winners92 a écrit :Euh...je pense qu'il serait bon d'enlever Giuly de la liste ....
l'OM n'aura jamais les moyens de payer les salaires de cisse ET giuly
Pas sur vu qu'on s'est libéré du salaire de Ribery....
Par contre, si on arrive à signer Cissé, Ziani (ou Giuly) et Givet, on peut déjà se contenter de ça, ce serait déjà miraculeux ! :mf_popean:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
clair, hier soir le ballé brosse disait qu'on été à l'équilibre sans la ligue des champions à salaire équivalent. Si on compte les 16M€ de la LDC, les 26 de Rib et les 5 de peg on a donc une enveloppe max de 47M€ en sachant que les salaires actuels ne sont pas à compter. Comme on payait déjà celui de Cisse et qu'on on a perdu celui de Rib, que celui de la momie (Mr bandelette) dois pas être loin de celui de Cheroux, pour le moment je pense qu'on a dépensé que 2M soit encore 45M€ pour le recrutement plus le différenceiel de salaire entre cette année et l'année dernière.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
JMAmours a écrit :Heureusement que vous avez viré Perrin comme un malpropre, ça m'aurait presque inquiété.
Un malpropre, parfaitement.
Qui, qui? Sortait son Kiki et arrosait à tout vent, hein? Quel grop dégueulasse.
Au moins vous entretenez le mythe du queutard à l'OL. Avec les sodomites mondains vous allez ouvrir la plus grande boite échangiste d'Europe côté en Bourse
winners92 a écrit :Euh...je pense qu'il serait bon d'enlever Giuly de la liste ....
l
Cheyrou est une vraie bonne nouvelle. Pour le reste, il faut attendre. Giuly ou les autres. S'il n'y avait pas au moins une petite possibilité de faire venir Giuly, je ne crois pas que les dirigeants se seraient mis sur la piste. (Je me dis, par exemple, que si on ne paye pas les 9 millions d'euros pour Ziani, on peut déja payer les 3 ans de salaire de Giuly avec.)
Comme vous tous Je me réjouis de l'arrivée de Chavroux, effectivement c'était un poste clef à pourvoir absolument, mais comme yankee je reste mesuré, avec le départ de ribery c'est un autre poste clef qu'il faut pourvoir absolument. Giuly c'est un minimum ! Ziani, je trouve que ça fait tres chère pour un joueur qui n' a joué qu' à Lorient L2 et sochaux !.! alors oui il peut exploser sous le maillot olympien comme il peut imploser...mais ça faire chère le risque.
Haydjan a écrit :Ziani, je trouve que ça fait tres chère pour un joueur qui n' a joué qu' à Lorient L2 et sochaux !.! alors oui il peut exploser sous le maillot olympien comme il peut imploser...mais ça faire chère le risque.
Ziani je suis pas totallement pour sa venue non plus, mais il me semble qu'il a ete élu meilleur joueur algérien depuis 2 (3) saisons consécutives, il est international c'est quand même pas trop mal, bon je l'aurais plus vu à 6M€ qu'a 8-9 mais bon, on verra bien
a priori pour moi il part pas titulaire...
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Je trouve étonnant que le jour de la signature de Cheyroux, qui semble faire l'unanimité des supporters de l'OM, tu trouves moyen d' en faire autant sur Giuly, Ziani, Ribéry et Drogba...
Et des phrases comme:
- "il faut absoluement remplacer Ribery par un joueur de son calibre!!!" (j' ai maintenu les trois !!!)
-"attention aux manipulations des dirigeants"
- "ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise"
laissent réveur.
Aujourd'hui, Pape a recruté le maillon essentiel du recrutement que l'on considère tous comme nécessaire. Rigoles un peu, Yankee, la vie est belle...
C'est incroyable qd même!
On recrute LE joueur qu'il nous manquait (milieu relayeur gaucher) sans faire de tapage, sans le stariser et a mon avis à un prix correct et on entend des - "ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise".
punaise Yankee! souris bouse!
elle est pas belle la vie?
On a du claquer 5 M pour l'un des 3 meilleurs relayeurs du Championnat de France, il nous reste plein de blé pour gérer le mercato au mieux, Cissé va nous rejoindre définitivement des cette année meme si cela passe par un pret pour raisons fiscales, et Pape ne cede pas quand les autrezs veulent nous piquer du blé...
c'est tout simplement Génial.
Il faudrait faire quoi pour que tu soies heureux??
Acheter ZIANI a 13 M, le presenter comme le futur Ribery histoire de bien lui mettre la pression ? Faire venitr Candela avec un salire de ministre ou reprendre Barthez???
Franchement Bravo mister Diouf!
Et je suis desole de voir qu'il y a vraiment d'eternels insatisfaits!
Moi en tout cas je suis content pour Cheyrou et je vais passer une bonne journée!
Na!
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
aboss a écrit :clair, hier soir le ballé brosse disait qu'on été à l'équilibre sans la ligue des champions à salaire équivalent. Si on compte les 16M de la LDC, les 26 de Rib et les 5 de peg on a donc une enveloppe max de 47M en sachant que les salaires actuels ne sont pas à compter. Comme on payait déjà celui de Cisse et qu'on on a perdu celui de Rib, que celui de la momie (Mr bandelette) dois pas être loin de celui de Cheroux, pour le moment je pense qu'on a dépensé que 2M soit encore 45M pour le recrutement plus le différenceiel de salaire entre cette année et l'année dernière.
Pour Cissé je crois qu'on ne payait que la moitié de son salaire (à cause de la blessure) qqu peut confirmer?
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules