(09-08-2020, 21:11)deepbluebdr a écrit : Il est lourd Paga.
Ils me saoulent tous les deux avec leurs commentaires Prisunic. "Thauvin qui réussit l'impossible". Ben non, il a raté l'évident en ne servant pas en une touche Sarr tout seul dans le couloir.
Dominés tout le match et systématiquement pris dans la profondeur, heureusement que les nîmois sont mauvais dans l'avant-dernier / le dernier geste.
Tactiquement, ça ressemble à pas grand-chose. Plein de fautes techniques.
Aucune conservation et aucune vraie construction.
But marqué à 11v10.
Offensivement, Payet et Thauvin sont les seuls plus ou moins rassurants.
Benedetto qui n'a toujours pas marqué en préparation, se blesse
Aké n'est pas assez solide pour se retrouver seul dans l'axe, Radonjic, on dirait qu'il vient d'arriver et Germain, ben Casper.
(09-08-2020, 21:54)Darkfly a écrit : Dominés tout le match et systématiquement pris dans la profondeur, heureusement que les nîmois sont mauvais dans l'avant-dernier / le dernier geste.
Tactiquement, ça ressemble à pas grand-chose. Plein de fautes techniques.
Aucune conservation et aucune vraie construction.
But marqué à 11v10.
Offensivement, Payet et Thauvin sont les seuls plus ou moins rassurants. Benedetto qui n'a toujours pas marqué en préparation, se blesse
Aké n'est pas assez solide pour se retrouver seul dans l'axe, Radonjic, on dirait qu'il vient d'arriver et Germain, ben Casper.
Est-ce qu'il ya mater à s'inquiéter ? Dans le jeu de pivot il rate pas mal de transmission.
Quand à Thauvin, se serait bien que sa spéciale, il l'oublie de temps en temps au profit d'une passe intelligente.
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes mais je me suis fait royalement caguer . Rien de positif à retenir à part la prestation de Mandanda. Pas très confiant je suis, pour la suite
Pas très probant, tout ça. Toujours difficile de juger par rapport à l'état de préparation et la charge physique qu'ont subie les joueurs cette semaine, mais techniquement et dans les automatismes il y a encore beaucoup de travail à faire. J'ai bien aimé Balerdi, malgré une très mauvaise passe qui aurait pu coûter cher – souvent bien placé, il semble bien anticiper et être à l'aise balle au pied. Au milieu, Rongier et Kamara m'ont eu l'air brouillons et assez empruntés, souvent à contretemps. On a très peu vu Payet et Benedetto (sorti assez tôt, par précaution sans doute), ce qui n'est pas si surprenant vu le mal qu'on a eu à garder le contrôle du ballon et à bien le faire circuler.