20-06-2007, 20:26
bon allez, je fais vite pour livrer avant 22h...
Pétugue vous tient à l'oeil !
20-06-2007, 20:26
bon allez, je fais vite pour livrer avant 22h...
Pétugue vous tient à l'oeil !
20-06-2007, 20:34
Monsieur Pétugue a écrit :Mais les autres c'est zonzon direct ! Mouairf... moi ce que je demande surtout, c'est ce que fout Pétugue au Salon du Bourget au lieu de nous faire les compte-rendus du procès des margoulins... je suis à deux doigts de penser que le mystérieux acheteur privé de l'A380 n'est autre que lui... avec quel argent, la caisse noire d'Opiom ? Vivement le procès des comptes de Pétugue... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-06-2007, 20:49
Oh Petugue, quant t'auras fini avec le compte rendu du jour t'iras t'occuper du palmarès de CeS!!
Y'en a qui gueulent et qui sont prêts à foutre le feu à la boutique! :Pixie
20-06-2007, 21:12
Frana a écrit :http://www.rmcsport.fr/football_article_...17155.html Et chaque année ce guignol vient "sauver" l'OM juste avant le passage devant la DNCG, c'est révoltant.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2007, 21:16
Je m'étais cassé du crédit Lyonnais au moment de l'affaire tapie, :happy2:et je viens de résilier neuf télécom pour des raisons similaires...
je sais , c'est pas grand chose, ça me cause plus de soucis à moi qu'au CL et à neuf, mais ça me fait plaisir.:lol: |