11-11-2008, 13:39
nicom93 a écrit :Alors là je suis pas d'accord Les fois où l'OM a été bien l'an passé, maintes fois ce fut du fait de Valbuena à mon sens. Parfois il marquait pas, mais créait des brèches, bougeait comme un fou et désorganisait les défenses, attirait l'attention sur lui et libérait Niang notamment...Franchement oublier ses perfs de l'an passé sous prétexte qu'il est un peu moins bien en ce moment, je trouve ça assez limite...Ce gars nous a tiré vers le haut la saison passée...Tiens me reviens en mémoire le match contre Strasbourg...Il est directement impliqué sur 2 des 4 buts...
J'avais un avis sur Valbuena avant qu'il flambe et pour le moment je n'ai rien vu qui me fasse changer d'avis même si à défaut d'être décisif il a été plutôt bon et m'a même procuré un certain plaisir parfois. Par contre, pour une belle action c'est 10 mauvais choix.
Je ne profite pas du fait qu'il soit moins bien aujourd'hui car j'avais dis bien avant qu'il flambe qu'il était aussi décisif qu'un spermatozoïde frétillant dans le mauvais trou.