le president peut pas expliquer à ses joueurs ce que signifie "match amical"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
La news du site bof incite vraiment au meurtre. D'ailleurs ce Ducon ça me dit quelque chose, il aurait pas planté au Vel' en début de saison 2005-2006, il m'semble bien...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :La news du site bof incite vraiment au meurtre. D'ailleurs ce Ducon ça me dit quelque chose, il aurait pas planté au Vel' en début de saison 2005-2006, il m'semble bien...
Miki_OM a écrit :La news du site bof incite vraiment au meurtre. D'ailleurs ce Ducon ça me dit quelque chose, il aurait pas planté au Vel' en début de saison 2005-2006, il m'semble bien...
Oui, le but du 0-2 en fin de match. Match durant lequel l'OM joua une bonne partie du match à 10, Déhu ayant rejoint les vestiaires plus tôt que prévu.
C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir recruté Ziani et Zenden...
Ca ferait quand même bien caguer que ce soit grave: pour l'OM et pour l'équipe de France.
Note pour Keyser: c'est pas le moment de la ramener...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
from le live:
"Des nouvelles de Nasri. Samir est actuellement à l'hopital qui se situe juste à côté. Le péroné est bien touché. Espérons que ce ne soit pas trop grave au final..."
[url="http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html"]
compte rendu match chez les girondins[/url]
en attendant des nouvelles de Samir
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Bocaly ou Dennoun vous pourrez vous occuper du ledit Ducasse lors de votre prochain match amical avec Libourne.
Cordialement.
A la direction de l'OM, merci d'envoyer les jeunes contre Saint Etienne sinon ils risqueront de nous fracasser Cisse ou Zenden au choix juste avant la reprise de la D1.
Cordialement.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja