19-06-2007, 13:51
il n'y a que des affaires troubles a l'om ,le sportif s'en ressent maleureusement ¨
19-06-2007, 13:51
il n'y a que des affaires troubles a l'om ,le sportif s'en ressent maleureusement ¨
19-06-2007, 13:53
fbi_13 a écrit :il n'y a que des affaires troubles a l'om ,le sportif s'en ressent maleureusement ¨ Même l'eau se trouble au contact du pastis alors bon
Merci Monsieur Pétugue pour votre précieux compte rendu, c'est très instructif tout ça... et ça confirme ce que beaucoup pensaient déjà savoir.
De l'avis de tous qu'on nous purge de tout ça, et qu'on arrête de benoîtement s'étonner devant des magouilles qui existent si ce n'est partout au moins ailleurs. 'voudraient même nous faire croire que courbis n'a palpé qu'à l'om :meuh quant au contentsuisse, j'hésite entre stupidité, naiveté et jemenfoutisme... m'enfin ses VRAIES affaires, il sait pourtant s'en occuper ________________________________________________________________________
19-06-2007, 16:15
captain olorin a écrit :Ben justement sur le cas Drogba, sur l'équipe.fr il y a quelques jours ils parlaient de problème sur les transferts de DD, Essien et Cech à Chelsea, ça montre bien que c'est pas seulement l'OM qui magouille sur ce genre de transfert. Quand est-ce qu'on aura droit des procès sur le foot en générale. Bien évidemment qu'on n'est pas les seuls à magouiller mais chez nous ça magouille au profit de club comme les primes qui permettent de ne pas payer de charges sociales) mais aussi au détriment de celui ci avec "mangeage" de commissions à chaque étape des transactions. Courbis est marrant quand il dit que le club faisait cela pour etre compétitif mais ne se génait pas pour s'en mettre pleins les poches. Autrechose importante, les autres magouillent mais ne se font pas prendre (ou ne sont pas inquiétés). On a tous les projecteurs sous notre tronche et on continue à magouiller (cf l'Equipe d'hier ou d'avant hier). C'est ça qui est désolant et qui montre qu'on est tres loin d'avoir un club structuré pour lutter contre Lyon.
19-06-2007, 17:44
keyser a écrit :Merci Monsieur Petugue, quel SAga, c'est quand meme plus savoureux que les feuilletons de l'été... C'est écrit dans le CR de Pétugue.
Solide comme un wok !
19-06-2007, 19:25
génial, la sitcom de l'été a commencé :). Mr Petugue rivalise sans problème avec les scénaristes américains.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-06-2007, 19:38
http://www.ledauphine.com/info/france/art_94091.php
La provence et la marseillaise r a s :) lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
19-06-2007, 19:57
nimportequi a écrit :http://www.ledauphine.com/info/france/art_94091.phpLouis-Dreyfus a-t-il cherché à dégager du "black" pour rembourser son ami Bernard Tapie qui ne s'était pas porté en garantie contre lui lors du conflit entre Adidas et le Crédit Lyonnais ? C'est en tout cas ce qu'on murmure en coulisses pour expliquer cette "évaporation" mystérieuse. Intéressante hypothèse...
19-06-2007, 20:17
J'ai pas compris ?
Qui ne s'est pas porter garantie pour quoi ?
19-06-2007, 21:11
Pareil, je comprends tous lesmots ... mais pas le sens de la phrase !
un juriste, cétacé ?
19-06-2007, 21:30
Ok je crois percevoir le truc...
En fait c'est le procès intenté par le Lyonnais contre Adidas (et non pas celui de Tapie contre le Lyonnais suite à la vente d'Adidas). Et en gros Bernard a fait caguer le Lyonnais mais a laché du leste envers le nouveau propriétaire d'Adidas (Robert).
19-06-2007, 21:46
Yankee a écrit :c'est pas non plus al capone :lol: hum ! ah bon !!
je reste optimiste Transférez RLD
|