Mouais bof, derrière ça manque vraiment de concentration, et le milieu a du mal a orienter le jeu. Quelques situations intéressantes mais ça reste assez médiocre, face à un adversaire plutôt faible.
(27-07-2012, 21:41)Pouf de Jaimboeuf a écrit : C'est bon on a compris que tu le hais, il est parti, donc pas la peine d'inventer des faits pour nous le montrer
Ecoute, t'es gentil, tu évites ce genre de propos et de remarque débile avec moi, et le smiley à la con qui va avec. J'ai inventé quoi ? Tu peux me le dire ? Tous les bons joueurs qui sont venus, c'est grâce à Deschamps et tous les mauvais grâce à Enrique Iglesias ? Je m'en cague de ton Deschamps, c'est un opportuniste fini, une sangsue, un mec qui a foutu le club dans le bouse et est parti comme une gonzesse.
Un retour de bâton et tu prend la mouche comme ça ?
28-07-2012, 19:57 (Modification du message : 28-07-2012, 20:01 par Darkfly.)
(28-07-2012, 19:32)Keykeyteur a écrit : Comment le commentateur peut prendre la défense du mec d'Evian !!!! C'est hallucinant....
Le mec n'a vu que ce qui l'arrangeait.
(28-07-2012, 19:31)IrishCoffee a écrit : Et voilà... Entre M'Bia et Morel à chaque fois dans le dos...Pas très très présent non plus, Steve...
Déjà qu'on est faible à gauche derrière alors avec les permutaions des offensives qui ne pensent pas à défendre, surtout quand Gignac se retrouve à gauche, c'est un véritable gouffre, même s'il y a HJ sur le but.
Offensivement, c'est loin des 30 1eres min contre Thoun, à part 2-3 séquences.
Et que C+ arrête avec les nombreux buts encaissés par l'OM et Evian. Ils ont pas du voir les compos des 2 équipes quand la majorité des buts ont été encaissés (Mbow et Mango pour les 2 buts contre Thoun) et Evian alignait la CFA contre Bastia quand ils ont pris 4-0.
(28-07-2012, 19:08)Old galore a écrit : Ecoute, t'es gentil, tu évites ce genre de propos et de remarque débile avec moi, et le smiley à la con qui va avec. J'ai inventé quoi ? Tu peux me le dire ? Tous les bons joueurs qui sont venus, c'est grâce à Deschamps et tous les mauvais grâce à Enrique Iglesias ? Je m'en cague de ton Deschamps, c'est un opportuniste fini, une sangsue, un mec qui a foutu le club dans le bouse et est parti comme une gonzesse.
Un retour de bâton et tu prend la mouche comme ça ?
D'un autre côté, on ne traque pas les mecs qui haissent ANIG0 ainsi. Juste une remarque pas méchante. ;-)
Il fait vraiment un match pourri, M'Bia, et il a effectivement de la chance de ne pas se faire exclure, vu que ça ressemblait fort à une faute 'professionnelle'. Je l'aime bien, M'Bia, mais qu'est-ce qu'il peut être frustrant quand il s'y met...