22-07-2024, 09:09
(22-07-2024, 08:02)Razibus a écrit : Cette première défaite 0 à 2 ne laisse rien présager de bon même s'il n'y a pas péril en la demeure. Je reste cependant dubitatif sur la titularisation des deux "frères" Ounahi et Haritt. La liste de leurs contre performances est trop longue pour qu'on puisse penser un seul instant qu'il s'agit d'accidents de parcours. Longoria a entamé un long processus de mise au rebut des joueurs qui l'an dernier ont contribué aux résultats catastrophiques de la saison. Pourquoi s'entête t-il à vouloir conservé les deux tocards. Y a quelque chose qui pue dans cette affaire . . . . . .
L'équipe présentée ne sera pas le 11 titulaire.
pas de gardien, pas de défenseur droit pas d'ailier gauche, pas de milieu pas d'attaquant et je doute que l'on voit les frères taloches au milieu de terrain en qualité de titulaire. donc il faut rester zen sur les présages.
pour longoria, il fait en fonction de ce que voit l'entraineur. ounahi et harit n'ont pas de concurrence actuellement au sein du groupe. ils n'ont peut être pas de propositions. je pense que si un club donne 15 M€ pour l'un des deux, ils sont à Marignane dans la journée.