:lol:
bon,finalement, je me fais le chili...quel punaise de beau pays !!! Que de souvenirs !!!
Je dois y retourner, y a pas moyen, je dois y retourner...j'y finirai ma vie
Lucho nous a régalé, Sabo a été assez convaincant, Azpi de mieux en mieux et nous faisant apprécier une de ses caractéristiques encore inconnue, la touche longue tendue au point de penalty Jordan Ayew culotté, Ben Arfa assez en jambe mais toujours aussi peu lucide hélas...quant au reste...
PS Samassa pas inintéressant !
Raté le match qu'aliène C'est fini ? Après le goulot Aubagne, on est allés casser des cailloux à Cassis, histoire de s'en remettre aux gens chers et de se mettre l'âme en table pour rester dans le bain Pffft ! Casser des cailloux à Cassis
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cetace a écrit :Lucho nous a régalé, Sabo a été assez convaincant, Azpi de mieux en mieux et nous faisant apprécier une de ses caractéristiques encore inconnue, la touche longue tendue au point de penalty Jordan Ayew culotté, Ben Arfa assez en jambe mais toujours aussi peu lucide hélas...quant au reste...
PS Samassa pas inintéressant !
Trop dur avec Bernard. Je n'ai pas souvenir de mauvais choix. Je l'ai trouvé au contraire très altruiste. Un hatem comme j'aime.
Et ce Jordan est étonnant.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Le patriarche avait raison ! Je me suis peut être trop hâté à juger ce Sabo. Il ne fait pas que courir. Il joue au foot aussi, bien qu'il fasse preuve de naiveté parfois.
Jordan Ayew est d'une rapidité incroyable .
Il nous manque réellement un 9 et un 6 c'est criant de vérité sur le terrain.
Kaboré n'a pas été bon. J'aimerais quand même beaucoup que DD tente une nouvelle fois d'associer Cheyrou et Lucho sur le terrain. Les deux font toujours le bon choix et ont très peu de déchets, c'est quand même remarquable.
Hilton a démontré qu'on pouvait compter sur lui aussi.
haydjan a écrit :Kaboré n'a pas été bon. J'aimerais quand même beaucoup que DD tente une nouvelle fois d'associer Cheyrou et Lucho sur le terrain. Les deux font toujours le bon choix et ont très peu de déchets, c'est quand même remarquable.