Bah, même si on gagne au pénal, faut faire un procès dur aux civils ! @Mars y fait sa loi
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Vous êtes durs avec Samassa quand on compare avec son arrivée chez nous
Là au moins, il n'a loupé qu'UN seul contrôle et a mangé sa toute première occase mais en pivot, il a plutôt assuré niveau choix et qualité de passes. Ca change de voir qu'il sait un minimum jouer au foot.
dune a écrit :Là au moins, il n'a loupé qu'UN seul contrôle et a mangé sa toute première occase mais en pivot, il a plutôt assuré niveau choix et qualité de passes. Ca change de voir qu'il sait un minimum jouer au foot.
Faut dire qu'il a joué la Ligue des Champions et qu'il est international
Bon ben l'enseignement principal du match c'est que Mamad il reste chez nous, y'a pas moyen qu'il parte !
Et ca conforte mon idée que Mamad à gauche c'est son poste, y'a pas à caguer
Lucho j'en reviens tjs pas qu'il porte notre maillot
Je suis d'avis que le milieu def devant la défense tant attendu par DD apportera beaucoup ! De même que l'avant centre !
Azpi a montré de belles choses pour une première.
Par contre doudou cissé il nous a tout fait : petits ponts, grosses fautes, marchage sur le ballon, toujours mal placé...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
09-07-2010, 21:03 (Modification du message : 09-07-2010, 21:07 par Perceval.)
cetace a écrit :Il faudra vous rendre à Béziers alors...Problèmes de travaux sur l'aéroport de Valence le match est déplacé.
ma foi j'aurai 15 min de route au lieu de 2h ( sans les bouchons, or un 24 juillet ...)
je v'ai pas me plaindre du changement, on vera pas la famille stou !
bon sinon bah lucho sopalinade x 10 cette année, on vraiment besoin de notre granataquand. pis reste a degager les gnaboulet, rodrig, samassacre.
andrade toujours le porte bonheur !
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...