C'est pour les dix fantastibuleux messages relatifs à ce maillot et ce fantastibuleux canapé d'angle que je traîne mes guêtres govouesques sur Opiom. Y a un moment où il faut le dire.
JMAmours a écrit :C'est pour les dix fantastibuleux messages relatifs à ce maillot et ce fantastibuleux canapé d'angle que je traîne mes guêtres govouesques sur Opiom. Y a un moment où il faut le dire.
All:sports !
'ffectivement, ça change de la grande lessive imbuvable du topic manager foot.
Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 24 millions d'euros. Martin Jol, le manager des Spurs, affirme que la force du joueur, âgé de 23 ans et international à deux reprises, est sa vigueur. «Les joueurs normaux peuvent sprinter trois ou quatre fois par mi-temps. Lui peut le faire autant qu'il veut. Si vous arrivez à lui mettre le ballon dans le dos de la défense, il sera là. Il sait que Tottenham est l'endroit où il faut être en ce moment, et il peut être fier de cela». Lors des deux dernières saisons, Bent a inscrit 32 buts en 69 matches de championnat. Il est le cinquième buteur de l'équipe avec Robbie Keane, Dimitar Berbatov, Mido et Jermaine Defoe, qui pourrait toutefois partir.
Pfff, je vois pas comment on pouvait le retenir.
Mais bon, on le vend le prix d'un Henry...avec cet argent, on va pouvoir construire une belle équipe et viser la remontée immédiate.
keyser a écrit :Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 24 millions d'euros. Martin Jol, le manager des Spurs, affirme que la force du joueur, âgé de 23 ans et international à deux reprises, est sa vigueur. «Les joueurs normaux peuvent sprinter trois ou quatre fois par mi-temps. Lui peut le faire autant qu'il veut. Si vous arrivez à lui mettre le ballon dans le dos de la défense, il sera là. Il sait que Tottenham est l'endroit où il faut être en ce moment, et il peut être fier de cela». Lors des deux dernières saisons, Bent a inscrit 32 buts en 69 matches de championnat. Il est le cinquième buteur de l'équipe avec Robbie Keane, Dimitar Berbatov, Mido et Jermaine Defoe, qui pourrait toutefois partir.
Mais bon, on le vend le prix d'un Henry...avec cet argent, on va pouvoir construire une belle équipe et viser la remontée immédiate.
Et il restera sûrement un subside d'argent que le club pourra investir pour payer un nouveau canapé à son unique fan :lpouletda
Le pire c'est que là il a l'air heureux, mais quand il grandira et qu'il prendra conscience qu'il est devenu à l'insu de son plein gré un "Charlton fan", j'imagine la violence du choc :(
keyser a écrit :Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 24 millions d'euros. Martin Jol, le manager des Spurs, affirme que la force du joueur, âgé de 23 ans et international à deux reprises, est sa vigueur. «Les joueurs normaux peuvent sprinter trois ou quatre fois par mi-temps. Lui peut le faire autant qu'il veut. Si vous arrivez à lui mettre le ballon dans le dos de la défense, il sera là. Il sait que Tottenham est l'endroit où il faut être en ce moment, et il peut être fier de cela». Lors des deux dernières saisons, Bent a inscrit 32 buts en 69 matches de championnat. Il est le cinquième buteur de l'équipe avec Robbie Keane, Dimitar Berbatov, Mido et Jermaine Defoe, qui pourrait toutefois partir.
C'est bon, votre mercato est terminé ? On peut fermer le topic ? :add_vache
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 20h47
Le contrat du défenseur marocain de Charlton Talal El Karkouri ne sera pas reconduit.
Après trois saisons passées à Charlton au sud de Londres, Talal El Karkouri est contraint à l'exil. L'ancien défenseur du PSG, âge de 30 ans, ne verra pas son contrat reconduit au sein du club anglais, relégué en deuxième division.
Bon, après un départ un peu difficile; la machine infernale est lancée.
Seconde victoire d'affilée, et à Cristal Palace en plus, l'ennemi juré.
Si on ajoute que c'est la star de FM, Todorov qui a marqué, on peut conclure que cette journée a vraiment été superbe.
Calendrier pas évident, puisqu'on se déplace une nouvelle fois lors de la prochaine journée (Colchester )
On va tout arracher cette année, et je l'annonce : Todorov va finir meilleur buteur du championnat, . ... et zou, dans 3 ans on joue la LDC ....:mf_laug2