Le Pape, c' est un vrai bonheur pour les fakistes, depuis le maquereau de la Nouvelle Orléans jusqu' au Bouddha, en passant par le gros marchand Levantin huileux, il peut endosser tous les costumes.
Marcel Freedom a écrit :Ca vient de ses joues bien pourvues qui s'acoquinent bien avec toutes les surfaces ???
Cela y fait certainement beaucoup, mais plus que le physique c' est surtout sa personnalité et l' idée que l' on s' en fait.
Tout à la fois combatif, philosophe, marchand, homme politique aux discours hypnotiques, on l' imagine aussi facilement roublard, il y a toujours un aspect d' une personnalité riche qui s' accorde avec un déguisement.
Je suis un inconditionnel !
C'est vrai qu'après réflexion, si tous les personnages lui vont si bien c'est qu'on l'imagine facilement endosser la défense (ou l'attaque) de toutes les causes...
Y'aurait il un sujet sur le quel le Pape serait collable ? :happy2:
iMerle a écrit :Cela y fait certainement beaucoup, mais plus que le physique c' est surtout sa personnalité et l' idée que l' on s' en fait.
Tout à la fois combatif, philosophe, marchand, homme politique aux discours hypnotiques, on l' imagine aussi facilement roublard, il y a toujours un aspect d' une personnalité riche qui s' accorde avec un déguisement.
Je suis un inconditionnel !
C'est du quote en retard, mais je suis aussi fan de Pape.....Sauf à le voir en jogging, peut-être....
iMerle a écrit :Oui, c' est vrai, ça fait un joli fil de discussion, mais pour dire la vérité, c' est plus l' indignation devant les nouvelles qui m' a inspiré.
encore une histoire de pelote...
Plus sérieusement, on aimerait bien que les nouvelles nous lâches de temps en temps :helpsmili
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...