qu'être positif pour le club et ce qui est positif déçoit rarement. ![]()
31-07-2007, 15:43
A défaut d'avoir pu faire un montage propre, je vous dépose quelques vidéos prises sur le vif lors de ce match.
Merci à The Law pour les prises de vue ![]() Vidéo 1 Vidéo 2 Vidéo 3 [url="http://www.dailymotion.com/pad74/video/x2nssa_om-saint-etienne-annecy-juillet-200_sport/1"] Vidéo 4[/url] Vidéo 5 Vidéo 6 Voilà, terminé. ![]()
31-07-2007, 17:45
Paddy a écrit :A défaut d'avoir pu faire un montage propre, je vous dépose quelques vidéos prises sur le vif lors de ce match. Joli Paddy. Il était touchant le capo des Winners à vouloir faire gueuler "M6 on t'enc .." à son virage. Un mec pas trop loin de moi en tribune:" wwvoua lautre, nimporte quoi, le match est diffusé sur W9" ![]() Sinon rien à voir avec le reste mais si Faty nous pond encore un match aussi merdique, je sens quon va pas être copain ![]() Par contre, Cheyrou son match et son ouverture sur le but de Mamade ![]()
31-07-2007, 19:43
Paddy a écrit :A défaut d'avoir pu faire un montage propre, je vous dépose quelques vidéos prises sur le vif lors de ce match. Thanks Paddy. ![]() ![]() ![]()
31-07-2007, 19:50
Merci Paddy ;)
Mr.Grieves a écrit :Il était touchant le capo des Winners à vouloir faire gueuler "M6 on t'enc .." à son virage. Un mec pas trop loin de moi en tribune:" wwvoua lautre, nimporte quoi, le match est diffusé sur W9" Au début j'ai cru que c'était des Winners qui avaient fait le déplacement, à cause de la bâche orange "Virage Sud Marseille", avec le Che au milieu, finalement j'ai lu que les SW ne faisaient pas les matchs amicaux. Peut-être des anciens gars de la section Annecy, dissoute depuis le temps ? En tout cas ça m'a fait bizarre de voir un capo lancer un "et ils sont où ?" ![]()
01-08-2007, 09:11
Old Trafford a écrit :Thanks Paddy. Mes comment ? terre à terre oui ![]() Disons que comme vous j'imagine, j'ai vu un beau milieu défensif et en plus de ce que l'on connaît de Cana, un Cheyrou qui sait tirer les coups de pied arrêtés, d'ailleurs un corner a failli rentrer direct ![]() Ensuite, c'est du brouillonnage devant, on sent qu'il y a le potentiel, mais la coordination entre les lignes est bien relativement passable ![]() Et puis Bolo, on le sens paumé sur la pelouse. Certes, on arrive à deviner son potentiel pour l'accélération mais là il reste collé dans les starting bloc :add_vache Sa frappe aussi semble intéressante, encore faut-il qu'il se retrouve en situation de ![]() Les lignes arrières, j'ai pas trop regardé ![]() -Mars- a écrit :Merci Paddy ;)Alors d'après ce que le mossieur en orange qui chantait fort et faux dans le micro, cette section des south winners est une asso locale sur Savoie, Haute-Savoie et Suisse ![]() Ils existent depuis pas mal d'années et bougent dans toute la France. D'ailleurs, ils seront à Strasbourg ce week end. Un truc rigolo, c'était la chanson des poteaux carrés ![]() En tout cas, quand on voit le potentiel de notre public, la qualité de notre pelouse et celle de nos tribunes, ça fait mal au coeur de savoir qu'Annecy nage en ligue d'honneur ![]() ![]()
01-08-2007, 10:25
PassiOM a écrit :Au sujet du "11" type sinon... je ne suis pas sûr non plus que Zenden soit si définitivement écarté,Oups !... avais pas percuté. ![]() Bien sur que non, Zenden n'est pas éliminé ;) M'est avis que l'attaque tourne entre Ziani ou Niang-Cissé-Niang ou Zenden. En (cours de match aussi) Mamadou permuttant souvent. Il est possible aussi que Mamadou soit la pointe entre Zenden et Ziani dans le cadre de l'absence forcée ou le besoin de repos de Cissé. En même temps, rien de plus logique... Pourquoi pas même, les 4 fantastiques contre des surfeurs ? ![]()
01-08-2007, 10:44
Paddy a écrit :A défaut d'avoir pu faire un montage propre, je vous dépose quelques vidéos prises sur le vif lors de ce match. je vais faire le lourd, mais Dailyemotion est inaccessible en Chine. Y-a pas moyen de changer de serveur YouTube par ex...... merci de votre comprehension ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-08-2007, 11:19
Paddy a écrit :Un truc rigolo, c'était la chanson des poteaux carrés http://youtube.com/watch?v=ui7BWK1dihs ![]() Mister Ma : si tu passes par un proxy d'un autre pays, ça marche pas ? Tiens, voilà une liste : http://www.samair.ru/proxy/ |