07-07-2007, 20:03
J'en connais un qui va s'en donné a Koeur joie si la blessure de Nasri est grave...
07-07-2007, 20:03
J'en connais un qui va s'en donné a Koeur joie si la blessure de Nasri est grave...
07-07-2007, 20:04
Lorenzin a écrit :Il faut égaliser en terme de blessure grave. A toi de jouer Cesar ! Faites rentrer le boucher de Lubjana !
07-07-2007, 20:05
Juanito a écrit :J'en connais un qui va s'en donné a Koeur joie si la blessure de Nasri est grave...En meme temps, c 'est pas l'idée du siècle d'organiser un match amical contre un concurrent direct
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-07-2007, 20:07
Draikin a écrit :En meme temps, c 'est pas l'idée du siècle d'organiser un match amical contre un concurrent direct C est clair, mais bon, c est mieux pour se jauger. Après, tu peux aussi bien te blessé contre Libourne ou la Chine :meuh... Bordeaux-OM : Nasri se blesse... Le 07/07/2007 à 20:02 Alors qu'il venait quelques minutes auparavant de redonner l'avantage 3-2 à l'OM, Samir Nasri s'est blessé apparemment au niveau du péroné... Le jeune Olympien se tordait de douleur et a été rapidement évacué. Nasri a été donc remplacé par Oruma à la 41e minute de ce Bordeaux-OM. Plus d'informations dans la soirée...
07-07-2007, 20:08
Bon, ne soyons pas plus keyseriste que le keyser, c'est une p'tite entorse, 3 jours de repos et n'y paraitra plus. Méthode Coué powaa.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-07-2007, 20:09
Même en cas de fracture, il ne loupera qu'un mois de compétition et sera de retour pour la LDC
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-07-2007, 20:10
Miki_OM a écrit :Bon, ne soyons pas plus keyseriste que le keyser, c'est une p'tite entorse, 3 jours de repos et n'y paraitra plus. Méthode Coué powaa.:add_vache Une entorse du péroné?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
07-07-2007, 20:14
Un gros bleu au peroné ? :fou:
07-07-2007, 20:15
LePho$$$$.fr :
Citation :
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-07-2007, 20:15
Miki_OM a écrit :Ducasse j'aurais ta peau!!!!!Ils ont été champions d'Europe des 17 ensemble en plus, quel :censored! En tout cas il porte bien son nom!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2007, 20:16
Quel con aussi ce Samir de pas avoir mis ses protèges-péronés
07-07-2007, 20:16
il fallait s'y attendre maintenant qu'il est devenu l'homme à abbatre..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-07-2007, 20:18
Draikin a écrit :Même en cas de fracture, il ne loupera qu'un mois de compétition et sera de retour pour la LDC bah faut me donner la recette...
07-07-2007, 20:21
Miki_OM a écrit :Ducasse j'aurais ta peau!!!!!Ils ont été champions d'Europe des 17 ensemble en plus, quel :censored!Comme au Far West, je pense qu'il y aura un contrat sur lui en 2è mi temps. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-07-2007, 20:23
quelqu'un sait si c'était un acte intentionnel?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-07-2007, 20:23
Le site bof parle d'examens à l'hosto... Espérons de pas trop mauvaises nouvelles.:mf_popean Si Mama pouvait envoyer des ondes positives à Samir...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-07-2007, 20:24
Lorenzin a écrit :Comme au Far West, je pense qu'il y aura un contrat sur lui en 2è mi temps. Faut mettre Civveli Cesar en défense !!!!!!!!!!!!
07-07-2007, 20:24
Prions mes frères opiomans, j'ai allumé un cierge pour le petit Samir.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
07-07-2007, 20:26
En meme temps si il se blesse gravement, ils prendront peut etre Giuly
07-07-2007, 20:26
WANTED DEAD OR DEAD !!!!!! :boxe:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
|