02-08-2023, 22:35
Il me semble que NDiaye a dit "C'est bon".
J'ai fait un CAP "Lecture labiale", vous pouvez me faire confiance .
02-08-2023, 22:35
Il me semble que NDiaye a dit "C'est bon".
02-08-2023, 22:39
02-08-2023, 22:40
02-08-2023, 22:43
(02-08-2023, 22:40)juanmanuel a écrit : tu es gynéco? Vous allez me trouver dur mais je vendrais plutôt Veretout en fait au milieu. Pour moi c’est le pire des milieux de l’effectif.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-08-2023, 22:48
(02-08-2023, 22:43)mathildien a écrit : Vous allez me trouver dur mais je vendrais plutôt Veretout en fait au milieu. Pour moi c’est le pire des milieux de l’effectif. Le problème, c'est que celui qui est le plus dur à vendre Pas un mauvais match de préparation. Des belles promesses chez les recrues. Y a encore de boulot vu les nouveaux joueurs mais y a quand même de la qualité et de la quantité. Tant mieux car il faudra faire beaucoup tourner jusqu'à la 1ère trêve hivernale avec l'enchainement des matchs.
02-08-2023, 22:48
(02-08-2023, 22:43)mathildien a écrit :(02-08-2023, 22:40)juanmanuel a écrit : tu es gynéco? c'est pas faux. j'ai l'impression que marcelino fait jouer gueye plus haut et il est loin d'être mauvais sur le poste. Pourquoi ne pas le faire resigner et l'entrainer à jouer plus haut pendant 6 mois. la catastrophe c'est pau il n'a pas été bon. je pense que le prochain à partir c'est malinosky je ne lui trouve pas de place dans cet effectif. sinon l'attaque va piquer car c'est technique et rapide et même avec les remplaçants ça continue à accélérer.
02-08-2023, 22:49
(02-08-2023, 22:39)Nasser Al-Rien a écrit :(02-08-2023, 22:35)Kalamáta a écrit : Il me semble que NDiaye a dit "C'est bon". Ce qui serait une super nouvelle, avec si possible un % à la revente
02-08-2023, 22:49
(Modification du message : 02-08-2023, 22:51 par Nasser Al-Rien.)
Veretout me paraît lent surtout. Si un saoudien le veut, il ne manquera pas.
Malinowskyi également. S'il a gardé une côte en Italie, ça part. Sauf s'il peut jouer derrière l'attaquant.
02-08-2023, 22:50
(02-08-2023, 22:43)mathildien a écrit :(02-08-2023, 22:40)juanmanuel a écrit : tu es gynéco? Assez d'accord avec ça, Rongier (comme bien souvent) a été très bon lors de son entrée. Bonne entrée de Guendouzi aussi. Ounahi, c'est très technique mais il ralentit le jeu je trouve, joue en marchant et repique au centre systématiquement. N'Diaye et sutout Sarr m'ont fait une très bonne impression. Enfin, pour Vitinha, je pense qu'on s'est fait enfler de 30M
02-08-2023, 22:52
Lopez quelle cata... en espérant qu'il se remette vite dans le sens de la marche.
Et je suppose qu'on va entamer la saison sans Ndiaye. Coup dur.
02-08-2023, 22:54
02-08-2023, 22:55
Est-ce que Lopez peut progresser sur les sorties aériennes ? Régulièrement il passe au travers ou manque de hauteur alors qu'il est grand.
02-08-2023, 22:56
Equipe pas prête.
Gros déséquilibre entre le côté gauche très faible et le côté droit. Ounahi n'a rien d'un ailier, Harit va avoir besoin de temps, Soglo out, Lodi a joué 30 min, il reprend mais il ne pourra pas jouer 7 matchs en sur les 3 dernières semaines d'août, tout comme Clauss à droite. Aubayemang a touché moins de ballon que Vitinha avec un temps de jeu deux fois plus important..
02-08-2023, 23:14
On va tous mourir dans d'affreuses souffrances !
Ndiaye apparemment juste des crampes.
Malinovsky resté sur le banc, c'est un message de Pablo ou il est déjà en instance de départ ? Un ptit retour à Bergame pour faciliter la venue de Maehle, ça peut pas s'envisager ? Sinon dans l'axe de la défense, je serais pas contre une belle recrue. Ca me paraît très limite.
02-08-2023, 23:28
On va tous se mettre d accord sur le fait qu il n y a pas blessé mais que des crampes.
Vu les 2 joueurs, c'est tout à fait normal. Le premier est arrivé hier et réalise un reve de gosse. Le 2d est un gosse qui est titulaire devant 60000 personnes. Y a pas besoin d etre médecin pour savoir qu ils ont laissé énormément d influe. Une bonne recup et ca sera fera 90 min la semaine prochaine. Sinon match équilibré je trouve. On a quelques trous au milieu par manque de complémentarité mais y a de la qualité, c est indéniable. Vertout doit tater du banc et guendouzi ou rongier titulaires. Pour le reste, devant, ca va demander des automatismes. Ounahi touche trop la balle pour ce poste, mais lui aussi il a de la qualité. Bref, l équipe a bien progressé le trouve. On va croiser les doigts pour la ldc et lets go
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-08-2023, 00:51
Je n'ai vu que la dernière demi-heure, donc je n'émettrai aucun jugement d'ensemble. Sur ce que j'ai vu, j'ai apprécié les appels de Mughe et les aller-retour de Lodi, ainsi que l'assurance de Touré derrière (mais qu'il apprenne à ne pas se jeter pied en avant dans un joueur qui lui tourne le dos, par pitié, parce que quand on possède son gabarit c'est juste effroyable visuellement et ce sera rouge quasiment à chaque fois). Vitinha a fait quelques jolis appels aussi et combine pas trop mal avec les autres, mais quand il essaie de faire un truc de lui-même ça fait encore peine à voir. Negouai a fait une entrée très correcte à droite qui m'a beaucoup surpris, je m'attendais au pire (forcément c'est faible défensivement face à Wirtz et Frimpong, mais il n'a jamais balancé le ballon n'importe comment ni enchaîné les choix frileux, balle au pied il a regardé droit dans les yeux des joueurs au niveau largement supérieur au sien, je lui ai trouvé beaucoup de mérite sur ce plan-là). Gueye a l'air d'apprécier ce nouveau rôle et il est intéressant en premier vrai défenseur pour harceler très haut, dommage pour sa suspension mais après tout, quatre mois, ça passe vite dans le football. Belle ovation pour Harit, qui manque clairement de rythme et de précision, mais ça va revenir.
Sinon, ce public
03-08-2023, 08:57
On sent que le niveau technique s'est élevé par rapport à l'an dernier mais c'est encore très brouillon
Normal car les automatismes ne sont pas encore là et on sent également que la préparation pèse sur le physique, ça manque encore d'explosivité. Si la mayonnaise prend, on risque de voir quelques beaux matchs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-08-2023, 09:31
Sa
(02-08-2023, 22:48)Rabbi a écrit :(02-08-2023, 22:43)mathildien a écrit : Vous allez me trouver dur mais je vendrais plutôt Veretout en fait au milieu. Pour moi c’est le pire des milieux de l’effectif. En Arabie Saoudite ? Ou à Naples, Rudi Garcia peut bien nous rendre un service après avoir fait venir Strootman
03-08-2023, 10:09
Je ne trouve pas les coups de pieds arrêtés bien frappés non plus par Veretout et il n'apporte rien dans le jeu. L'entrée de Rongier est vraiment intéressante et son association à Kondogbia pourrait être assez complémentaire. Le problème de Rongier ce sont toutes ses petites erreurs en LdC voire en Coupe d'Europe plus généralement, sinon c'est un joueur régulier.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|