26-06-2007, 01:41
uetac a écrit :gael, givet ou givet pas....(magdane)
Il a du souffrir à l'école. Heureusement pour lui c'est un beau bébé.
26-06-2007, 01:41
uetac a écrit :gael, givet ou givet pas....(magdane) Il a du souffrir à l'école. Heureusement pour lui c'est un beau bébé.
26-06-2007, 02:08
Jérome Lafourcade
26-06-2007, 02:29
marc boutruche
26-06-2007, 02:36
26-06-2007, 06:46
Kodiak :happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-06-2007, 10:59
Difficile aussi de vendre des maillots de :
James Fanchone, Yohann Hautcoeur Johann Radet Julian Pinard Romain Pitau Lilian Compan Nicolas Marin Florian Boucansaud Peter Franquart Laurent Bonnart:happy2:
Solide comme un wok !
26-06-2007, 12:02
Clarence seedorf... ce grand black qui s'appelle clarence...ca m'a toujours fait marrer
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
26-06-2007, 12:07
Et comme dirait l'autre, je n'ai rien contre nos amis Grec mais mes zigomatiques sont parfois plus fort que moi :ange:
Giorgos Foiros Stratos Apostolakis Nikos Anastopoulos Stélios Yannakópoulos Dimítrios Papadópoulos ...
26-06-2007, 12:15
SONY a écrit :Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon,... Prénoms que ne renierait pas la France d'en-haut cependant ! Comme quoi ...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
26-06-2007, 12:25
Félicien la Science a écrit :Prénoms que ne renierait pas la France d'en-haut cependant ! Comme quoi ... La France aisée étant présente dans ces pays ceci expliquant cela.
26-06-2007, 12:27
26-06-2007, 12:34
SONY a écrit :La France aisée étant présente dans ces pays ceci expliquant cela. Ou peut-être plutôt parce que c'était des prénoms de "l'ancien temps", celui des colonies où même la France d'en-bas portait ce genre de prénom avant d'opter pour les Kevin et les Léa.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
26-06-2007, 12:57
Albibac a écrit :C'est joli Aimé LAVIE :happy2: Celui là c'est le meilleur Sinon on a quand même oublié les champions du monde : Lebeouf, Blanc, Petit, Deschamps, Lama...
26-06-2007, 13:26
SONY a écrit :Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon,... Sachant que pour Olembé, c'est Salomon-René son petit nom Jean-Noël Perrier Ndoumbé Joseph-Désiré Job Luc-Michel Mbeng Jacques-Noëm Moffi Laurente N'tamack Franck-Olivier Ongfiang J'ai une affection pour ces petits français, martyrs de leurs cours d'école : Jean-Felix Dorothée Sébastien Carole Sidney Govou Didier Agathe Jean-Sébastien Jaurès Cédric Liabeuf etc ... Il y a aussi l'Allemand Cristian Ziege, ce qui veut dire "chèvre" en Deutch :lpouletda
26-06-2007, 13:33
SONY a écrit :Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon, Joseph-désirée... ils espéraient que leurs enfants touchent l'héritage je sors je sors...
26-06-2007, 14:38
Elephant Bird a écrit :Il y a aussi l'Allemand Cristian Ziege, ce qui veut dire "chèvre" en Deutch :lpouletda C'est facile de se moquait quand on a un nom de pachyderme volant
26-06-2007, 15:35
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
26-06-2007, 15:40
Moi c'est ibrahima bakayoko, à chaque fois que je l'entend, je ris et je pleure en même temps
edit : sinon dans les entraineurs nous avons quand meme : en pull : Hasek
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
|