Ben à Paris... Mmmmh. Non Anne, ma soeur Anne, rien, je ne vois que le ciel qui grisoit et la seine qui merdoit, mais point de cigalou...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Masterjm a écrit :les tziganes sont de retour, ils sont dans le terrain, en contrebas de chez mes parents ! :add_vache
Cabanon de jardin forcé, matériel volé, Tziganes écroués et une partie du matériel restitué. Le prochain coup ce n'est pas un lévrier que j'achèterais c'est un rottweiller que je dresserais au son de l'accordéon
Les derniers sieg heil qu'on a chassé chez moi c'était la semaine dernière. Pour l'instant calme plat......
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss