23-07-2011, 19:16
(Modification du message : 23-07-2011, 19:17 par Tétonflingué.)
Nkoulou ![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
Quoi qu'on en dise, Lucho est présent et tente.
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
Quoi qu'on en dise, Lucho est présent et tente.
23-07-2011, 19:16
(Modification du message : 23-07-2011, 19:17 par Tétonflingué.)
Nkoulou
![]() Quoi qu'on en dise, Lucho est présent et tente.
23-07-2011, 19:29
Nkoulou
![]() ![]()
23-07-2011, 19:30
But du toujours élégant Di Natale, sur une belle trouade de N'Koulou
23-07-2011, 19:34
Di Natale c'est quand même quelque chose , il ne fait aucun pressing , il balance sans arrêt des consignes à ses partenaires , mais dès qu'il a un geste technique à faire ou une moitié d'occasion il est là.
23-07-2011, 19:43
Avec les titulaires c'est autre chose. Remy va commencer la saison comme il a terminé la précédente.
![]() ![]()
23-07-2011, 19:45
Oui. Rémy ça fait du bien. Les petits jeunes devant sont pas encore au niveau.
23-07-2011, 19:46
ça me rend fou, ça campe dans le camp italien et y'en a pas un qui bouge pour proposer des solutions !
Bah j'ai bien aimé cette 2e MT, Rémy est déjà super fit, il va tout casser
![]() ![]() J'avais parler de Gadi, bon il en fait parfois trop, mais il a un profil intéressant. Edit : quand je vois comment est à l'aise Kaboré dans le couloir droit, sa qualité de centre et de percussion, je me dis qu'on pourrait le tester au poste d'aillier droit, lui qui a déjà des repères au poste d'ARD.
23-07-2011, 19:56
cette touche d'Azpi c'est truc de fou. Il nous faut un joueur de tête devant pour mettre la pression dans la surface
![]() ![]()
23-07-2011, 19:59
23-07-2011, 20:09
(Modification du message : 23-07-2011, 20:09 par bouillabaisse.)
Kaboré a fait un très bon match, le brassard au bras.
Un signe fort de DD qui compte sur lui ! Si ça peut lui faire prendre conscience qu'il doit passer un niveau ![]() Amalfitano est vraiment intéressant. Niveau technique c'est du tout bon, excellente vision du jeu, très intéressant. Rémy est en effet très affuté. J.Ayew doit encore progresser devant le but, mais il a vraiment de grosses qualités. Son frère André va faire une grande saison à n'en pas douter. Rémy déjà bien affuté, même s'il a bien croqué sur la dernière. N'Koulou j'adore ![]() Bien que sur le but... Andrade n'est pas totalement irresponsable en sortant comme ça, avec un peu plus de communication il aurait aussi pu aider N'Koulou. Le poste de latéral gauche cause problème, il nous faut du bon. J'ai l'impression que DD a essayé de placer A.Ayew vaguement à ce poste... A suivre. Mais je pense sincèrement qu'en cas de vente de Lucho, faudrait mettre 3-4 millions, pour prendre un bon joueur. Avec le reste on peut prendre un joueur offensif en devenir ou un joueur expérimenté en fin de carrière...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
23-07-2011, 20:52
Moi je dis juste ....Sabo.
![]() ![]() ![]() ![]()
23-07-2011, 20:57
Les bons :
Nkoulou il a quand meme la classe, ça va pas trainer pour qu'il soit titulaire à ce rythme ![]() Sinon en effet bon match de Kaboré embrassardé et Azpi Belles entrées de Rémy, André et Amalfitano... peut etre que les ritals etaient fatigués mais on a senti le niveau s'élever tout à coup Les pas bons : Bracigliano pas mieux qu'Andrade, le domaine aérien n'a jamais été son point fort. Sabo ![]() Sinon Abriel a pas été terrible mais il s'est bien bougé, finalement on va peut etre réussir à le faire partir car des clubs vont surement se positionner
23-07-2011, 21:29
vous êtes pas très cohérent si je peux me permettre
J'ai pas vu le match mais concernant Nkoulou si j'ai bien compris le but est pour lui mais il merite d'être titulaire ? ![]() A l'inverse quand Diawara fait une erreur c'est à cause de ses sorties nocturnes ? ![]() Je pense que Nkoulou est une superbe recrue mais pas facile de se faire une opinion en vous lisant ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-07-2011, 21:31
En gros il a fait un très bon match avec de belle intervention pleine de sang froid mais est responsable du 2ème but italien, au même titre qu'Andrade.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
En plus de ce qui a été dit :
Pour Jordan, il va vraiment falloir qu'il réussisse à se canaliser. Il est nerveux dès le début de ses matchs/entrées et se prend souvent un carton inutile. ça va lui coûter cher sur une saison s'il se calme pas un peu. Qu'André lui explique comment canaliser ça en tacles rageurs Amalfitano est encore assez discret dans le jeu mais ça s'améliore. Il a belle protection de balle. Bonne rentrée comme celle de Rémy qui met une tête sur la barre et 2 frappes non cadrées. André en ARG, ras. Azpi en ARD, c'est mieux que Fanni. Et ses touches longues ![]() Diawara va tâter du banc si Nkoulou s'il continue comme ça. Il risque de devenir mon chouchou. Bien mise à part sa mésentente avec Andrade / Fanni, le gardien n3 et le DC n4, combo qu'on a peut de chances de revoir. Gadi, Omrani, c'est intéressant. Laissons les emmagasiner quelques matchs. Sabo lol. Va falloir une autre doublure ou donner des cours accélérés de tactique à Fomen. (On a "loupé" Riise pour 3M€ à Fulham, Turan (international français U19 est parti libre de Grenoble au Portugal chez le Sporting). A vendre avec : Abriel qui a bien bougé, mais c'est tout. Le but vient d'une de ses pertes de balle. Cissé, qui a fait 90 min mais je l'ai pas vu. Piaf ; J'ai regardé la 1ère MT de Lille - Sainté. Losc en 1ère MT : Landreau - Béria, Basa, Chedjou, Bonnart - Mavuba, Balmont, Pedretti - Hazard, Sow, Rodelin. Debuchy, Obrianak, Payet laissés au repos pour petites blessures. Sur cette MT : ben c'était comme nous mercredi. Rien de folichon. Même chiant. Sainté a mieux joué, a marqué un but en contre sur une erreur de Béria / Chedjou. Basa a été nul physquement et techniquement: tient pas debout, n'a pas de couvertures de balle et de relances. Pédretti a juste montré son jeu long. Rodelin aligné à droite alors que c'est un 9 de 1m90+ (vient de Nantes) a du touché 2-3 ballons sans rien faire. 2ème MT: J'ai vu un résumé sir Orange Sport qui commence à la 51ème (coup franc de Hazard sorti par Ruffier) à la 88ème pour monter un contre de Sainté et une frappe de Gueye sur la barre). Donc quasi-rien. Brèfle sur ce que j'ai vu (ok c'est qu'un match de prépa), la perte de Gervihno semble faire mal. (Gervihno, 1er match avec Arsenal contre Cologne, 30 min,2 buts !)
Pou preciser sur Nkoulou il a joué en patron : défendu propre dont certaines interventions techniquement impressionnantes et relancé nikel.
Je veux bien qu'on l'incrimine mais le fautif c'est Andrade ![]() Ce but à 1:35 [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i7JHIcDGftQ&feature=player_embedded [/video]
24-07-2011, 00:56
Ce ne sont que des matchs amicaux certes mais il est effectivement très prometteur le Nkoulou...et tout à fait sérieusement la comparaison avec son idole L; Blanc est de mise.
Reste à le voir à l'oeuvre en compet...
24-07-2011, 09:26
Pour N'Koulou, dommage qu'il n'y ait pas un joueur à la Gaby, un aboyeur qui gueule pour un rien mais ultra important dans le groupe, pour lui mettre un peu la pression quand il la joue dilettante. Sur le but, on peut penser qu'il croit avoir le ballon ou qu'il se sentait desaxer l'attaquant. A moins que ce soit la fatigue.
Comme vous, bien aimé Kaboré, Azpi, N'Koulou et les rentrées en fin de match. Mercredi, ce devrait être un peu plus sérieux. J'ai hâte .... |