au fait je voudrais savoir si le calendrier va etre mis à jour avant le debut du jeu?
parce que jusqu'a present je ne sais pas contre qui va jouer mon equipe (le phoceen)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y en a surtout qui se prennent pour des stars juste parcequ'ils ont gagné à un jeu censé être convivial.
Nous ne voyons pas d'autre explication.
certains ont donné tellement d'importance à ce jeu que leur jugement sur le vainqueur en est fossé et influe sur leur perception des propos même les plus anodins
Je ne me base pas que sur ma perception personnelle pour avoir cet avis...
Moi je vais très bien, ça fait 2 ans qu'on a de bons résultats chez OMForum, je suis capitaine de mon équipe et pourtant personne n'a choppé le melon dans l'équipe parcequ'on veut juste s'amuser, après quand on gagne ça fait plaisir, quand on perd on est un peu dégoûté. A coté, y en a qui ont la victoire qui leur est montée à la tête.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je ne me base pas que sur ma perception personnelle pour avoir cet avis...
Moi je vais très bien, ça fait 2 ans qu'on a de bons résultats chez OMForum, je suis capitaine de mon équipe et pourtant personne n'a choppé le melon dans l'équipe parcequ'on veut juste s'amuser, après quand on gagne ça fait plaisir, quand on perd on est un peu dégoûté. A coté, y en a qui ont la victoire qui leur est montée à la tête.
Sur ce je vais boire un lait fraise.:add_vache
dans un monde merveilleux où toi et moi on aurait été amis d'enfance tu aurais pu juger de l'évolution de mon comportement suite à ma victoire
mais je te souhaite tout de même un bon lait fraise
Cetace , sur Ces le nom de gripsou n'a pas remplacé celui de gripsou34...
alors essaye pas de nous escroqué pour notre pemiere participation ..On sait qu'on vous fait peur mais de la a nous enlever un joueur que meme!!!
deja qu'un des notre nous a fait faux bond...Sissay13 sauf si il a changé de pseudo et ne me la pas dis...argh!!!
foune a écrit :Cetace , sur Ces le nom de gripsou n'a pas remplacé celui de gripsou34...
Pour repondre aux questions que tu ne nous poses pas, la modif a été faite depuis longtemps, personne n'a "deserté", et oui il sera pris en compte. :add_vache
Merci cetace.
Dites, comment ça se passe l'affaire des remplaçants.
Dans notre team (lephoceen), on a une personne qui risque de ne pas pouvoir jouer avant 17h. Par sécurité, on voudrait faire jouer un "remplaçant".
Comment faire? Le remplaçant crée un compte?
(Ne me sortez pas: "la personne qui ne peut pas jouer doit donner son mot de passe", sans internet, difficile de communiquer le mot de passe...)