Nick Belane a écrit :C'est pas un peu con de garder un Ziani tout court ?
Sisi...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Nick Belane a écrit :C'est pas un peu con de garder un Ziani tout court ? Sisi... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
24-06-2009, 19:57
Ziani je suis pas fan à la base mais il peut rendre service selon comment on joue, or c'est la que le problème arrive. Vu le système de jeu vers lequel Deschamps semble s'orienter je vois pas à quoi il peut nous servir.
Pour moi Ziani il peut être utile en 9 et 1/2 ou en faux ailier dans un 4-4-2 à plat comme il jouait à Sochaux. Au final s'il y a quelqu'un prêt à mettre autour de 8M pour lui faut pas hésiter.
24-06-2009, 19:59
Bah Ziani il a surtout montré qu'il pouvait être juste convenable en relayeur cette année
24-06-2009, 20:52
Boban13 a écrit :Bah Ziani il a surtout montré qu'il pouvait être juste convenable en relayeur cette année Je le trouve mauvais à se poste. Défensivement il se bouge beaucoup mais il a toujours du mal à se situer et du coup on prend pas mal l'eau de son côté, niveau impact c'est pas non plus trop ça et du coup il a tendance à faire de grosses fautes bien visibles pas forcément utile. Offensivement il a du mal a vraiment apporté car son jeu long n'est pas top et il manque de vivacité pour avancer avec le ballon. Du coup il a plus tendance à ralentir les actions qu'autre chose. Sa qualité de dribble existe mais plus sur dans des petits espaces. Dernier point sa qualité de frappe n'a pas été au rendez vous cette année (comme beaucoup d'autres) Pour moi la plupart des matchs à domicile où il a joué relayeur droit on a eu du mal à imposer notre jeu tout en étant en danger sur les remontés de balles adverses
24-06-2009, 21:13
J'attends que Ziani fasse une bonne coupe du monde avec l'Algérie,histoire que des pigeons le prennent au prix fort.
25-06-2009, 10:15
oui mais ça 'est pas avant 1 an
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-06-2009, 10:20
Jdp a écrit :Je le trouve mauvais à se poste. Ah mais je suis 100% d'accord, tu prèches un convaincu, Ziani n'est pas bon Mais il est quand même meilleur relayeur droit que N°10 ou 9 et demi
25-06-2009, 11:18
Godfather a écrit :J'attends que Ziani fasse une bonne coupe du monde avec l'Algérie,histoire que des pigeons le prennent au prix fort. post of the day
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-06-2009, 13:12
Jdp a écrit :Au final s'il y a quelqu'un prêt à mettre autour de 8M pour lui faut pas hésiter. Soit avec la vente de Zubar et Cissé... une belle plus value de quelque chose comme 0 euros... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-06-2009, 13:46
frana a écrit :Soit avec la vente de Zubar et Cissé... une belle plus value de quelque chose comme 0 euros... C est déjà mieux que les plus values réalisées avec Luyindula, Pedretti, Costa ou d autres à une époque pas si lointaine
25-06-2009, 20:44
Boban13 a écrit :Ah mais je suis 100% d'accord, tu prèches un convaincu, Ziani n'est pas bon En 10 il est trop lent et surtout il pas capable de se retourner en 9 et 1/2 à la gravelaine je pense qu'il peut cartonner tout comme au poste où il a joué avant l'OM ie faux ailier en 4-4-2 à plat. |