Hellborg a écrit :Commando McDo organisé ce midi, voilà ce que j'ai ramené : un Shanghai Spicy Chicken Burger, un truc pas mauvais, un gros morceau de poulet épicé à la KFC avec pas mal de salade (même si on voit rien sur ma photo, désolé ^^). Voilà... ça dépanne et le midi c'est pas cher car il y a des réductions, un peu moins de 3.
:lpouletda
Superbe.
Je reste baba devant ton bic 4 couleurs bleu
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ce qui etait bon en Chine c'était la livraison à domicile du Mc Do (je sais pas si c'est partout en Chine mais ca marchait à Shanghai et à Chengdu) en plus du prix (environ 3 euros le menu, dis moi si jme trompe Mister Ma) et puis il y avait le Burger King ou là tu embrouillais le serveur et hop tu mettais a peu près tout ce que tu voulais dans ton burger!! Ahh les souvenirs
Bon j'en reviens là, j'ai testé les super bornes pour commander et pas faire la queue, ça marche nickel,
seul probleme, c'est quand tu beneficies d'une réduction avec un deuxieme burger gratuit, bah là impossible de négocier avec la borne un sanduiche different de celui commandé dans ton menu.
Alors qu'à la caisse un petit sourrire et un s'il vous plait ca marchait à tous les coups.
Par contre petit avantage c'est que personne verifie si tu avais bien le droit à ce deuxieme sanduiche offert.
En l'occurence j'y ai droit grace à mon pass "Tour Areva". (et ouais z'etes bien feintés hein)
Parfois, lactualité football se fait rare, pas de blessures, pas de déclarations croustillantes à se mettre sous la dent, pas de résutats, pas de transferts. Le grand vide.
Dans ces cas, plutôt que de sombrer dans la mélancolie ou le sommeil, les journalistes vont passer la journée au fast food.
Aujourdhui cétait Quick. Et par chance, très vite, le football nous rattrape : nous découvrons ainsi, ébahis comme jamais, quun Anelka burger et quun Michalak burger ont fait leur apparition sur la carte. Une bien belle initiative à laube de la coupe du monde de rugby et du transfert du mec de Trappes.
Le Michalak burger est peu convaincant, trop de fromage, trop de produits laitiers, un sale goût en bouche. Même avec un bon verre de Pepsi, ça ne passe pas. Un raté qui rappelle étrangement le Mc Tartiflette. Le pain a une forme ovale, un peu difficile à prendre en main. 3/10 !
LAnelka burger nest quun Classic Pepper renommé. Rien à signaler. La sauce au poivre est toujours excellente, un peu moins relevée que dordinaire. A déguster avec du Sprite de préférence. De forme ronde, le burger dispose dune bonne préhension. Impeccable. 8/10, 484 calories.
Les boites des burgers sont autographiées par les deux joueurs. Cest la grande classe.
Le corps des Christ, Amen.
BCM
NB : Deux autres nouveautés sont également à signaler : les Cheesy Team, des bouchées à lemmental à la forme dathlétes et des confiseries au chocolat ballon de rugby.
- Le Fanfarlo Burger, pour les petites faims.
- Le Pixie Burger, pour un sangouiche pile-poil.
- Le Cetace Burger, le préféré de Nicolas Marin.
- Le Campana Burger et sa sauce aux tréponèmes-madchoco.
- Le Oc! Burger et sa crème aux extraits de Microlax.
- Le Paddy Burger, et sa divine sauce Alt Gr, avec des vrai morceaux d'i-pommés dedans.
- Le Boeuf-mode Burger, pour entrer dans la Légende.
- Le Cali Burger, emballé dans un caleçon.
- La Kala Burger, poulet mariné dans le baby-jus
- Le Dune Burger, au ténia sans olives.
- Le Chi² Burger et ses tendres de couches de lsalade romaine
- Le Mamba Burger, pour remplacer le Triple-Long-Bacon
- Le Manolito Burger, pareil que le Giant mais avé la salade frisée
A noter : l'Usual Burger a été refusé par Quick pour incompatibilité avec Ronald.