23-07-2007, 12:13
1- Om
2- Ol
3- Lens
4- Psg
5- Monaco
6- Toulouse
7- Rennes
8- Sainté
9- Lille
10- Nice
2- Ol
3- Lens
4- Psg
5- Monaco
6- Toulouse
7- Rennes
8- Sainté
9- Lille
10- Nice
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-07-2007, 12:13
1- Om
2- Ol 3- Lens 4- Psg 5- Monaco 6- Toulouse 7- Rennes 8- Sainté 9- Lille 10- Nice [SIGPIC][/SIGPIC]
23-07-2007, 12:20
Comment peut on ne pas mettre l'OL devant tout le monde, quand on sait le gouffre qui nous sépare de cette équipe, et quand on sait, que cette équipe a terminé cette saison devant nous avec plus de 20 points d'avance, alors que ses titulaires et internationnaux avaient affiché une forme terne, et que ces meme internationnaux ont été vendus et remplacés avantageusement...
23-07-2007, 12:26
keyser a écrit :Comment peut on ne pas mettre l'OL devant tout le monde, quand on sait le gouffre qui nous sépare de cette équipe, et quand on sait, que cette équipe a terminé cette saison devant nous avec plus de 20 points d'avance, alors que ses titulaires et internationnaux avaient affiché une forme terne, et que ces meme internationnaux ont été vendus et remplacés avantageusement... Ah c'est sur, Abidal par Grosso, Malouda par Belhadj, Tiago et Diarra par personne, c'est hyper avantageux
23-07-2007, 12:27
Tim89 a écrit :Ah c'est sur, Abidal par Grosso, Malouda par Belhadj, Tiago et Diarra par personne, c'est hyper avantageuxEt Bodmer ? Et Keita ? :add_vache
23-07-2007, 12:32
Perso, je trouve pas que ce soit"avantageusement"...
Ya pas de mal de vouloir une autre fin que celle des 6 saisons précédentes. :meuh
23-07-2007, 12:38
keyser a écrit :Ayant l'honneur d'être le porteur de la vision OBjective de ce forum, ayant l'immense responsablité de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la réalité, je me vois obliger, une nouvelle fois de vous reveler le classement final avant l"heure, tant pis pour le suspens, mais ça évitera les déceptions pour certain, et les sueurs froides pour les autres.OL PSG Lens St Etienne Rennes Bordeaux ASM Toulouse Sochaux Lille Metz Nancy RCS Nice OM Le Mans AJA Valencienne Caen. Lorient Presque pareil que toi Keyser, mais dans un ordre différent. En espérant que l'OM soit moins désordonné que les autres. :mf_popean
23-07-2007, 12:39
Pourquoi n'aspirez vous pas à un meilleur classement pour l'OM?
A part le fait que la LDC va nous faire "trés trés mal"? :meuh
23-07-2007, 12:44
1 - OL : Encore au-dessus cette année ça ne fait quasimment aucun doute
2 - Lens : Un effectif de qualité... L'inconnue Guy Roux, mais ce sera toujours mieux que les derniers pseudo entraineurs du RCL 3 - OM : En esperant mieux... Mais jurisprudence "meilleur recrutement des 10 dernières années". 4 - Rennes : Du potentiel... S'ils commencent bien ils peuvent aller assez haut 5 - Monaco : De bons joueurs, avec Ricardo ça peut donner quelques chose d'efficace. 6 - PsG : Avec Le Guen et des objectifs revus à la baisse ils peuvent faire un championnat plus que correct 7 - Sainté : Un recrutement interessant mais alors Roussey je le sens vraiment pas. 8 - Toulouse : Un effectif un peu léger pour gérer l'Europe et le championnat et puis Nantes n'est plus en L1... 9 - Sochaux : Mouais bof. 10 - Bordeaux : Comme Deschamps à Monaco j'ai peur d'une première saison un peu galère... En attendant mieux. Mais bon en pratique il y aura bien un ou deux promus pour finir dans les 10 premiers et quelques favoris qui vont de casser la gueule donc en fait on n'en sait rien à part que c'est Lyon qui va encore gagner...
...
23-07-2007, 13:04
keyser a écrit :C'est de l'auto persuasion, c'est papotible ça !! T'as raison!! allez hop un petit coup de pronostique non poisseux : 1- Lorient 2- Valenciennes 3- Strasbourg 4- Caen 5- Metz 6- Nice 7- Auxerre 8- Nancy 9- Lille 10- Le Mans 11- Sochaux 12- Monaco 13- Bordeaux 14- Toulouse 15- Lens 16- St Etienne 17- Rennes 18- Paris 19- Lyon 20- OM En tout cas j'ai comme l'impression qu'il sera encore plus relever que le précédent, avec un peu moins de distance entre LOL et les autres.
23-07-2007, 13:05
keyser a écrit :Et Bodmer ? Tiago par Bodmer, c'est à ch... Keita c'est vrai, mais, étant efficace un match sur quatre, il n'y a pas de soucis. Y reste encore Diarra, non remplacé :add_vache Et t'en penses quoi, keyser, de tout le monde qui fait la tronche (Fred, Cris...), des blessés à rallonge, de Perrin qui va les mener en perdition ?
23-07-2007, 13:06
1 - Lyon, encore devant.
2- OM, parce que sinon, Emon est viré. 3- Monaco, pas de UEFA et Ricardo va bétonner. 4- Rennes, recrutement sérieux PSg entre 5 et 10 Je vois pas la greffe Guy Roux se faire à Lens. Et St-Etienne sera l'équipe surprise pour les candidats à la descente.
23-07-2007, 13:07
J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en tant que vainqueur du LotoEcole j'en connais quand même un peu plus que vous tous réunis. Nonobstant, c'était gentil de bien vouloir participer.:biker_h4h
...
23-07-2007, 13:13
1- OM
2- OM 3- OM 4- OM 5- OM ..... 10- OM ..... 15- OM .... 20- OM Vainqueur de la Ligue des Champions : OM Vainqueur de la coupe de la Ligue : OM Vainqueur de la coupe de France : OM
23-07-2007, 13:23
Caligula a écrit :J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en tant que vainqueur du LotoEcole j'en connais quand même un peu plus que vous tous réunis. Nonobstant, c'était gentil de bien vouloir participer.:biker_h4hPour corroborer tes dires, il serait opportun qu'une bonne âme ressorte tes pronostics de la saison écoulée...;)
23-07-2007, 13:31
difficile de tirer des plans sur la comète
Lyon encore devant et archi favori OM parce que le travail paie et depuis quelques temps, l'OM c'est serieux Lens parce que comme nous ils gardent l'ossature et ils se sont bien renforces, avec un gourou Rennes c'est l'equipe qui monte Monaco, avec leur effectif ils vont betonner .... entre la 12eme et la 20eme place, le PSG, parce qu'il le vaut bien :lol: le PSG quoi! :)
23-07-2007, 13:34
(Modification du message : 23-07-2007, 13:37 par melannemesis.)
1-Om c'est la saison ou jamais
2- OL et Rennes ex aequo 3- Lens 4- Monaco 5- PSG 6- Lille 7-Toulouse 18- Lorient 19- Valenciennes 20-Nancy parce que mon ex est de nancy Sinon l'ACA de retour en L1 avec Bastia
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
23-07-2007, 13:35
chichiman a écrit : Sinon, savais-tu que je collectionnais ces jolis cartons de médiums africains ? Je dois en avoir approximativement 163 000
Solide comme un wok !
23-07-2007, 14:10
1-OM
2-TOULOUSE 3-METZ heureusement que je suis là pour les soutenir! 4-LYON pour PERRIN 5-NANCY 6-MONACO chouette je serais la seule a avoir ce classement!
23-07-2007, 14:23
1-OL (une dernière, pour finir)
2-OM (mais il s'en sera fallu de peu que nous ne soyons premiers...) 3-Rennes (belle dynamique) 4-Toulouse (Baup sera suivi par ses joueurs une dernière année...) |