26-07-2007, 12:20
... comme Papa !
Solide comme un wok !
26-07-2007, 12:36
Déconne pas ?
Les grands esprits se rencontrent J'enterrement ma vie de celib' ce uik end , et ma première épreuve initiatiquee est justement le port de la moustache . Cela fait une semaine que je la laisse pousser ...je t'envoi une tof en mp lundi mon chou ps : si je reviens vivant de ce uik end de débauche
26-07-2007, 12:38
(Modification du message : 26-07-2007, 12:40 par Mano Steer.)
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
26-07-2007, 12:40
le_filtre a écrit :Déconne pas ? :hum:Je parle surtout de la moustache du slip... les rouflaquettes qui dépassent des élastiques... c'est le pubi qui sourit.
Solide comme un wok !
26-07-2007, 12:42
Espigoulien a écrit ::hum:Je parle surtout de la moustache du slip... les rouflaquettes qui dépassent des élastiques... c'est le pubi qui sourit. Ha ....mais j 'ai cela aussi ...cette année j'ai laisssé tomber mon coté métrosexuelle pour me tourner vers plus de naturel :add_vache
26-07-2007, 12:50
Tu coupes plus jusqu'à Noël, comme ça à la Sainte Barbe on y fait la crèche. Réinventons le concept de crèche vivante.
Ceci est un message du Comité de Protection du Lychen Français.:fou:
Solide comme un wok !
26-07-2007, 12:52
Mais le Jésus est-il ravi ?
26-07-2007, 12:52
au lit @ Espigoulien
26-07-2007, 12:56
cetace a écrit :Mais le Jésus est-il ravi ? Bah non... Jésus crie, comme d'hab : "On avait dit un âne et un boeuf pour le décor, bordel !!!!! Que vient foutre ce bouc ? Hein !? Allez on reprend... Margaride, je te répète que les raviolis cuits n'existent pas encore à l'époque. Pfff qué boulets, ces santons" :add_vache
Solide comme un wok !
26-07-2007, 12:57
Espigoulien a écrit :Tu coupes plus jusqu'à Noël, comme ça à la Sainte Barbe on y fait la crèche. Réinventons le concept de crèche vivante. Moi je suis d'accord mais pour plus de réalisme, il faudrait demander à une personne de petite taille si elle veut bien faire le santon...
26-07-2007, 12:59
le_filtre a écrit :Moi je suis d'accord mais pour plus de réalisme, il faudrait demander à une personne de petite taille si elle veut bien faire le santon... Aux pieds d'argile, je le rappelle au cas où... (Les éléphants arrivent après)
Solide comme un wok !
26-07-2007, 13:09
selon une étude américaine (toujour dire ça pour faire sérieux), la moustache fait peur aux enfants passque ça pique.
et picétout.
26-07-2007, 14:18
A propos du bandeau déroulant en Une, je cite :
"Les pigeons c'est un peu les rats du ciel" sur le coup je me suis dit : bahoui ! c'est tout à fait ça ! cet homme est un véritable visionnaire ! Et pis en réflichissant cette question m'est venu à l'esprit : a t-on jamais vu un rat caguer sur la tête de quelqu'un ? d'où une certaine réserve sur le postulat de départ... P.S : j'ai opté pour la barbe y'a de ça 1an, c'est 10 minutes de gagnées chaque matin et c'est tout un budget vacances supplémentaire qui n'est plus dilapidé dans les Mach3. Cette année par exemple je quitte les plages de la mer du Nord pour La Bourboule et les rives enchanteresses de la Dordogne !!
26-07-2007, 14:43
foutcheubol a écrit :A propos du bandeau déroulant en Une, je cite : Alors là, je me dois de dire attention! Je pense que par exemple dans cette région, le rat peut caguer sur la tête des gens : http://www.chine-informations.com/mods/n...he&id=7068 Mais si je devais décerner le rôle de rat des airs à un plumier, je penserai au Gabian à cause de son intelligence. Mais là encore attention. J'ai vu il y a quelques temps, devant le local où je bosse, le spectacle fascinant du gabian fier et puissant en train d'éventrer un rat et emportant à chaque piqure un peu de viande pour sa progéniture. Spectacle fascinant mais qui n'a pas eu l'air de ravir certains touristes et autres personnes des deux sexes... Pourtant que la nature est belle... Sinon je porte la mini-barbe qui fait négligée et qui est choyée au sabot 2 de la tondeuse à barbe.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
26-07-2007, 15:06
foutcheubol a écrit :j'ai opté pour la barbe y'a de ça 1an, c'est 10 minutes de gagnées chaque matin et c'est tout un budget vacances supplémentaire qui n'est plus dilapidé dans les Mach3. Cette année par exemple je quitte les plages de la mer du Nord pour La Bourboule et les rives enchanteresses de la Dordogne !! Le truc de la barbe c'est de ne jamais la raser après des vacances au soleil
26-07-2007, 15:16
Il parait qu'en frottant sa moustache avec des noisettes, le poil se durci et brille comme au premier jour - arte émisson sur les noisettes en Turquie, forcément.
J'en suis encore à l'étape crotte de poule sur les joues, un rasoir par mois
22-01-2012, 15:45
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-01-2012, 17:11
Euhh je suis désolé ,mais moi Magnum, quand j'étais petit c'était pas une moustache. C'était une Ferrari et un solo de guitare. Tin lin lin tin tinlin tintin tinlin tintin tinlin tin tin lin tintin
|
|