07-07-2007, 22:05
Dadinho a écrit :from le live:
"Des nouvelles de Nasri. Samir est actuellement à l'hopital qui se situe juste à côté. Le péroné est bien touché. Espérons que ce ne soit pas trop grave au final..."
07-07-2007, 22:05
Dadinho a écrit :from le live:
07-07-2007, 22:07
Rendez vous la semaine prochaine pour un match amical des plus amical contre nos amis du PSG ou de Saint etienne, pourquoi pas, tant qu'on y est...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-07-2007, 22:10
Lorenzin a écrit :Bocaly ou Dennoun vous pourrez vous occuper du ledit Ducasse lors de votre prochain match amical avec Libourne. Ce serait mieux d'eviter ce genre de rencontres !! Le bayern joue une equipe d'amateurs, juste pour faire tourner les jambes : ça fait plaisir à tout le monde et y'a aucun probleme. Bien evidemment, en France, on est plus intelligent : on reprend avant tout le monde et on joue tout le mois d'aout quand ça cogne bien. On s'arrete 15 jours en fin d'année et on s'amuse tout l'hiver sur des terrains impratiquables. C'était trop simple ? Qu'à cela ne tienne : jouons le championnat juste avant de reprendre la saison: Bordeaux, Ste, Toulouse, Montpellier :meuh ... étonnant de ne pas voir Lyon ou le PSG ! punaise, tout allait trop bien probablement ...
07-07-2007, 22:15
Le Vosgien a écrit :Ce serait mieux d'eviter ce genre de rencontres !! On parle du Peroné, qui connait une fourchette de la propable inactivité sportive pour Samir? Sachant je pense que ca peu aller du simple coup, a la fracture.....
07-07-2007, 22:20
Fais caguer .... j'ai la haine... ca devait être un match de gala ca a tourné en eau de boudin avec en plus de supporter Bordelais qui ont foutu la bouse vivement qu'on fasse des tournées en Corée pour se préparer ...
07-07-2007, 22:23
Frakaveli a écrit :Pardon mais j'ai la reponse c'est 3 semaines....... On a aucune news sur ce qu'il a reellement !! Quoi qu'il en soit, si c'est serieux, sa preparation est dejà morte.
07-07-2007, 22:25
Samir Nasri souffre d'un traumatisme à la cheville gauche avec mécanisme d'entorse. Il sera indisponible pendant trois semaines.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-07-2007, 22:25
Pourquoi vous flippez ?
On n'a jamais eu autant de gars pour remplacer Nasri, il va se reposer 3 semaines de plus, ses périodes de coup de bourre ou coup de mou seront dissociées de celles des autres ce qui homogénéisera le niveau de jeu. En plus cela permettra l'éclosion de Valbuena et lancera la saison de chacun en douceur. Non vraiment, tout n'est pas noir. In opstimisme bottles I drink...:lol:
07-07-2007, 22:26
Si on a une news ! Sur le site ou José dit qu'il faut y aller ils disent 3 semaines pour un traumatisme a la cheville gauche avec mechanisme d'entorse
07-07-2007, 22:26
c'est une honte!!!!
bordel mais c'est pas croyable cette mentalité de bouse! je suis ecoeuré, c'est le seul moyen qu'ils ont trouves de faire caguer l'OM, s'en prendre à nasri, c'est consternant! Blanc ne doit pas etre fier, c'est indigne de lui! les supporters bordellais sont de vrais footix, mais des gros cons de footix qui vont s'attaquer à des touristes, bandes de nazes! puis c'est quoi ça, deja se tapper en l1 c'est pathetique, mais alors pour un match amical de bouse, c'est tellement petit! Elle etait pas là cette punaise de caméra d'M6 là???
07-07-2007, 22:28
Le Vosgien a écrit :Ce serait mieux d'eviter ce genre de rencontres !!A moitié d'accord parce qu'en Italie tu trouves des amicaux entre clubs ennemis. Par exemple le trofeo Birra Moretti avec l'Inter, la Juve et le Napoli ou le trophée Berlusca et c'est peu courant que les joueurs se déchirent entre eux. Là ou ils sont plus clean qu'en France c'est quand Buffon avait été gravement blessé en 2005, le Milan lui louait gratuitement Abbiati pour la saison. Jamais tu ne verrais ça avec les bordolaids ou autres. Pour la prudence j'annulerais la partie contre les verts et le remplace contre Miramas. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-07-2007, 22:28
Ho les gars ya pas moyen de moyenner pour avoir la video des buts ?
07-07-2007, 22:31
3 semaines ca le fait reprendre le 28 juillet si il n'y a pas de complications , esperons qu'il ne reprenne pas trop vite si il rate 3 matchs c'est pas grave .(strasbourg rennes valencienne)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-07-2007, 22:33
moi je suis archi pour les tournées mondiales, les joueurs ont pleïades de gens aux petits soins pour eux, c'est pas poser leur cul dans un avion qui va les fatiguer, ni les envoyer à l'hopital de dax!!!!!!!!
puiis l'OM a une notoriete, une valeure qu'on devrait developper, enfin bon je dis ça je dis rien, mais quand on est capable d'aller jouer à dubai pendant une treve internationale je vois pas ce qui nous en empecherait! Et faut arreter les gros matchs contre des rivaux dans des stades moisis, c'est ingerable, je pensais pas cela possible d'une equipe mene par blanc, mais je me suis bien planter, blanc ou pas, on voit le resultat Il faut annuler la recncontre face au verts qui n'ont en plus surement pas digere notre victoire! Si on veut se frooter contre des grosses equipes, prenons des equipes etrangeres avec lesquelles il n'y a aucun contentieux quel qu'il soit!
07-07-2007, 22:38
C'est pas non plus forcément la faute de Blanc ! Suffit que le Ducasse en ait eu marre de se faire balader, et il casse. Un classique en bundesliga par exemple, les dribbleurs ont fort à faire parce que la réponse est directement physique. Ducasse s'est laissé emporter comme un con dans un match amical, il n'est pas nécessaire je pense d'y mettre la responsabilité sur tout le staff bordelais, c'est limite de la paranoïa après ! ;)
Enfin j'dis ça... j'dis rien ! Edit : Après lecture du résumé, semble bien que les bordelais étaient quand même surexcités !!! >_< J'retire ce que j'ai dit !! :D
07-07-2007, 22:40
Marcel FREEDOM a écrit :Pourquoi vous flippez ? Je m'autoquote pour vous dire que j'ai du me gourer de topic.
07-07-2007, 22:55
Yankee a écrit :moi je suis archi pour les tournées mondiales, les joueurs ont pleïades de gens aux petits soins pour eux, c'est pas poser leur cul dans un avion qui va les fatiguer, ni les envoyer à l'hopital de dax!!!!!!!!Nos amis marocains du WAC par exemple ?
07-07-2007, 22:56
3 semaines, c'est un moindre mal: ça veut dire que son mois d'aout sera en partie consacré à sa préparation physique.
Heureusement qu'on ne joue pas le tour préliminaire de la Ligue des Champions, ça aurait été plus chiant. Ca me fait penser que Toulouse à pas l'air de trop se renforcer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2007, 22:58
ATTENTION AU MATCH CONTRE ANDERLECHT ON EST PREVENU
http://www.dailymotion.com/search/om...rive-pour-vous lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |