Le problème c'est qu'on a un très lent derrière (Rodriguez) et un très lent devant (Brandao) et qu'entre les deux on a aucune inspiration collective.
Quant à ceux qui estiment qu'il faut être mauvais pendant les matchs amicaux pour tout casser en championnat, j'espère qu'ils ont raison.
La saison dernière on sentait quelque chose dans les matchs amicaux, une certaine flamme, un allant . Là ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas une équipe sur le terrain.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi DD veut absolument se séparer de Valbuena qui a toujours fait de supers rentrées.
Brandao montre ses vraies limites et je suis pas certain que Morientes soit bien meilleur que lui à son âge. Il n'arrive pas à gagner le moindre duel face aux défenseurs et il ne se crée aucune occase.
xigh a écrit :Mais arrêtez avec la lenteur de Brandao ... c'est vraiment fatiguant à la fin.
Pour l'instant n'importe quel attaquant paraitrait lent. Il n'y a aucune occasion.
C'est l'équipe qui ne joue pas bien. Trop de nouveaux (Rodriguez qui revient, Diawara, Cissé, Abriel)
Serieusement, c'est nul collectivement. Y a rien devant, aucun decalage. Et c'est contre Lens...Pas l'excuse de Bordeaux cette fois, ou de la preparation physique.
Voilà ... la lenteur de Brandao ... il y a un contre c'est Brandao qui renvoie ... et Niang qui monte le ballon. Dans le centre il y a déjà Brandao (il est méga lent hein) ... et pas de balle parce qu'on a des joueurs incapables de faire le moindre centre.
Ce qui est inquiétant c'est que, hormis Rodriguez et Kaboré, c'est l'équipe qui risque de débuter contre Lille...:helpsmili
Pourvu que les pioupious nous rassurent