03-02-2010, 15:22
riou n'étais pas à moitié blessé ??
03-02-2010, 15:54
Dragnir a écrit :Pourquoi que c'est pas Riou qui joue à la place du brésilo-roumain ? Parceque pour Deschamps c'est Andrade le numéro 2
28-04-2010, 10:05
Même la Provence s'y met
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...au-ralenti
Solide comme un wok !
28-04-2010, 10:07
Espigoulien a écrit :Même la Provence s'y met Faut bien préparer les gens à son départ
28-04-2010, 10:08
Il a été blessé plus de trois semaines, pas étonnant qu'il mette du temps à revenir... :helpsmili
28-04-2010, 10:25
Nan mais ils confondent "plus en odeur de sainteté" et "en méforme"...
Solide comme un wok !
28-04-2010, 10:29
Espigoulien a écrit :Nan mais ils confondent "plus en odeur de sainteté" et "en méforme"... José l'espérer ! Mais je crains effectivement que cela ressemble plus à une préparation en douceur de son départ comme le dit Chic Chic.
28-04-2010, 10:37
Je l'aime bien le Chey ... mais si il cadrait plus souvent ... malgré sa saison en demi teinte, ben ça serait mieux.
C'est pas pour ça que j'aimerais le voir partir, mais j'ai quand même l'impression que question timing pour lui ça correspond bien ...
28-04-2010, 10:48
Je le garderais bien une année en sus ! Je pense que son entente avec Lucho reste encore à se perfectionner. Malgré sa saison il reste un taulier. Le vendre serait s'affaiblir.
28-04-2010, 10:49
Brulez ceux que vous avez adoré :mf_popean
J'ai du mal à comprendre comment Cheyrou est passé de joueur qui tenait à lui seul notre milieu de terrain, de joueur que tout le monde souhaitait voir en bleu à un joueur qui a fait une saison en demie teinte... Que ce soit dans les médias ou dans la bouche des supporters, j'ai l'impression qu'on dévalue la saison de Cheyrou alors qu'il est quand même très rarement passé au travers et qu'il a sorti bien plus de match de haut niveau que le contraire (sans parler du fait qu'il a dû s'adapter à un nouveau système + deux nouveaux partenaires au milieu). On reste sur ses 2/3 dernières prestations mauvaises + sur celles de Kaboré très bonnes pour faire de notre mauvaise impression du moment une vérité applicable à l'ensemble de la saison. Cheyrou était monstrueux en début d'année. Il a enchaîné les matchs depuis maintenant près de 2 ans sans jamais se blesser, que ce soit en L1, en C1 ou en C3 et coupe de la Ligue. Je trouve qu'on exagère. C'est un super joueur qu'on aura énormément de mal à remplacer. Je suis pas sûr que sur la durée, Kaboré puisse faire mieux que Cheyrou (même si j'aime bien la Kabore). Cheyrou a été très bon cette saison, avec un court passage à vide + une blessure qui l'handicape depuis fin mars. De là à dire qu'il a été décevant
28-04-2010, 10:52
Il n'a pas été décevant, et en ce qui me concerne, je le garderais bien au moins une année de plus.
Je me dis seulement qu'entre sa saison moins bonne (comparativement à la saison passée, et probablement aussi à la qualité des joueurs qui évoluent autour de lui), sa blessure qui le met vraissemblablement sur la touche jusqu'à la fin de la saison et sa tout aussi vraissemblable non qualification à la CdM, à sa place j'aurais du mal à résister à l'appel d'un club plus important, ne serait-ce que pour progresser encore.
28-04-2010, 10:55
xigh a écrit :Il n'a pas été décevant, et en ce qui me concerne, je le garderais bien au moins une année de plus. Ah d'accord. C'est un autre point de vue et je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est sans doute le joueur qu'on aura le plus de mal à garder.
28-04-2010, 10:55
Boban13 a écrit :Brulez ceux que vous avez adoré :mf_popean T'as raison, on le brule à grand coup d'eau tiède
28-04-2010, 11:14
Boban13 a écrit :Ah d'accord. C'est un autre point de vue et je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est sans doute le joueur qu'on aura le plus de mal à garder. Sans doute...J'epsère qu'on le gardera...:mf_popean
28-04-2010, 12:40
xigh a écrit :Il n'a pas été décevant, et en ce qui me concerne, je le garderais bien au moins une année de plus. D'accord avec toi, je pense que personne ne brûle quoi que ce soit, c'est juste une constatation : la probablilité qu'il aprte est importante, on le sent pas super heureux, surtout il a été très bon en début d'année SANS Lucho et est moins bien depuis. La complémentarité entre les deux n'est pas si évidente. Je pense qu'il s'amusait plus l'an passé ou end ébut d'année avec plus de responsabilité dans l'entrejeu, là c'est Lucho le patron. Parc ontre je le vois pas aprtir pour un club "plus important", il n'a pas sa place chez les très gros, un Séville me semble comparable à l'Om, super club, super environnement, bon challenge sportif, ça doit suffire à le tenter.
28-04-2010, 13:12
Lucho et Cheyrou n'ont quasiment jamais été en forme au même moment..
Qu'el Chey soit moins bon en ce moment certes, m'enfin cela concerne pas mal de joueurs de notre côté gauche, censé être notre point fort : Taïwo, Cheyrou, Niang, Ben Arfa... :smoke1: Je le sens bien marquer contre Auxerre, le Ben. Si on le vend, j'aurais souhaité une fin plus digne de ce qu'il nous a apporté. Et non qu'il se voye traîté comme un vulgaire Ziani par la presse locale qui prépare la com de l'intersaison..
Solide comme un wok !
28-04-2010, 13:30
Y'a aussi un battle au niveau du tireur de CPAs entre Ben et Lucho.
Pendant son absence, Lucho nous a donné une très bonne définition visuel des mots précision et efficacité. :happy2: J'l'aimes bien Cheyrou, qui pour moi est bien meilleur que Kaboré :happy2: mais va -til supporter d'avoir moi de responsabilité sur le terrain? :blush:
28-04-2010, 13:33
Domenech n'y est pas pour rien. D'ailleurs, depuis, HBA et Chey ont disparu de l'OM..
Solide comme un wok !
28-04-2010, 13:52
Je veux bien Espi. Mais j'ai jamais réellement compris cette explication. Ok tu peux avoir le moral dans tes chaussettes suite à une fausse séléction en EDF ou autre traumatisme avec Raydo mais ça ne dure qu'une semaine pas plus...
Ce truc de dire ah c'est depuis qu'il a connu l'edf qu'il joue comme une huitre ! Je vois pas trop...
28-04-2010, 13:55
Anikulapo a écrit :D'accord avec toi, je pense que personne ne brûle quoi que ce soit, c'est juste une constatation : la probablilité qu'il aprte est importante, on le sent pas super heureux, surtout il a été très bon en début d'année SANS Lucho et est moins bien depuis. La complémentarité entre les deux n'est pas si évidente. Je pense qu'il s'amusait plus l'an passé ou end ébut d'année avec plus de responsabilité dans l'entrejeu, là c'est Lucho le patron. Je le verrai bien à Liverpool pour ma part. |