05-08-2009, 10:54
C'est prévu a l'apero, avec un torres de casta rosado
05-08-2009, 10:54
C'est prévu a l'apero, avec un torres de casta rosado
05-08-2009, 11:55
Ooooh on part presque au même endroit!!
Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé au Maldives? On a prévu 10 jours en janvier mais pour le choix de l'hôtel c'est assez difficile. Alors si vous avez des témoignage, je suis preneur!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-09-2009, 09:51
aboss a écrit :Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé au Maldives? On aprécu 10 jours en janvier mais pour le choix de l'hotel c'est assez difficile. Alors si vous avez des témoignage, je suis preneur! La chambre 3, à gauche au fond du couloir est pas mal... Enfoiré. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2009, 09:53
frana a écrit :Jaloux
15-09-2009, 10:23
aboss a écrit :Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé au Maldives? On aprécu 10 jours en janvier mais pour le choix de l'hotel c'est assez difficile. Alors si vous avez des témoignage, je suis preneur! Ton budge??? tout dépend de ça ! Moi je suis allé sur l'île de Velavaru et j'en garde un super souvenir... pas Show biz, nature préservée, pas de télé, pas de piscine et du coup pas de conos. Une chouette chaine hi fi haut de gamme dans les piaules (penser a apporter de la zic). A mon époque (2004) le centre de plongé était tenu par Océan Pro et c'était top moumoute... Vu requins baleine, Raies Manta, et tout le reste... magique! Très au sud tu prends un hydravion pour y aller et rien que ça vaut le voyage... survoler tous les atolls Si tu as des question...let me know !
15-09-2009, 10:28
Tiens
http://www.angsana.com/EN/Properties/Velavaru et ça Attention il y a des travaux semble t il !!
15-09-2009, 10:29
On a un budget de 4500. Il y avait le sun island dans l'atoll Ari sud qui nous semblait pas mal. Je vais en profiter pour passer mon niveau 1 de plongé ça va m'ocuper mais ma douce ne plonge pas alors elle pourra ce faire masser. PAr contre il me semble que quoi que tu fasse c'est payant non? TU avais pris quelle compagnie pour y aller?
15-09-2009, 10:45
aboss a écrit :On a un budget de 4500. Il y avait le sun island dans l'atoll Ari sud qui nous semblait pas mal. Je vais en profiter pour passer mon niveau 1 de plongé ça va m'ocuper mais ma douce ne plonge pas alors elle pourra ce faire masser. PAr contre il me semble que quoi que tu fasse c'est payant non? TU avais pris quelle compagnie pour y aller? J'avais fait un combo Sri Lanka / Maldives (voyage de noce quoi) et j'y étais allé par Qatar airways de mémoire... A mon époque j'avais pris la formule all inclusive, du coup pas trop de faux frais. Pour l'open Water PADI compte 600 $ Si tu m'en avais parlé avant je t'aurais conseillé de passer ton niveau 1 cet été, de faire valider un Open Water et du coup tu aurais profité d'un calendrier de plongé plus réjouissant... mais bon tu vas te régaler quand même ! Au fait, pourquoi Madame ne veut pas plonger?? moi au début elle ne voulait pas et elle est revenu toxico. Pense a aller chez le dentiste avant le départ
15-09-2009, 10:50
Dison que cette été ça n'était pas prévu, mais les dieux de la bourse son avec moi du coup on a décidé ça début septembre. Ma femme déteste mettre la tête sous l'eau mais elle a dit qu'elle essayerait de faire le baptême pour voir! Franchement si elle devient accro, je serais le plus contant. LE Velavaru est trop cher dommage! Pour les vols ça va ce jouer entre Quatar et Emirats. Tu avais un ecran perso dans l'avion?
15-09-2009, 11:13
aboss a écrit :Dison que cette été ça n'était pas prévu, mais les dieux de la bourse son avec moi du coup on a décidé ça début septembre. Ma femme déteste mettre la tête sous l'eau mais elle a dit qu'elle essayerait de faire le baptême pour voir! Franchement si elle devient accro, je serais le plus contant. LE Velavaru est trop cher dommage! Pour les vols ça va ce jouer entre Quatar et Emirats. Tu avais un ecran perso dans l'avion? Surclassé business à l'aller comme quoi ça vaut le coup de se marier.. en revanche je ne me souviens pas du retour mais je crois que l'avion n'était pas terrible...:camion Je pense qu'Emirates est plus chic Si elle fait le baptême elle est perdue
15-09-2009, 11:21
Oh c'est pas bientôt fini vous deux ?! A Dunkerque, comme tout le monde
PS : Pour la peine, Aboss, tu nous dois un reportage photos complet, voilà Et la sanction étant rétroactive, Raï t'es prié de faire péter les tiennes dès que possible Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-09-2009, 11:26
C'te discussion de trader... :lol:
15-09-2009, 11:27
Le Sri Lanka ça donne quoi ?
Ma destination de rêve
15-09-2009, 11:37
Sinon, ya des camping sympa à Roquefort la Bédoule ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2009, 11:49
jixinho a écrit :Le Sri Lanka ça donne quoi ? Guerre civile ...à éviter .
15-09-2009, 11:59
jixinho a écrit :Le Sri Lanka ça donne quoi ? C'est magique le Sri Lanka... si ils se décidaient enfin à arrèter de se foutre sur la gueule, ça serait même parfait... J'ai du y faire quelques milliers de kilomètres mais chacun valait à lui seul le voyage. C'est une jolie façon "soft" d'aborder l'Inde... Paysages de rêves, jungle, montagnes, plantations de thé, ici se trouve une partie des origines bouddhiste... J'ai adoré !
15-09-2009, 13:24
Tofinou a écrit :Oh c'est pas bientôt fini vous deux ?! A Dunkerque, comme tout le mondeMais pas de soucis...
15-09-2009, 14:07
frana a écrit :Sinon, ya des camping sympa à Roquefort la Bédoule ? J'y suis aller en 2005 pour mon voyage de noce LE camping des Romarins 4* est sympathique. Évite les places entre 100 et 128 c'est trop proche des commodités. Par contre les places entre 308 et 322 c'est le top, tu prend la mobylette du proprio pour y aller et rien que ça ça vaut le voyage :biker_h4h Par contre au mois de janvier évite
15-09-2009, 14:20
Ok, merci.
J'vais attendre que ca se calme pour réaliser mon rêve, mais je ne doute pas que ce soit une destination paradisiaque. J'en avais déja entendu parler et vue quelques paysages sur différents films/photos, c'est depuis que je suis in love. Et j'ai un petit attrait pour la culture bouddhiste toussa toussa |
|