04-11-2009, 17:15
haydjan a écrit :et toi t'es notre bruce grobelaar à nous
Aaah... Bruce Grobelaar...
A chaque fois que j'entends ce nom j'ai l'image du but de fou qu'il prend au Parc en finale de C2 contre Saragosse.
04-11-2009, 17:15
haydjan a écrit :et toi t'es notre bruce grobelaar à nous Aaah... Bruce Grobelaar... A chaque fois que j'entends ce nom j'ai l'image du but de fou qu'il prend au Parc en finale de C2 contre Saragosse.
04-11-2009, 17:31
Stern a écrit :Que Cheyrou reste parmis nous, pas besoin de risquer de choper la grippe du chich kebab si jamais il est en contact avec des membres du PSG séléctionnés Vu le niveau des joueurs du PSG, c'est pas en EDF qu'il va en croiser beaucoup ........ ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-11-2009, 17:31
frana a écrit :Aaah... Bruce Grobelaar... Mon plus gros souvenir, c'est celui là ![]() ![]()
04-11-2009, 17:35
frana a écrit :Aaah... Bruce Grobelaar... C'est pas Seaman qui prend un but de ouf contre Saragosse ?
04-11-2009, 17:37
papaver somniferum a écrit :Diarra - Toulalan ça commence à être sacrément sérieux. Les 2 sont très très bon, Diarra ne se limite plus à son rôle de milieu défensif pur, a une très bonne frappe. Pour moi, il a au moins sa place dans le groupe, et je le vois bien titulaire aux côtés de Lass'. Même si Lass est un peu plus offensif, ça reste 2 récupérateurs purs. Et c'est trop. Et comme Toulalan perd 85% des ballons qu'il récupère...
04-11-2009, 17:38
papaver somniferum a écrit :Diarra - Toulalan ça commence à être sacrément sérieux. Les 2 sont très très bon, Diarra ne se limite plus à son rôle de milieu défensif pur, a une très bonne frappe. JE suis du même avis. Mais pour le coup, celui dont on ne dit pas le nom, ne le pré-sélectionne même pas... ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
04-11-2009, 17:46
souley a écrit :C'est pas Seaman qui prend un but de ouf contre Saragosse ? Si, j'ai confondu les 2 moustaches... ![]()
04-11-2009, 17:52
onimanne a écrit :JE suis du même avis. Mais pour le coup, celui dont on ne dit pas le nom, ne le pré-sélectionne même pas... Il me semblait que Cheyrou avait dit avoir reçu une pre-convoc (comme Trezeguet en fait ![]() ![]()
04-11-2009, 19:31
Le truc des pré-convocations, ça veut pas tout dire. En 2006, Ribéry n'avait reçu aucune pré-convocation avant d'être sélectionné pour le Mondial.
04-11-2009, 21:38
C' est un joueur de caractère, l' autre préfère des agneaux :incline:
C' est vraiment injuste , Allez une pétition pour Benoît ![]() ![]() ![]()
05-11-2009, 16:40
Il est dans la liste ?
![]()
05-11-2009, 16:44
Pourquoi souhaitez-vous qu'il soit dans la liste ?
![]()
05-11-2009, 17:44
Damned encore raté !
Ce n'est pas encore l'heure pour notre Big Ben, il n"a pas droit à sa tunique bleue... qui dans les western arrive toujours à temps, à Clairefontaine c'est attends encore.@Cheyrou sitting with boules
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
05-11-2009, 17:49
Old Trafford a écrit :L'important, c'est qu'il soit dans le groupe en Afrique du Sud si la France se qualifie. Et encore, si c'est pour qu'il arrête de jouer en mars de peur de se blesser et de rater la coupe du monde. ![]()
05-11-2009, 17:49
Il sera dans la liste de Laurent Blanc pour le mondial. Il nous fera une "Ribery" avec sa saison de feu et l'aide de l'Equipe :smoke1:
HEIN ?!
05-11-2009, 18:14
Les milieux axiaux convoqués c'est Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Jérémy Toulalan.
Toulalan et A. Diarra ont un profil plus défensif. Diaby est plus un relayeur. L. Diarra et Sissoko peuvent jouer les 2 rôles. Cheyrou est donc à priori en concurrence avec L. Diarra, Diaby et Sissoko. Pour moi, L. Diarra est largement devant Cheyrou et Sissoko a tel potentiel qu'il doit être en EDF plus que Cheyrou. Avis perso. Du coup, ça se résume à Diaby ou Cheyrou. Je préfère Benoit mais je peux comprendre que RayDo préfère Diaby. Voilà, c'était juste pour dire que ça ne me choque pas plus que ça la non sélection de Cheyrou. Et que de toute façon des barrages extrêmement décisifs, c'est vraiment pas le moment propice pour appeler des nouveaux joueurs. Et si vous me dites Cissokho, je vous réponds blessure de Clichy...
05-11-2009, 18:19
Moussa Sissoko, le mec qui a pour seule expérience internationale 2 matches en Europa League et 1 match de qualif pour celle-ci. :helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-11-2009, 18:21
Sissoko la brute de toulouse préferable à cheyrou car meilleur potentiel
![]() Cela me choque pas non plus car raydo a toujours privilégié les grosse brutes physiques.. Entre aly 6choko et tremoulinas j'aurais choisi trémoulinas...entre 6 'oc oh et cheyrou j'aurais pris cheyrou.. ![]() |