28-04-2010, 14:19
Boban13 a écrit :Je le verrai bien à Liverpool pour ma part.
Oui. Si il devait partir ça serait une bonne destination, enfin si le club n'était pas à vendre, avec toute l'incertitude que ça implique.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
28-04-2010, 14:19
Boban13 a écrit :Je le verrai bien à Liverpool pour ma part. Oui. Si il devait partir ça serait une bonne destination, enfin si le club n'était pas à vendre, avec toute l'incertitude que ça implique. ![]()
28-04-2010, 14:40
haydjan a écrit :Je veux bien Espi. Mais j'ai jamais réellement compris cette explication. Ok tu peux avoir le moral dans tes chaussettes suite à une fausse séléction en EDF ou autre traumatisme avec Raydo mais ça ne dure qu'une semaine pas plus... Spafo, je rajouterais même qu'il a été sélectionné alors qu'il était déjà au creux de la vague. ![]() Donc bon, Domenech, port nawak en fait.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
28-04-2010, 15:37
Ce match il est pour lui, j'espère qu'il va être aligné. Par contre si Dd le laisse encore sur le banc ce sera un signe assez clair je pense.
28-04-2010, 16:29
Anikulapo a écrit :Ce match il est pour lui, j'espère qu'il va être aligné. Par contre si Dd le laisse encore sur le banc ce sera un signe assez clair je pense.ça ne voudra rien dire. DD n'a quasiment pas utilisé HBA / Valbuéna / Kaboré de la 1er partie de saison. Pourtant, aujourd'hui ils sont presque indispensables. C'est pas parce que Benoit va tâter du banc alors qu'il est moins bien qu'il est prié de partir. C'est justement la force d'avoir un banc de qualité.
28-04-2010, 16:41
Boban13 a écrit :ça ne voudra rien dire. Et au moins DD montre que la concurrence existe vraiment à l'OM et que même le vice-captain peut en faire les frais. Sinon, j'ai aussi vu (merci canal) le Chey encourager ses coéquipiers lorsqu'il est sur le banc, et ça ça n'a pas de prix ![]() ![]() ![]()
28-04-2010, 19:26
c'est quoi ce clébard?
![]() ![]() ![]()
29-04-2010, 15:57
aboss a écrit :c'est quoi ce clébard? C'est une clébarde non ? ![]() Par contre la poupée gonflable ça respire vraiment ? Madré Dios ![]() Z'ai entendu dire que notre vice-capitaine est anoncé chez les grecs . Des échos ???:blondblush1: ![]()
29-04-2010, 18:12
t@lbs a écrit :C'est le chien àLe pauvre si son coup le gratte, ben il est pas dans la bouse ![]() ![]() ![]()
29-04-2010, 18:22
aboss a écrit :Le pauvre si son coup le gratte, ben il est pas dans la bouse Maintenant imagines le en train de poser une pêche et d'attrapper le PQ. :helpsmili
29-04-2010, 18:29
t@lbs a écrit :C'est le chien à On aurait dit qu'il es recouvert de crottes ! ![]()
06-05-2010, 09:15
Pas la peche hier, le Benoit...Il doit vraiment mal vivre sa situation.
Même dans la joie, il avait du mal à cacher sa déception...il m'a fait de la peine..
08-05-2010, 10:15
Kodiak a écrit :http://www.leparisien.fr/sports/cheyrou-...914075.php Une interview qui fait plaisir et qui fait encore plus monter le bonhomme dans mon estime, faut vraiment qu'il reste.
08-05-2010, 10:19
Sacré bonhomme , faut qu' il reste
![]()
08-05-2010, 10:58
tout pareil...
Et CHeyrou Lucho aux pics de leur forme ça doit valoir le détour... Car mine de rien leur profils sont complémentaires même si ça manque peut être un peu de vitesse et de percussion... On a d'un côté un mec qui régule, joue dans le pieds et dont la force est la conservation du ballon...De l'autre un sniper toujours en quête de la passe parfaite et décisive, généralement dans la profondeur... Les deux excellant dans les deux exercices et étant capables d'un vrai abattage défensif et pressing... ![]()
08-05-2010, 11:00
Et il restera !
BenChey a écrit :Peut-être que lan prochain, avec cette équipe, on terminera cinquième de L 1.En tout cas il se projette à la saison prochaine sans sourciller. Il reste ![]() |