Lecquois ? a écrit :Bof. Tu aurais pu mettre José à côté de Pape sur la tof'. Juste passable donc.
J'déconne, j'adore ! :lol::roll1:
Que nenni, il n' y a pas d' images d' archives les représentant ensemble, et pour cause, Pape faisait dans la mode. José c' est plutôt les grosses coucourdes, donc le rayon fruits et légumes.
Lecquois ? a écrit :Bof. Tu aurais pu mettre José à côté de Pape sur la tof'. Juste passable donc.
J'déconne, j'adore ! :lol::roll1:
Ah non, pas d'ac ! Ce qui est génial dans les strips de Merle, c'est justement pour la chute de faire désirer un to be continued mieux qu'un triste this is the end (pour qui débute en blanc, la vierge est terne, elle ! Pour l'apaiser, mange, la fin détend et si l'envie dure, ça l'ouvre à petits l'art de la fugue !)
Donc dans une histoire de Heroes & Villains question patronymes et avatars un Schwarze Nigger qui tournerait Connard le barbant s'appeler Onasme comme figure de style ça plaît au nanisme mieux qu'Onan au barbarisme. @L'organe de Barbara dans son aigle noir accouchant d'un orgasme de Barbarie !
:incline:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Ah non, pas d'ac ! Ce qui est génial dans les strips de Merle, c'est justement pour la chute de faire désirer un to be continued mieux qu'un triste this is the end (pour qui débute en blanc, la vierge est terne, elle ! Pour l'apaiser, mange, la fin détend et si l'envie dure, ça l'ouvre à petits l'art de la fugue !)
Donc dans une histoire de Heroes & Villains question patronymes et avatars un Schwarze Nigger qui tournerait Connard le barbant s'appeler Onasme comme figure de style ça plaît au nanisme mieux qu'Onan au barbarisme. @L'organe de Barbara dans son aigle noir accouchant d'un orgasme de Barbarie !
:incline: