Hellborg a écrit :L'entrée est interdite à ceux qui ne parlent pas chti et qui vivent hors du 62?
Tu crois que les marseillais font un jour de grand départ le déplacement à Lens ???
Les "marseillais" que tu vois sont certainement des régionaux et je ne vois pas pourquoi ils auraient plus gueulé que des lensois.
:hum:
xigh a écrit :Comme j'ai essayé de le dire maintes et maintes fois, le recrutement de 'grands' noms ne nous fera pas obligatoirement gagner le championnat.
Pour l'instant, DD a carte blanche. Laissons lui le bénéfice du doute. On verra si c'était une bonne idée de tout changer.
Pour le moment, le jeu collectif est proche du néant, pas la moindre action construite, beaucoup d'espaces entre les lignes, du déchet technique, des erreurs de replacement... Je sais pas ce qu'on va pouvoir faire en une semaine pour progresser mais il y a du boulot.
En tout cas c'est difficile d'imaginer qu'on assiste au dernier match de préparation du futur champion.
J'ai plutôt l'impression de voir un match entre deux équipes de bas de tableau
Supernova a écrit :Pour le moment, le jeu collectif est proche du néant, pas la moindre action construite, beaucoup d'espaces entre les lignes, du déchet technique, des erreurs de replacement... Je sais pas ce qu'on va pouvoir faire en une semaine pour progresser mais il y a du boulot.
En tout cas c'est difficile d'imaginer qu'on assiste au dernier match de préparation du futur champion.
J'ai plutôt l'impression de voir un match entre deux équipes de bas de tableau
Ma foi, ça peut aller vite dans un sens comme dans un autre...
L'année où on a tout cassé en amicaux, on a fait un début de championnat catastrophique...