05-07-2012, 18:09
Paris sous la pluie en amoureux
05-07-2012, 18:44
Je crois que vu mon congé forcé, je vais passer le concours d'agent fifa, tellement facile
05-07-2012, 19:08
(01-07-2012, 18:41)benoit chez roux a écrit : Vu le congé forcé, peut-être que je vais passer le concours des agents, je suis le futur Pape Diouf (05-07-2012, 18:44)benoit chez roux a écrit : Je crois que vu mon congé forcé, je vais passer le concours d'agent fifa, tellement facile Fait gaffe quand même tu te répètes.
05-07-2012, 19:44
05-07-2012, 21:39
(05-07-2012, 19:08)kdom93 a écrit :(01-07-2012, 18:41)benoit chez roux a écrit : Vu le congé forcé, peut-être que je vais passer le concours des agents, je suis le futur Pape Diouf
05-07-2012, 22:07
Dans 10 jours je suis à Peniscola, des adresses et des coins jolis à visiter en famille ?
05-07-2012, 22:19
une certaine pizzeria
06-07-2012, 10:20
La visite nocturne du mont saint Michel, ça envoie du lourd
Je vous le conseille, ça dure tout l'été.
06-07-2012, 12:13
(Modification du message : 06-07-2012, 12:17 par FBraudel de Pigeon.)
(05-07-2012, 22:19)Darkfly51 a écrit : une certaine pizzeria Voilà tu fais l'innocent, tu promets une pizza aux enfants et comme par hasard , le pizzaiolo est francophone, il est supporter de l'O.M et en plus il fréquente le même forum que toi . Vu la pub qu'on lui fait peniscola doit bien payer son coup à boire.
07-07-2012, 00:39
---
Sur ce, bonnes vacances à tous, à dans trois mois peut être (15-06-2012, 12:38)jean foutreboule a écrit : Pas très loin tu as la Biche au Bois. C'est pas du premier prix (un peu moins de 30E le menu, c'est pas non plus le haut de gamme) mais c'est parait-il vraiment un pur régal pour les gourmands et amateurs de vraie bonne bouffe. "tombé" par hasard dessus (à 100m de l'hotel), j'ai réservé pour le soir, effectivement une bonne adresse. tu remercieras ta maman ! (05-07-2012, 18:03)sodom93 a écrit : Oublie pas ton parapluie ! alors j'en acheté un à 5€, je l'ouvre comme ça pour voir, et là je me dis "Bref, va pas falloir qu'il pleuve..." (05-07-2012, 18:09)O Sole mio a écrit : Paris sous la pluie en amoureux Alors imagines un bel orage au 1er étage de la tour Eiffel ! le pied (le parapluie n'a pas vu le 2eme étage ...) j'ai eu des lumières extra pour faire des photos (par contre je sais pas comment les mettre sur le site ...) c'est quand même une ville extraordinaire en ballade ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-07-2012, 11:09
(Modification du message : 09-07-2012, 11:10 par The Strokes.)
09-07-2012, 11:20
La Mer changerait trop de choses et Paris ne serait pas Paris... L'avantage c'est qu'il y a 200 km pour rejoindre la mer. ( accessible pour un week end tout de même ).
La météo, une fois qu'on l'accepte cela va mieux... Paris à l'image de sa météo est une ville très lunatique. Le plus gros soucis c'est le bruit qui est principalement du aux voitures... Le projet du grand Paris devrait commencer à désengorger la circulation.
heuuuu tu oublies LE principal problème de Paris : les parisiens!
Quant à en faire LA plus belle ville du monde, je me permets de relancer d'un Florence et d'un Rome (je connais pas Venise du tout). Et je ne parle pas de l'absence de mer ou de nature à proximité. M'enfin, c'est clair que rouler de nuit en scooter dans cette ville, c'est quand même fantabuleux. Mais je trouve un côté parc d'attraction à Paris qui me dérange un peu. Tout est trop propre. Les facades sont impeccable, les trottoirs sont souvent neufs, le mobilier urbain est bizarre (tantot vieux tantot moderne/de mauvais gout). Ca fait "faux". Perso, la ville européenne qui me fait le plus chavirer par son côté historique, sa richesse architecturale, son côté plus authentique et moins "disneyland" que Paris, sa nonchalance et la qualité de sa vie nocturne, c'est clairement Lisbonne. Mes autres coups de coeur : Stockholm (et pas que pour les vieilles pierres ), Bruxelles (une ville qui ne se laisse pas faire facilement!), Bruges, et Istanbul. J'étais trop jeune quand j'ai visité Athènes, donc j'en parlerai pas! N'oublions pas Londres qui demeure une ville magnifique quoiqu'on en dise. Mais la seule ville au monde ou je pourrais être heureux à long terme (à part à Marseille bien entendu), c'est clair, c'est net, c'est indiscutable, c'est New York ! Cette ville a absolument tout pour elle! Il fait beau (sauf pendant 3 mois d'un hiver bien méchant), il y a des parcs superbes et la mer pour laisser le regard s’échapper, une architecture variée avec des vieilles pierres qui se mêlent aux briques rouges et aux tours en verre, une activité culturelle incroyable, et des gens ultras sympa et relax (contrairement à ce qu'on pourrait croire). En plus, on y mange bien, et concernant la vie nocturne, on touche à la perfection! Nan, vraiment, New York, cay bieng EDIT : Je rajoute aussi Édimbourg et dans une moindre mesure Copenhague dans mon classement des villes européennes qui valent leur poids en billets EasyJet ! Et par la même occasion, je vous fais le classement des villes les plus moches que j'ai visitées : 1- Glasgow (indétrônable) 2- Saint Etienne (bien essayé, mais la France n'est pas l'Ecosse) 3- Hannovre (Un avertissement aux générations futures: la guerre c'est moche)
09-07-2012, 13:55
(05-07-2012, 19:44)Sest tassé ! a écrit :compte rendu de Tunis: c'était bon, c'était chaud. Un peu déçu de l'état de saleté de beaucoup d'endroits...(03-07-2012, 17:36)markom a écrit : Je pars à Tunis demain!Ma foi, tu nous ferais un simple compte rendu je suis persuadé que la grande majorité des opiomanes s'en contenterai. pour le compte rendu de thèse, rdv en décembre
09-07-2012, 14:01
Je n'ai pas dû aller aux bons endroits à Londres alors... parce que franchement... bof.
09-07-2012, 14:16
Je relance avec Cracovie , Prague, Budapest, Tallinn et St-Petersbourg.
Ces villes-là sont fantabuleuses aussi. Cracovie en amoureux, c'est merveilleux. Paris, c'est surfait (et c'est plein de supporters du PSG en plus). |
|