Maussanais a écrit :
Il aura pour moi été presque à son niveau les 5 derniers matchs de la saison!
N'oublies pas qu'il s'agit d'un remplacant.
J'ai plus confiance avec un M'bami sur le banc actuellement, que sans.
On ne va acheter 140 remplacants de qualité quand on a du mal à se payer de bons joueurs
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Un MD bon tripoteur de ballon aux côtés de notre fougueux albanais.
Ce qui nous a manqué cette saison,un MD capable de faire le lien entre la défense et l'attaque.
Comme tout le monde, Givet,Sablé,Giuly,Ziani Cissé et je retourne ma veste, cette fois du bon côté.
Allez un petit Briant (ou même Gouffran) en doublure de Djibril et j'me paye une palette de sopalin.
Un quatrième larron à 3miions ce serait gaché. Dans les nominés, on a je crois choisi le plus performant.
On a 3 très bons milieux défensifs, restont en là. Oruma fera le reste.
Aujourd'hui d'autres postes sont prioritaires.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Le barman, par exemple!
Je propose le Filtre, Jubilet ou Poluxo!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :
Il aura pour moi été presque à son niveau les 5 derniers matchs de la saison!
Et pourtant, je ne suis pas un méchant garçon en disant cela!
Il jouait pas avant de venir, il fait pas de bruit mais sans lui on aurait pris le bouillon plus d'une fois!
On le garde en remplacant et surtout on zap l'idée sablé.
bedo a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Un MD bon tripoteur de ballon aux côtés de notre fougueux albanais.
Ce qui nous a manqué cette saison,un MD capable de faire le lien entre la défense et l'attaque. Comme tout le monde, Givet,Sablé,Giuly,Ziani Cissé et je retourne ma veste, cette fois du bon côté.
Allez un petit Briant (ou même Gouffran) en doublure de Djibril et j'me paye une palette de sopalin.
Pour moi Givet ça reste hors de question Non mais...
Le reste ma foi, si Papou continue à prendre son temps pour arriver à des prix abordables, c'est parfait !
Heu je voudrais pas faire le relou de service, mais, M'Bami a la CAN, Cana suspendu (plus que possible le bougre) et Cheyrou blaissé.On met qui au milieu ?
Ca fait bcp de si me direz vous, mais a L'OM on sait comment ca se passe lol.On a deja été noir.
Un second milieu def, ne serait pas de trop moi je dit
BoBo a écrit :Heu je voudrais pas faire le relou de service, mais, M'Bami a la CAN, Cana suspendu (plus que possible le bougre) et Cheyrou blaissé.On met qui au milieu ?
Zubar.
Il y a beaucoup de conditionnel dans ce que tu dis, on ne va pas prendre un joueur pour ça.
Et puis, le second milieu défensif, on l'a, c'est M'Bami qui remplacera Cana.
Par contre, on a un milieu relayeur, Cheyrou. Ou deux, si on compte Oruma. Si ce dernier part, ce que je souhaite, il faudrait prendre un autre relayeur.
21-06-2007, 00:04 (Modification du message : 21-06-2007, 00:06 par BoBo.)
Old Trafford a écrit :Zubar.
Il y a beaucoup de conditionnel dans ce que tu dis, on ne va pas prendre un joueur pour ça.
Perso, avec le championnat, la LDC, la coupe de la ligue, la coupe de france, je prendrais encore un milieu defensif de complement.3 joueurs, je trouve ca peu.Oruma va surement partir, ou il va jouer tellement peu que quand il sera aligner il nous fera peine.
Ca fait bcp de si je suis d'accord avec toi, mais c'est plus que probable je trouve.
Et puis, le second milieu défensif, on l'a, c'est M'Bami qui remplacera Cana.
Par contre, on a un milieu relayeur, Cheyrou. Ou deux, si on compte Oruma. Si ce dernier part, ce que je souhaite, il faudrait prendre un autre relayeur.
+48
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
3 joueurs (Cana, Cheyrou, M'Bami), je trouve ca peu.Oruma va surement partir, ou il va jouer tellement peu que quand il sera aligner il nous fera peine.
BoBo a écrit :Ca a le merite d'etre constructif...
Une vraie réponse d'un véritable expert du foot consisterait à dire : Suffit de voir comment ca fonctionne chez Lyon ...
...d'ailleurs ca fonctionne comment labas ? Ca à lair de bien marcher en tout cas, ce serait bien qu'on fasse pareil a mon avis, y'a des risques pour que ça marche aussi chez nous avec un peu de chance.
Yankee a écrit ::lol: merci pour le "yankee" auxerrois
c'est parce qu'il demande une demission ça :)
il n'a pas tort, auxerre navigue à vue..
C'est que depuis que tu es cité sur les foros des Cahiers tu es devenu une référence du web
cynik a écrit :Benoit Cheyrou j'y crois autant que Pedretti, et ce n'est pas de l'ironie :blondblush1:
Benito avait l'équipe construite autour de lui et vivait dans le club de sa ville depuis ses dents de lait, il est venu plus jeune et surtout avec l'étiquette du nouveau Deschamps, beaucoup de pression en fait.
Avec Lulu c'était notre star cette saison-là, il ne l'a pas supporté.
Alors que Cheyrou a connu 2 clubs, il a 26 ans, il n'a qu'à se glisser dans le système de jeu et surtout il ne sera qu'un joueur parmis d'autres.